Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Trails 90's pour balade off road

avatar Lacan36 07-03-2024 20:30
Trails 90's pour balade off road

Bonjour,
Je souhaiterais m acheter une moto pour faire du chemin ou balade off-road tranquille. Je suis intéressé par les trails des années 90 pour une question de budget, d esthétique, de poids, de fiabilité et de simplicité.

Mais je vois qu il en existe beaucoup :
La Yamaha XTR660R, suzuki DR650, kawasaki klr 650, honda dominator etc...
Entre 40 et 50cv ça me va parfaitement. Pas trop lourd.
Y a t il parmi toutes ces motos une pépite ou un modèle qui se detache pour être un peu au dessus des autres? Increvable ? Ou plus léger par exemple ?
Merci pour votre aide.

avatar Did95 09-03-2024 13:57
Re: Trails 90's pour balade off road

Bonjour Lacan36,
Si tu cherches un trail gromono pour du off-road, je te conseillerais plutôt la 600xt (pas la 660,trop lourde), la 650 drs ou la 650 klx (pas la klr d'avantage routière). Les xt et drs moins technologiques que la klx.
Sinon, mieux pour les chemins, il existe les suzuki 350 drs et 400drz, la yamaha 350xt. Il y a aussi la yamaha 600tt et la Honda 600xr,des enduro fiables mais qui n'étaient pas homologuées par les constructeurs (à vérifier si ça a bien été fait par les importateurs, ou en tout cas dans les règles).
Pour en avoir eut une, je te deconseille la ktm 600lt4,pour sa fragilité et son démarrage très laborieux. Par contre elle était performante.
En espérant t'avoir aidé.

avatar Lacan36 10-03-2024 14:39
Re: Trails 90's pour balade off road

Merci Did95, beaucoup d infos dans ton message, je vais jeter un coup d'½il à tous ces modèles !!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter