Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Cette saloperie vous est déjà arrivée ?

avatar Alf 01-05-2024 21:27
Re: Cette saloperie vous est déjà arrivée ?

Citation
RiverHawk
Citation
Alf
Bonjour,
Ah oui quand même.
.
Vous prenez le repaire des motards pour un site de baltringue ou quoi ?
.
Vous êtes sur un site de moto, un site de beaucoup de passionnés des motos, et le premier site en visite de communication complètement libre sur la moto.
.
C'est pas possible de voir cette dérive.
.
Pour Masnok,
'Le gentille modo veille...'
Si tu attends un(e) modo... Déjà tu es poli et tu indique gentille modératrice.
En 'gentille modo qui veille'
Je te propose une armoire vosgienne,
C'est bien ça, tu peux écrire 'gentille modo' et il/elle/x (au choix) descend de sa montagne.

.
Bonne journée
Heureusement ce n'est pas encore interdit de discuter des agressions qu'on peut subir. Inutile de sortir les grands chevaux et les menaces.
(et on n'a pas encore parlé des vols..)

Si un sujet ne te plaît pas, tu peux t'abstenir d'y laisser un commentaire et consulter les autres.
Bonjour,
Le sujet me plaît.
Bonne journée


Modifié 3 fois. Dernière modification le 01-05-24 22:00 par Alf.

avatar Motard passager 02-05-2024 00:05
Re: Cette saloperie vous est déjà arrivée ?

Cette vidéo d'agression, où fort heureusement la police est intervenue, devrait t'intéresser alors :

https://youtu.be/S4lYz1WxoKc?si=S6ZaZrjR1F14O8fT

avatar elbowz 02-05-2024 00:19
Re: Cette saloperie vous est déjà arrivée ?

RiverHawk,

Dis nous, quel est très exactement ton but sur ce forum ?

avatar Motard passager 02-05-2024 01:02
Re: Cette saloperie vous est déjà arrivée ?

Citation
elbowz
RiverHawk,

Dis nous, quel est très exactement ton but sur ce forum ?

Tu t'exprimes au nom de plusieurs personnes ?

On est dans un sujet qui parle d'agression de motards. Apparemment faut pas en parler ça dérange..


Modifié 3 fois. Dernière modification le 02-05-24 01:05 par RiverHawk.

avatar flexi 02-05-2024 09:17
Re: Cette saloperie vous est déjà arrivée ?

Une partie de la société est marginalisée par nos gouvernements successifs. En résulte de la criminalité. Pour autant les statistiques montrent que le carjacking est moins fréquent qu’avant.

Où veux-tu en venir exactement ? On ne va pas refaire le monde sur un forum de motards. Tu souhaites échanger des techniques pour ne pas se faire dérober son 2-roues, c’est ça ?

avatar Motard passager 02-05-2024 09:44
avatar elbowz 02-05-2024 10:25
Re: Cette saloperie vous est déjà arrivée ?

RiverHawk,

Il semble que plusieurs personnes aient demandé à toi ou aux autres qui parlent d’« aliens » ou vous vouliez en venir, et comme le site est public, en y écrivant un message tu touches un public large, donc nous.

Vos retours d’expériences semblent bien orientés par le rejet d’une catégorie de personne entière, et on dirait bien que je ne suis pas le seul à le remarquer.

Bizarrement les quelques intervenants qui parlent d’ « aliens », on ne vous voit pas poster avec autant d’ardeur sur les sujets qui traitent de moto, c’est pourtant le repère des MOTARDS, non ?

avatar inextenza 02-05-2024 10:50
Re: Cette saloperie vous est déjà arrivée ?

Autrement dit: ici, ce n'est pas un défouloir sans filtre.

Si tu veux exulter: écris ton message et ferme la fenêtre sans l'envoyer. C'est aussi efficace pour toi, et mieux pour nous clin d'oeil

avatar Motard passager 02-05-2024 19:46
Re: Cette saloperie vous est déjà arrivée ?

Citation
inextenza
Autrement dit: ici, ce n'est pas un défouloir sans filtre.

Si tu veux exulter: écris ton message et ferme la fenêtre sans l'envoyer. C'est aussi efficace pour toi, et mieux pour nous clin d'oeil

Nan mais sérieusement relisez le sujet, je parle au pluriel puisque vous avez besoin de vous sentir en groupe.

Dites moi ce que vous avez à me reprocher.

Quant à la personne qui a parlé d'alien, parlez lui, pas à moi.

"Exulter", oui c'est le cas de certains de vos messages ciblant directement des intervenants qui eux parlent d'agression, pas des autres intervenants.

La police de la pensée correcte a encore frappé.

avatar Alf 02-05-2024 22:09
Re: Cette saloperie vous est déjà arrivée ?

Citation
RiverHawk
Citation
inextenza
Autrement dit: ici, ce n'est pas un défouloir sans filtre.

Si tu veux exulter: écris ton message et ferme la fenêtre sans l'envoyer. C'est aussi efficace pour toi, et mieux pour nous clin d'oeil

Nan mais sérieusement relisez le sujet, je parle au pluriel puisque vous avez besoin de vous sentir en groupe.

Dites moi ce que vous avez à me reprocher.

Quant à la personne qui a parlé d'alien, parlez lui, pas à moi.

"Exulter", oui c'est le cas de certains de vos messages ciblant directement des intervenants qui eux parlent d'agression, pas des autres intervenants.

La police de la pensée correcte a encore frappé.
Bonjour,
Tes vidéos YouTube c'est du niveau Gala ou Voici, ou je ne sais quelle émission TV qui semble à la mode.
La police de la pensée correcte frappe généralement quand la milice de la pensée correcte frappe, c'est systématique sur internet.
Bonne journée

avatar dood 03-05-2024 06:43
Re: Cette saloperie vous est déjà arrivée ?

Nous dirons donc en résumé :
Davantage rubrique fait divers que repaire des motards, avec écarts verbaux teinté d’un racisme plus ou moins assumé, donc deux motifs de rejet par la communauté : le hors sujet et le racisme latent.

On passe à autre chose ?( on sait tous qu’on ne sera pas d’accord)

avatar Alphonse Encourbe 03-05-2024 08:56
Re: Cette saloperie vous est déjà arrivée ?

Citation
RiverHawk
Citation
inextenza
Autrement dit: ici, ce n'est pas un défouloir sans filtre.

Si tu veux exulter: écris ton message et ferme la fenêtre sans l'envoyer. C'est aussi efficace pour toi, et mieux pour nous clin d'oeil

Nan mais sérieusement relisez le sujet, je parle au pluriel puisque vous avez besoin de vous sentir en groupe.

Dites moi ce que vous avez à me reprocher.

Quant à la personne qui a parlé d'alien, parlez lui, pas à moi.

"Exulter", oui c'est le cas de certains de vos messages ciblant directement des intervenants qui eux parlent d'agression, pas des autres intervenants.

La police de la pensée correcte a encore frappé.

Tu ne te rends pas compte que ton "agresseur" qui par ailleurs est peut être un membre éminent de notre société, aurait pu se blesser en te poussant? Vilain va!

avatar m@tvts 03-05-2024 23:33
Re: Cette saloperie vous est déjà arrivée ?

Ah mais il y a toujours des posts sur ce topic au bord des larmes

Bien entendu ça ne parle toujours pas moto.

Allez les gars continuez comme-çà je suis sur que vous allez réussir à retourner le cerveau à tous les gens qui vous ont vu venir à des km super

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter