Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Des promos chez SW-Motech ?

avatar Thom74 03-05-2024 19:07
Des promos chez SW-Motech ?

Salut, bon je sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question, j'ai pas trouvé de sous catégorie qui pourrait être exactement le bon endroit

Mais si jamais ma question est simple :

Est ce que certains d'entre vous sont clients de SW-Motech et si oui, avez vous déjà aperçu des promos ou code promo chez cette marque ?

J'ai besoin de faire un achat chez eux, d'un peu plus de 500 euros, et je vous avoue que je suis plutôt client des promos, car oui ils font de la marge même en promo donc je suis plutôt patient sur ce que j'ai besoin d'acheter afin de les dégoter en promo ouf

Seulement, pour SW-Motech je ne trouve pas énormément de promos, et en ce moment étant les "French days" il y a pas mal de promo sur de l'équipement moto chez differents revendeur, mais pas sur les reventes de Sw-motech, du coup bien l'impression que ce soit une marque assez exclusif et... peu en promo donc ouf

Donc est ce que certains d'entre vous ont déjà dégoté des promo sur des équipements de cette marque et dans ce cas j'attend une occas pour commander ou bien pas la peine d 'attendre pour commander ?

Merci !

avatar Thom74 03-05-2024 19:10
Re: Des promos chez SW-Motech ?

Ah et je rajoute : je me rappel de certains youtubeur moto ayant déjà fait des pub pour sw-motech, et me souvient pas si il y avait des promos sur ces pubs, vous savez les fameuses pub de youtubeur avec des codes promo a leur effigie.

Donc pareil peut etre que certains d'entre vous ont un code promo venant d'un youtubeur en partenariat qui a donc un code actif en ce moment même?

avatar Alphonse Encourbe 04-05-2024 08:51
Re: Des promos chez SW-Motech ?

Citation
Thom74
Ah et je rajoute : je me rappel de certains youtubeur moto ayant déjà fait des pub pour sw-motech, et me souvient pas si il y avait des promos sur ces pubs, vous savez les fameuses pub de youtubeur avec des codes promo a leur effigie.

Donc pareil peut etre que certains d'entre vous ont un code promo venant d'un youtubeur en partenariat qui a donc un code actif en ce moment même?


Il me semble que SW Motech est partenaire de Lolo Cochet (super chaîne d'ailleurs). Il doit bien y avoir une vidéo avec un code qui traine.

avatar Thom74 04-05-2024 11:08
Re: Des promos chez SW-Motech ?

Salut Alphonse, merci, je viens d'éplucher un peu ses réseaux, il y a bien de la pub pour les produits de cette marque, mais pas l'ombre d'un code ouf

Bon, en tout cas ça m'a permis de découvrir un motard qui a l'air intéressant à regarder clin d'oeil

avatar inextenza 06-05-2024 15:50
Re: Des promos chez SW-Motech ?

Lolo est un journaliste pro, venant notamment de la presse écrite (et un sacré phénomène sourire )

SW Motech fait payer chèrement sa marque. C'est une marque qui aurait pu m'intéresser, mais franchement, payer parfois presque le double que la concurrence sans qu'il n'y ait vraiment de justification, j'ai renoncé.
Ma bagagerie est désormais Bagster sourire (et avec les systèmes de clipsage au réservoir, je ne peux plus mixer les marques)

avatar Thom74 06-05-2024 19:32
Re: Des promos chez SW-Motech ?

Sans vraiment justification je ne sais pas trop...

Je t'avoue que en comparant, en tout cas sur mon modèle de moto (je parle surtout de bagagerie type sacoches cavalière et support top case, option valise souple et pas de dur, question de look) les suppor5s vendus par SW-Motech parraissent plus esthétiques et vraiment 100% compatible.

Car perso, Kawa z650rs en support latéral je trouve que SW ou Shad, et les commentaires des supports Shad : universels, nécessitant limite parfois de recouper, bricoler un truc sur le support..

Et supports Shad.. Vraiment pas esthétiques ! Alors que le support SW se fond dans le cadre de la moto..

La qualité en elle même je sais pas si ça vaut le prix, mais j'en reviens à l'esthétique, leur gamme legend gear est vraiment sympa, et ayant une néo rétro, cette gamme de bagagerie se fond vraiment bien à la moto

'Fin bref, tout ça pour dire que le prix vaut l'esthétique après, en espérant que la qualité suive !



En tout cas de ce qui est des promos je pense que la marque reste dorénavant niche, et fini les promos, il y a quelques années apparemment c'était full promo de la part des youtubeurs mais maintenant fini !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter