Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

attentat... motard

avatar Motard passager 07-10-2002 16:26
attentat... motard

manqué.

salut, un sujet grave qui ne me fais point rigoler, moi, qui d'habitude aime l'humour acide et tout ce qui brûle, mais là j'ai perdu le sourire.

sur les coups de 20h30 hier soir en rentrant chez moi je fais un détour, le scooter (un TMax...) qui me précède ne m revient pas, (j'ai juste fais le tour de boulevard pour prendre une autre rue).

en arrivant chez moi, juste la rue qui précède, je ralenti, en voyant du verre sur la voie, je passe au pas et j'entends un éclat de verre, je me dis sur le coup que j'ai du rouler sur un tesson.
Puis le mètre d’après un deuxième éclat qui m'a semblé très proche, j’accélère et m’arrête vingts mètres plus loin, me retourne et vois des badaus qui accourent en gueulant désignant une porte fenêtre au deuxième étage d'un immeuble. Ils m'interpellent et me demandent si je ne suis pas blessé???
Je descends, des gens sortent du même immeuble interloqué par ce qui vient de se passer, un mec à m'a volontairement visé avec des bouteilles vides!!!
je reste comme un con, je viens de me taper le retour du Mans, je rentre tranquille et me voilà la cible d'une agression hallucinante.

J'apprends que cet homme n'aime pas les deux roues, je ne suis pas du style à faire un barrouf pas possible, je ne fais pas de stunt sous ses fenêtres, c'était gratuit...

médusé, les locataires de l'immeuble rentrent de peur de servir de cible, les flics ne sont toujours pas là, après avoir rappelé ils filent un numéro non attribué...

je ne sais toujours pas ce qui m'a retenu de détruire sa porte et de lui ouvrir la gorge avec un tesson de bouteille, j'en reste con encore aujourd'hui.

l'incompréhension m’envahit, la connerie humaine n'aura décidément aucune limite.

je vais passer ce soir porter plainte au commissariat à 2mn (vérifié) du lieu de l'agression. J'ai même envie de porter plainte contre les flics...

a+
Amps

sur un Kawasaki ZRX on peut mettre un flingue avec un canon de 8''1/2, ce qui laisse entrevoir une réelle capacité à transporter tous type d'arme...

avatar Motard passager 07-10-2002 16:38
Re: attentat... motard

Amps file moi les plans pour monter un canon,
moi je veus adapter une 12-7 avec lance patate sur le T de fourche pour dégommer les K id qui sont pret a me foutre la gueule par terre tout les jours quand je rentre chez moi,

J'envisage de faire simple genre remplacer le bouton du démarreur qui irais ailleurs pour actionner les flingues clin d'oeil

a+

V.

PS: Les flics ben faut croire qu'ils ont plus peur que nous puisque chez moi aussi ils sont, montre en main, à 1min soit 436m exactement, & bien à 18h le rideau est fermer & la guerre commence.

avatar JAYJAY 07-10-2002 16:49
Re: attentat... motard

Vu qu'il était au 2ème étage , vaudrait mieux mettre une batterie anti-aérienne !!!!!

Non je déconnes et ce n'est pas drôle du tout : Ton agression est innadmissible.

A+ respect


Si les dangers ne viennent plus seuleument de la route mais aussi des airs alors .....................

avatar stef11r 07-10-2002 16:51
Re: attentat... motard

C'est clair que pour un flic c'est plus facile (et moins dangereux) d'arreter un tarmo qui se pique une petite bourre sur une autoroute deserte au speed gun laser de la mort qui tue....
De toutes facons, le danger public c'est toi, puisque tu roules en moto triste
Tu voudrais quand même pas leur faire faire des heures sup aux cops non clin d'oeil
Prevois un paraluie la prochaine fois clin d'oeil Sortez couverts
Sans rire, t'habites dans le Bronx ?



avatar Motard passager 07-10-2002 16:54
Re: attentat... motard

Stef moi je suis du petit nanterre, je peus te dire que c'est la jungle.

Si t'a mieu que le parapluie fait moi signe.

V.

avatar Motard passager 07-10-2002 19:45
Re: attentat... motard

amps, peux tu preciser l'endroit ou ca s'est passe, je suis sur que ca interesse bcp de monde. Et pis les autres, arreter de gueuler sur les flics alors qu'on connait a peine les circonstances. Ils sont pas tout le temps en train de nous flasher sur le bord de la route non plus.

Cordialement,
Bungee.

avatar stef11r 07-10-2002 20:00
Re: attentat... motard

Ben non, il faut bien qu'ils prenent le temps de prendre l'apéro entre colleg's clin d'oeil

Sans blagues, zavez vu Capital dimanche? Seuls 10%des cops sont sur le terrain... On comprend mieux le sentiment d'insécurité des francais clin d'oeil

Il n'empeche que c'est beaucoup plus facile de flasher un pov tarmo que d'arreter un délinquant, la preuve triste

Heureusement pour nous que les flics tarmos sont moins bouchés que leurs collegues...



avatar Motard passager 07-10-2002 20:02
Re: attentat... motard

Quelle belle preuve de civisme de la part de ce résident parisien.
Nul doute que son geste s'explique par un raz le bol des 2 roues (genre les scoot qui fond des bruits de moustiques puissance 1000 à point d'heure).

Cela dit, c'est inadmissible.
Moi je prone l'information (tu lui explique que c'est pas une solution, que c'est dangereux....) puis la prévention si ca suffit pas (tu préviens les condés et tu l'évite) enfin si t'as pas le choix, la répression (tu lui éclate ca gueule jusqu'à ce qu'il est compris).

A+

avatar rootx 07-10-2002 21:40
Re: attentat... motard

Steph j'aime assez ta philosophie LOL surtout ta méthode de répression :)

non mais serieusement, c très moche tout ca, faut pas laisser faire ca meme si je peux comprendre que le mec en ai raz-le-bol des ptites racailles en scoot volé qui font des stunts devant sa fenetre ....

Mais quand meme c un bon gros gravos le type, pacque geter une bouteille par la fenetre faut déjà etre dérangé, il a ka sortir le 22 long rifle pendant qu'il y ai, non mais !



avatar casimir 07-10-2002 22:03
Re: attentat... motard

ca fait flipper de savoir que nous sommes des cibles vivantes.
J'ai moi aussi ete victime de jets, mais c'etait des pétards et je vous assure que lorsque vous en recevé un juste devant vous, vous vous souvenez vite du principe de l'évitement.
C'etait entre Champs /marne et Noisy le Grand par la nationale.
Quand, je me suis arréter pour comprendre se qu'il ce passait, j'ai reçu une deuxieme raffale avec les injures d'une dixaine de gamains...
Ces ptits C..S qui n'ont pas la valeurs des choses comprendront, je l'espère un jours leurs conneries ou ci non je regraite déjà de ne pas en avoir chopé un pour lui faire comprendre à ma façon.................



avatar Athanase 07-10-2002 22:16
Re: attentat... motard

On en parlait l'aut' jour, les dégénérés du bulbe sont de plus en plus nombreux et repoussent sans cesse leurs limites.
Quand ce n'est pas un pavé depuis le pont de l'autoroute, c'est une (ou des) canettes depuis la fenetre...
Prob de société mon vieux ! va bientôt falloir sortir avec une armure. Les cops n'y changeront rien...
Ce n'est pas du défaitisme, loin de là. Mais on ne peut pas mettre un poulet derrière chacun, ça ne servirait à rien, sauf à cautionner les théories de Le Pen.
Tiens je serais curieux de connaître l'avis de François là-dessus !

avatar Motard passager 07-10-2002 22:21
Re: attentat... motard

vive les cannettes en alu!

avatar François 07-10-2002 22:46
Re: attentat... motard

Il y a une quinzaine d'années, je me suis ramassé des piles W..... (pas de pub) sur le toit de ma voiture en passant devant une barre d'immeubles dans la banlieue nord.... heureusement que j'avais l'intention de monter un toit ouvrant car les bosses étaient très jolies, surtout sur une voiture neuve.

avatar Motard passager 07-10-2002 23:01
Re: attentat... motard

c'est bien pour cela que nous avons des casques ! ! ! clin d'oeil

avatar François 07-10-2002 23:02
Re: attentat... motard

Moi qui croyait que c'était pour voyager incognito.

avatar Gaubs 08-10-2002 00:34
Re: attentat... motard

'Tin, qu'on est bien en province !

9 caisseux sur 10 se poussent quand j'arrive (je dis toujours merci !)et même aux feux ils attendent que je démarre avant d'enquiller derrière moi (et en ville je démarre cool de chez cool !)! A croire qu'ils sont tous motards !

Même les Harleys disent bonjour !

Je n'ai jamais rien reçu sur le casque, pas même des fleurs !

Et l'autre jour je me suis arrêté à un feu à coté d'une nana style canon de magazine sur un Revere (faut à tout prix que je la retrouve, celle là !)

Je vais finir par croire que je vis au paradis, moi !

avatar zidecar 08-10-2002 07:29
Re: attentat... motard


un pas de plus vers le sommet de la connerie humaine.

ne te laisse pas faire !!



avatar Motard passager 08-10-2002 08:38
Re: attentat... motard

amps, si tu va chez les flics,pense a ne pas arriver avec un pot non homologue,sinon c'est encors toi qui va prendre.
va faloir que tu monte des retros pour regarder vers le ciel!!!
faut le faire enfermer,la prochaine fois ce seras peut etre sur un gosse parce qu'il joue sous ses fenetres.....
V.
micaad.

avatar Motard passager 08-10-2002 09:26
Re: attentat... motard

La pleinte chez les Policiers ca sert toujours...
surtout le jour ou tu vas arracher la tete du mec qui a fait ca ....

Cela etant dit là, c'est pas un probleme de motard ...
Il aurait pu t arriver la meme chose à pied.

avatar Dieu 08-10-2002 10:25
Re: attentat... motard

T'as bien fait de pas lui peter la gueule, ça se serais retourné contre ces voyous-de-motards-qui-agressent-les-pauvres-gentils-citoyens-qui-veulent-juste-dormir-alors-que-nous-on-rupte-sous-leur-fenètres-expres.
Maintenant fo pas t'attendre à des miracles de la part de la maréchaussée,
c'est effectivement plus facile de se planquer avec un radar que d'arréter un type qui jete des bouteilles. Bah oui, ils pourraient se faire mal...
Porte plainte, calmement. Le meilleur moyen de faire oublier notre sale réputation c'est de ne pas ceder aux provocations (même si là je reconnais que c'est tentant!).



avatar Motard passager 09-10-2002 21:57
Re: attentat... motard

bah j'ai pas eu le temps de porter plainte, je me suis crashé mardi matin, une voiture qui m'a pas vu en changeant de file, je me suis couché mais j'ai rebondis sur le bas de caisse de la voiture ce qui m'a envoyé sur une @!#$ en acier qui délimite les sortie de voiture sur les trottoir (celles qui ressemblent à des i) plein thorax, je suis sortit de l'hôpital aujourd'hui, la moto n'est pas trop amoché à ce qu'on m'a dit, mais les passants ont crié au loup... les motards ceci, les motards cela, je quittais le feu donc juste eu le temps de passer la seconde pènard (qui est pressé d'aller au boulot?) bref je suis repartis en coque, la femme était choquée, sympa aussi, ca change, mais bon.

voilà

a+
Amps

les bouteilles c'est rue de l'asile popincourt 11é

avatar Motard passager 10-10-2002 08:43
Re: attentat... motard

j'ai déconnecté depuis mardi
c'est dingue ce qui peut arriver en si peu de temps

.... bon courage , Amps.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter