Motos et Motards Nouveau sujet

KTM 360 EXC

avatar rootx 22-10-2002 11:17
KTM 360 EXC

quelqu'un a til de sinfos sue cette KTM, j'ai ptete l'occasion d'acheté ca a un pote elle a 2800km equipé SM mais y a aussi les pneus enduro



merci de vos remarques

avatar lulu 22-10-2002 18:42
Re: KTM 360 EXC

C assez bizare: un SM monté en enduro ?!?!

Il faut d'abord voir le moteur, puis les chutes.

A mon avis, il est pas homologué pour la route.

Trouve quelqu'un pour t'accompagner et l'ausculter.

Si tu peux, essaie en un autre (même modèle) mais neuf (chez un concess) pour voir s'il ne lui manque pas des watts.

Normalement, le comportement de ces machines est assez sauvage pour un usage quotidien, mais ce sont des becanes ludiques (attention aux exces)

avatar rootx 22-10-2002 19:18
Re: KTM 360 EXC

en fait a la bas c'est un enduro mais mon pote la équipé en SM avec le kit SM KTM, donc pas de souci pour ca au niveau de l'était il est tres bon, j'ai confiance en mon pote, faurdai refaire la carburation mais bon c tout.


il est tout a fait homologué pour la route ...
l'état est nickel

par contre ce qui me fait un peu peur c que ca fait + de 60cv pour 118kg et que c'est un mono 2temps et ca pousse vraiment tres tres fort !!

deuxime gros souci j'ai que le permis AL donc pas le permis A encore, alors je pourrais l'utiliser qu'en enduro ce qui me plairait bien de toute facon.

je cherche a trouver la côte argus de la moto mais je trouve pas, c'set un 360 EXC modele 99 ou 2000 qui a 2800kms

je peux essayer de le negocier entre 25000F et 30000F

PS: sur les 2800km y en a la moitié en SM donc en route le reste c'est de l'enduro mais gantils genre des chemins c tout



avatar lulu 22-10-2002 19:27
Re: KTM 360 EXC

Si C un pote, alors...

Tant que tu l'utilise en enduro ou en SM (sur circuit), pas de soucis et tu apprendra. Par contre, sur routes ouverts... A mon avis, tu l'utilisera pour ce pour quoi elle est faite: un engin d'enduro.
Au quotidien, t'as interet d'avoir un sang froid de croquodile et un fessier en acier trempé clin d'oeil
Sinon, 60 cv pour 120 kg, C le pied ! Des que G des sous de coté, j'achète la même (ou équivalent), mais je garde mon bandit au quotidien.

avatar rootx 22-10-2002 19:33
Re: KTM 360 EXC

merci lulu de ces remarques :)

c clair que sur circuit en SM ou en enduro c le pannard sauf que si tu met la poingnée dans le coin bah tu leve tout de suite ou tu fais une tranchée de 1m de profondeur dans le sol !

mais ta pas une idée de la cote argus de cete moto ?



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter