Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

loi sur les poSts non homologués

avatar Benben 13-01-2003 08:38
loi sur les poSts non homologués

Je propose de faire une loi interdisant les posts trop serieux, trop sectaires, trop "pro-caisseux, trop sympa avec les Kakous, tous les posts qui parle de tunning, tous les posts fais par Mc Bob, les posts qui vannent les Ducatis et pis tous les posts que moi je comprends pas...
Sans quoi le propriétaire du post serait passible d'une interdition de circulation sur le repaire des motards pendant une durée à determiner et on pourrait aussi saisir son profil et le détruire devant ses yeux (après il se débrouille pour rentrer chez lui...). De plus il pourrait être passible d'offrir des coups (binouze par exemple...) à tous les gens qui le désirent et qui se sont manifestés en répondant au post concerné par l'infraction.
Dit grand modérateur...on fait ça ???

avatar Le Modérateur 13-01-2003 08:50
Re: loi sur les poSts non homologués

Bonjour Benben,

Tu as été censuré dernièrement ? ou juste besoin d'écrire un troll ? clin d'oeil

Il n'y aura pas de loi... il y en a déjà assez actuellement ailleurs pour qu'il n'y en ait pas ici.. pas de sectarisme sourire

Par contre, s'il y avait une loi, ce serait celle de la bonne humeur et c'est vrai qu'en fait, en y réfléchissant bien, celle-là est obligatoire sourire

Appel de phare

David



avatar akrobat 13-01-2003 09:32
Re: loi sur les poSts non homologués

ton posts est trop serieux t"es viré du repaire
tu peut reprendre une voiture et vendre ta moto
ton profil s'autodetruiras dans 30mn



avatar artim 13-01-2003 13:49
Re: loi sur les poSts non homologués

moi g trouvé une marque de cigarettes qui veut bien sponsoriser mes posts! alors?alors?

je blaguais...

avatar Benben 13-01-2003 13:51
Re: loi sur les poSts non homologués

le moderateur -> c'est bien l'esprit de bonne humeur que j'apprecie ici et qui fait que je frequente assiduement ce forum (...alors que je n'avait jamais fait ça avant, et que je ne frequente aucun autre forum...); je n'ai jamais été censuré...c'est juste une "boutade"... en réaction au message "loi sur les POTS non homologués"...
Sinon, akrobat....si c'es trop sérieux et que je suis viré...M.... alors...j'm'ai fait avoir à mon propre jeu...Je retourne travailler la tête basse et la queu entre les jambes...oups pardon... clin d'oeil

avatar Benben 13-01-2003 17:04

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter