Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

TOUBON à nouveau verbalisé

avatar Motard passager 30-01-2003 17:17
TOUBON à nouveau verbalisé

agence france presse
J.TOUBON a été à nouveau verbalisé pour avoir grillé un feu rouge, le19 01, à PARIS.

Il fait l'objet d'une convocation auprès du tribunal de police.

jm

avatar L'atomisateur 30-01-2003 17:19
Re: TOUBON à nouveau verbalisé

Ca alors !
Chattions le ! C'est vrai qu'en France personne ne grille les feux.



avatar Motard passager 30-01-2003 17:35
Re: TOUBON à nouveau verbalisé

Faut voir les circonstances, d'abord.

Mais il est pas très fin, le monsieur. Il sait qu'à la moindre incartade, il va se faire remarquer. Si j'étais lui, je roulerai en taxi, comme ça, au moins, il passera inaperçu. Je doute qu'il lui arrive grand chose (immunité, tout ça...), mais ça va pas soigner sa pub c't'histoire.

avatar cesco 30-01-2003 17:39
Re: TOUBON à nouveau verbalisé

ce serait sympa d'aller à l'audience.......

avatar François 30-01-2003 17:51
Re: TOUBON à nouveau verbalisé

Ce qui est bien, c'est que la nouvelle a eu les honneurs du 20h de France 2 bave

avatar cesco 30-01-2003 18:09
Re: TOUBON à nouveau verbalisé

20 h de France2, c'est l'ORTF ça, non ? alors je regarde pas la télé d'état

avatar STF 30-01-2003 18:09
Re: TOUBON à nouveau verbalisé

Salut sourire

Mr Sarkozy a été interviewé à propos du chauffard Toubon . Sans citer de nom, bien entendu, il a déclaré que la justice sera la même pour tout le monde . CQFD . Vous y croyez vous ?

Ca fait quand même 2 fois en l'espace de quelques semaines . Et des infractions multiples en plus : feu grillé, délit de fuite, insultes à agent ... Si j'me trompe, corrigez moi . De plus, je crois qu'il a menacé les bleus en leur disant a peu près ceci : "Je suis Jacques Toubon moi monsieur et vous aurez de mes nouvelles ..." . J'espère de tout mon coeur qu'il va morfler sévère le Toubon . La justice est la même pour tous ? Qu'ils le prouvent . En ces temps obscurs de répression, ça serait honteux qu'il passe au travers ... A bon entendeur .

sourire



avatar François 30-01-2003 18:48
Re: TOUBON à nouveau verbalisé

Cesco, .....comment dire.......l'ORTF ça existe plus depuis 1976...... bave bave bave bave bave bave

avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 30-01-2003 19:14
Re: TOUBON à nouveau verbalisé

STF, .....comment dire........ le père Noël n'existe pas.


(désolé)



avatar Motard passager 30-01-2003 19:25
Re: TOUBON à nouveau verbalisé

C'est vrai que l'on pourrait faire une haie d'honneur de motard, pour le soutenir dans son combat contre le repressif....

p'taint, si on peut meme plus se faire un petit feu maintenant....clin d'oeil

d'ailleur en partant au VERT ce soir, j'ai failli me faire cueillir par un caisseux plus que pressé et donc sauf bug de l'an 2000 si moi c'était vert, lui ca devait etre rouge ? j'ai bon la ou j'ai loupé qquechose ?

mais peut etre etait ce un homme politique qui travaille pour le progres social, comme ca j'aurai eu une belle epitaphe du genre :

mort comme un con, mais pour le bien publique.......

ne me remerciez pas, je ne fais pas ca pour la gloire clin d'oeil

avatar cesco 30-01-2003 19:36
Re: TOUBON à nouveau verbalisé

François, .....comment dire.......c'est quand même la télé d'état......celle qui donne la bonne parole......... triste

avatar Motard passager 30-01-2003 19:48
Re: TOUBON à nouveau verbalisé

L'est vilain msieur Toubon.

On va le faire juger par le meme tribunal qui a instruit les dossiers Dumas, Tiberi, Fabius et j'en passe.

La sanction sera terrrrrrrrrrrrrrrrible !!!!

dingue Frédo

avatar François 30-01-2003 20:28
Re: TOUBON à nouveau verbalisé

Cesco : qu'elle soit "d'Etat" ou pas m'importe peu, par contre qu'elle diffuse ce genre de nouvelle à 20h plutôt qu'à 23H30 me ravit. Quant à être "à la botte", il me semble que les têtes n'ont pas changé depuis quelques années.....

avatar blanco 30-01-2003 23:27
Re: TOUBON à nouveau verbalisé

Toubon t'as fait le con
t'es un sauvageon
tu vas finir en prison....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter