Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

course en pocket-bike

avatar Motard passager 30-01-2003 19:14
course en pocket-bike


Motards et pilotes,

Par ces temps hivernaux, dure d'aller frotter du sliders à Carole alors il y a une alternative; A 30 minutes de Carole par L'A1, ont te proproses de venir te défouler sur les pocket-bike au karting indoor de compiègne(60).
Les sensations sont terribles, pareil que sur ton 600, 1000 ou 996.
Ont te fournis les sliders, casques et gants. Prévoit une paire de baskets et ton blouson. Le prix pour 10 minutes est de 12 euros et si tu nous dis le mot de passse suivant : 'le repairedesmotards,je connais' alors ont t'offre une session si tu en prends 2.
Ont t'attends pour se taper la bourre avec toi !
Sur place, tu peux meme venir avec ta meuf ou ton minot, Il y a un bowling et un bar.
A Bientot, Franck
Pour plus d'infos ou le plan d'accés, www.pocketissimo.com
Si tu viens avec un groupe de 10 personnes, Toi tu passes paie pas.
C'est vraiment térrible, sensations garanties !!!!

avatar Motard passager 30-01-2003 20:12
Re: course en pocket-bike

j'en ai fait une fois c top mais il ya carrement trop d'attente et trop de monde a mon gout que ce soit poket; kart ou bowling

avatar Motard passager 30-01-2003 20:43
Re: course en pocket-bike


Salut turbozender, on a solutionné notre probleme d'attente en augmentant le nombre de pilotes sur la piste. Ainsi, tu n'attendras plus 45 minutes pour faire un tour. Si Tu reviens, tu t'appercevras des changements par toi meme. A+, Franck

avatar Philou 31-01-2003 11:37
Re: course en pocket-bike

SAlut !

yeh, vive la pub ! ah non, pas ici !
eh pocketissimo, j'espère que tu as au moins proposé des entrées gratuites au webmaster du site ?

V++

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter