Motos et Motards Nouveau sujet

conc suzuki

avatar blood 06-02-2003 17:05
conc suzuki

bonjour, je viens d'avoir un sinistre hier quai de bercy avec un caisseux qui s'est violement rabattu sur moi pour me faire une papouille....
je cherche urgement un concessionaire ou faire réparer ma moto, suzuki sv650n sur la région de créteil. qqun peux il m'aider ?
Merci à tous

avatar Fred14 06-02-2003 17:11
Re: conc suzuki


sincerement désolé .. en esperant que tu n'es rien ...

Resultats de la recherche Cons sur le site SUZ proche de Créteil :
(http://www.suzuki-moto.com/)

DIDIER SPORTS
229, avenue du Général Leclerc 94700 MAISONS ALFORT

PARIS EST MOTO
200, boulevard de Stalingrad 94500 CHAMPIGNY SUR MARNE

STANDARD MOTOR
3 route de Corbeil 91230 MONTGERON

PHILIPPE MOTO
138, avenue de Fontainebleau 94270 KREMLIN BICETRE

F.M. MOTOS
111, rue de Reuilly 75012 PARIS

Bon courage !



avatar blood 06-02-2003 17:15
Re: conc suzuki

Merci beaucoup à toi
tu en connais un en particulier ou pas ?
moi ca va très mal au genou gauche un magnifique bleu par contre la moto (neux de 3 jours !!) :( pot éclaté, plus de frein arriere ni avant car plus de poigné, guidon tordu et plus de cligno... bref un massacre. si tu veux j'étais tranquillement sur la 3eme voie (la plus rapide) lorsque un mec sur la 2 change de voie et se rabbat en plein sur moi ! il ne m'avait pas vu .... bref j'ai vraiment le moral a 0 moto neuve détruite au bout de 3 jours et sans que je soit responsable de rien :( reste à connaitre l'avis de l'assureur amv ....

avatar remax 06-02-2003 17:24
Re: conc suzuki

Bon courage,

1) Pour toi, si tu n'as qu'un bleu, on peut dire que tu ne t'en sors pas si mal.
2) Pour la moto, c'est très chiant. J'imagine ce que tu dois ressentir. Bon courage (sincère) pour les réparations, l'attente, le remboursement.

Je vois un point positif : puisque tu étais sur la voie de gauche, et non en train de remonter les files, je pense que tu n'auras pas de mal au niveau assurance à être déchargé de toute responsabilité. Maigre consolation...

avatar youri 06-02-2003 17:27
Re: conc suzuki

Pas glop ton histoire j'espére que tu va vite te remettre! n'oublie pas que si tu est assuré et que tu a fait un constat tu ne doit rien réparer avant le passage de l'expert (1 semaine ou 2!).

Pour les concess évite didier sport c'est tout ce que j'ai a te dire!

avatar Fred14 06-02-2003 17:28
Re: conc suzuki

nan .. désolé .. je les connais pas...

bon si toi tu n'as rien ... c'est vraiment le principal .... des charettes y'en a plein les marchands... (bon je sais.. c'est très chiant quand meme..) .. par contre des bouts de bonhommes .. je connais po de marchands !!

je croise les doigts pour ton assurance (mais vu la descript pas de soucis..) et haut les coeurs !! .. de toute facon .. il fait froid en ce moment !! clin d'oeil

Allez garde le moral ....



avatar blood 06-02-2003 17:30
Re: conc suzuki

oui très dur me suis saigner pour me payer cette moto snifff enfin c'est comme ca vraiment pas eu de chance. Je pense également que pour l'assurance ma responsabilité sera dégagé je crois les doigths car je suis pas en tout risque mais au tier et la s'il me mette en tord ou 50/50 c'est adieu la moto directe revente en état :( tout ca alors que je couduisait calmement dans ma voie sans rien demander à cette voiture ...

avatar blood 06-02-2003 17:38
Re: conc suzuki

merci à tous,
une derniere question importante

Ma moto est actuellement chez moi, doit je la mettre dès maintenant sans tarder dans un garage suzuki ou puis je attendre l'avis de l'assurance ?

avatar Fred14 06-02-2003 17:44
Re: conc suzuki

je sais pas trop.... perso je pencherais pour la mettre dans un cons agrée par ton assurance ou c'est ici qu'un expert passera.... mais j'en suis pas sur du tout !!

post un truc sur le formu assurance....

Good courage A+



avatar remax 06-02-2003 17:44
Re: conc suzuki

Pas d'idée pour ta dernière question.

Juste un détail pour l'assurance. La répartition des responsabilités ne tient pas compte du fait que tu sois en tous-risques ou pas, mais juste des circonstances de l'accident.
Le tous-risques t'est utile si tu as un accident avec un tiers non-identifié (délit de fuite sans pouvoir relever la plaque, en stationnement, etc)
Dès lors que le tiers est identifié, seules les circonstances sont étudiées.

Vraiment, à mon avis pas de 'blème pour toi.

avatar blood 06-02-2003 17:48
Re: conc suzuki

Merci à tous pour votre soutien, j'ai posté sur "assurance" j'espere avoir une réponse car ca me travaille pas mal ... encore merci

avatar blood 06-02-2003 17:56
Re: conc suzuki

juste pour info j'ai ma réponse, je viens d'avoir mon assureur amv je n'ai pas à la déposer des maintenant uniquement lors du passage de l'expert qui me préviendra.

avatar Philou 06-02-2003 18:53
Re: conc suzuki

Salut !

ya un moteur de recherche des concessionnaires toutes marques aussi sur le site : pratique, si on rechercheles concess sur un dpt :
[www.lerepairedesmotards.com]

mais j'ai pas trouvé mieux que les cinq cités du dessus pour Suzuki !

V++

avatar Motard passager 07-02-2003 10:26
Re: conc suzuki

Action Bike , Bld A.blanqui

avatar Motard passager 07-02-2003 11:29
Re: conc suzuki

Tu peux aller chez STANDARD MOTOR à MONTGERON route de CORBEIL c'est juste après VILLENEUVE SAINT GEORGES sur la RN 6. Tu demandes DAVID c'est le tolier,sympa acceuillant bon mecano.si tu as un pb pout rapatrier ta bkane je pense qu'il peut te le faire pour un petit forfait...vas y de ma part si tu veux. DIDIER en INAZUMA 1200 ROUGE on se connait tres bien c'était mon cons..quand j'étais en R.P. en même maintenant que je suis dans l'oise je vais chez lui pour certaines interventions..question de confiance...si tu veux je peux l'appeler pour toi si tu as quelques questions...je laisse mon mail...a+.
INAZ 60

avatar Motard passager 07-02-2003 12:54
Re: conc suzuki

je sais vous allez raler !!
amv je connais tres bien l expert c est le cabinet messaoui.
si tu veux etre tranquille pour ta moto fais la livrer chez nous
et l on s occupera de tout.
demande a david ce qu il en pense il sera je pense objectif a notre sujet.
je ne renverrai pas de messages commerciaux sur ce forum ce n est pas mon genre je t ai repondu car un client a moi m a inciter a t aider.
@+ erick.
pour ceux qui veulent raler faites le directement sur mon mail sinon
je n en saurai rien !!!

avatar Motard passager 07-02-2003 13:47
Re: conc suzuki

Mais non on va pas raler....j'hésitais entre STANDARD MOTOR ou M.C mais comme il voulait un cons...à côté de CRETEIL...je suis aller au plus près..d'ailleurs ERICK il faudrait que je passe un de ces 4 parce que je remet tout le temps et j'ai plein de poteaux qui viennent te voir que l'on a en commun (CASTOR/ECRINO ETC......).
Sans rancune.
a+
INAZ 60

avatar Motard passager 07-02-2003 17:47
Re: conc suzuki

En tout cas, ne va pas chez Paris Est Moto.
Je leur ai acheté 2 motos neuves (B6 et B12), ils m'ont fait poireauté des lustres pour les prises sous garantie des kits de préchauffage, le changement Pistons-Cylindres-Segments. Le plus beau, c'est qu'ils m'ont menti, me disant fermement qu'ils avaient reçu les pièces : arrivé au moment de payer pour la révision, ils me disent qu'ils n'avait pas reçu la pièce, donc toujours en place sur la moto après 5 mois d'attente !
Très bon commercial mais service après-vente A CHIER.
En espérant que tu trouve ton bonheur ...
D'ailleur, si quelqu'un connait un TRES BON CONS dans le 94, voir 75, j'suis preneur.

Marc.

avatar Motard passager 07-02-2003 19:00
Re: conc suzuki

Merci Erick pour ta réactivité. J'étais sûr que je pouvais compter sur toi.

A bientôt

avatar blood 21-02-2003 18:50
Re: conc suzuki

bonjour à tous !
je refait surface après deja 3 semaines sans moto pour ce qui ont suivi ma mésaventure et que je remercie à nouveau.
Le caisseux est 100% en tord !! ouffffffffffffffff
qd même 16000 fr de réparation, grand merci a AMV
j'ai mis ma moto chez dider sport les mecs ont l'air assez sympa j'attend maintenant pour les réparations qui risquent d'etre longue vu les pièces à commander. encore 15 jours à tenir :( c'est dur j'ai de gros picotement dans le poignée droit :D
A+

Bon weekend à tous et gaffe aux caisseux aveugles

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter