lever en cb500
salut tout monde......moi en moto c'est qui me facine le plus c'est le stunts,,,,,,stopies.whelling............etc.............
mais je en grave problem....car j'ai une cb 500..........ma premiere moto et j'arrive pas a la lever!!!!
je m'entreine sur route ferme................bien sur...........
quest ce que je dois faire pour la lever???????????????
s.v.p. aide moi!!!!!!!!!!!
bonne route et a+
un palan ?
Non j'rigole !!!
lut gerald!
normalement ca leve sans soucis je parle en connaissance de cause j'en ai un!
l'ideal c vers 6000 tr!en premiere!
apres tu peux essayer avec une petite impulsion avec la fourche et ca leve sans probleme!
bon courage et surtous rapelle toi que tu as le frein arriere pour te recupere!
j'avais un monit à la moto-école qui nous faisait tout le progromme avec la GSE (45 cv et 4.5 de couple je crois) et ça n'avait pas l'air de lui poser problème
comme quoi...
Surtout ne sois jamais seul quand tu t'exerce.
tu roules jusqua 50kmh en premiere, et tout d'un coup, en une demi seconde tu coupe la moitié des gaz et tu remet tout d'un coup, normalement ca leve, mé serre bien les cuisses et tient ton guidon!!
au démareage en premiére en ruinant un peu l'embrayage ça léve sans forcé! (le probléme c'est quand tu voie la tête du moniteur d'auto école aprés que tu l'ai fait! )
Salut Gerald, (et les autres aussi, évidemment)
Trouves toi un exemplaire de Moto&Motards de décembre 2002, y'à un test de la CB500 avec des photos qui vont te laisser rêveur...
V
Schum
accelere en 1ere,coupe et remet d'un coup...et dit adieu a ton kit chaine!Je ne vais pas te donner de leçon,j'ai un gs 500(bridé en plus)et j'ai deja essayé mais quand tu entend souffrir ta moto,moi ça me calme et j'ai peur de me retourner et de tout casser(deja quand scoot j'y arrivais pas...).Sur ces sages paroles bon courage et amuse toi si c'est ton trip,j'ai un collegue qui passe la 3 mais aprés plus assez de puissance selon lui.
Allez, matez moi ça, Mais attention c'est que pour les grands, hein yof !!!!!
[yof91.free.fr]
Ah oui lui aussi il passe la 3, et même la 4 et 5 et 6 à plus de 240Km/h quand même.
Question à Gérald: quand tu revendra ta bécane, tu parleras de tes acrobaties à l'acheteur?
Chacun fait ce qu'il veut mais oubliez pas d'arriver en un seul morceau!!
heu, bein moi ma CB 500 (cup)....... j'ai un petit pignon, mais ça lève pas.... faut dire aussi que j'ai jamais vraiment essayé (bein sur piste, je passe jamai en première!!!), mais ça dois marché que si y'a le coup d'embrayage......
Artim : à 50, en CB, T déjà en seconde depusi longtemps!!! on a pas tous une ZX6R!!!!!
mc bob!
je te promets que le mien leve sans l'embrayage juste a l'accele et en deux avec une impulsion!tous ce qu'il fo c y allez doucement !
sur ce bon courage!
gazzz...
Essaye de monter un ptit pignon a l'avant ça levera bcp plus facilement!!!!
G déja le petit pignon..... mais en fait, à carole, j'suis jamais en 1ère......
Et pis elle est suffisamement froissé comme ça la meule, si en plus je dois me vautré en tentant le weel.... là, je vais vraiment me faire chambrer.....
ouais mais faut pas trop forcer au début car c'est beau (et facile!!!???) de lever mais faut aussi penser à la descente!!!!!!!!!!!!!!
Car si on retombe mal, ya autre chose qui risque de ne plus monter.............
Allez allez, un peu d'imagination que diable!
burns
tu sais moi la premiere voiture que j'achete je me suis fait niquer la geule.
alors si je revendra ma motoca sera pour une prix correct...
moi je pas l'atention de niquer la geule au gens surtout pas au motard (en est vraiment pas beacoup) et c'est contre mon etat d'esprit.
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................
v et tous.................
j roule CB moi aussi depuis noel (ma 1 ere becane )et comme ont ta dit plus haut tu roule en 1 ere vers 6500 trs/7000 ,tu coupe et tu remets tout.bien sur pneu chaud,et route seche.
mon 1 er weeling je les fait c'était as peine humide et la roue arriere a patiner ,une bonne frayeur.
regle numero 2 jamais seule ,quelqu'un pour te ramasser le cas echeant.
sur le regime moteur va y progressivement commence a 6000 trs.tien fermement et legerement sur l'avant de la moto.
et la regle 3,TOUJOURS LE PIEDS SUR LE FREIN,c'est la seule chose qui te rammenera en cas de blem.couper les gazs c'est pas aussi violent.tchao
@+sur la roues arriere
Z1000, c clair YOF il est fada mais il assure avec son GSXR !!!!!
demande à max dans son sujet du motochat stunt 69
et là avec c conseils( cb500 aussi)
peut etre que tudeviendra aussi fort que lui
fenwick wheeling à gogo
stoppie de fou christy
il est vraiment doué se gones
pourquoi est il meilleur que moi
merci cerber pour ces complimen
j'ai un petit truc a vous dire vous donner comme conseil de ne jamais le faire tout seul ...... mais vous oublier de dire qu'il est vivemen conseiller de mettre une dorsale car sa saire vraiment bien!!!!
et pour les whellings avec le CB aucun probleme avec la demultiplication d'origine il suffit de faire un petit apelle d'embreyage mais autremen on peu le commancer debout sur les cal pied en 2eme et la tu ouvre en grand en tiren sur le guidon
@+GAZZZzl