Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

pot d'echappements

avatar Motard passager 23-02-2003 09:05
pot d'echappements

je viens de lire a l'instant que le fait de rouler avec un echappement non homologue est passible d'une amende de 69€.
vu le prix modique de l'infraction, j'emporte avec moi une clef de 17 et un sandow qui me permettra sur le champ de démonter le pot d'echapement incriminé et de partir immediatement sans.
a morfler, autant morfler pour de bon.
mon gros mono en echapemlent libre...... haaaaaaaaaaaaa, je jouis!!!!

avatar Doc Geronto 23-02-2003 11:27
Re: pot d'echappements

C KOI UN SANDOW ?



avatar the sorcier 23-02-2003 11:30
Re: pot d'echappements

Un "sandow" c'est un tendeur

Tu sais les trucs k'on prend en pleine tronche quand on s'en sert , avec des crochets au bout

.................The sorcier....................
clin d'oeil Kompilien de la première heureclin d'oeil

avatar Athanase 23-02-2003 11:31
Re: pot d'echappements

Effectivement,

Tu repartiras sans..................................... ta moto !

avatar chacal 23-02-2003 14:21
Re: pot d'echappements

Ben moi je viens de remettre mon pot d'origine sur mon B6 et voui......

The Return of Moulinex !!

M'enfin je preferes ca que la prune (surtout apres les impots)



avatar chacal 23-02-2003 17:54
Re: pot d'echappements

Je reviends de ma petite balade du dimanche j'ai fais juste 130 bornes avec le pot d'origine...et bien j'ai repris de plaisir avec ma B6...

Le fameux creux n'est pas present en fait (peut etre le reglage richesse du pot non homo ??)

En fait j'ai apprecie ce bruit relativement calme qui laisse meme entendre un petit bruit sourd assez sympathique a qq moment....

Plus de stress devant les bleus.....que du bonheur....
En plus j'ai meme pu discuter avec un pote...enorme ca, avant on s'entendait pas.....

Enfin voila quoi le pot d'origine a du bon clin d'oeil

Facon faut bien se dire ca on a plus tellement le choix



avatar akrobat 23-02-2003 22:00
Re: pot d'echappements

ouiin moi g achete ma sv d'occase avec un pot donc g pas celui d'origine



avatar chacal 23-02-2003 22:12
Re: pot d'echappements

essai de le demander a l'ancien proprio au cas ou car les prunes commencent reellement a tomber !!

Cet aprem je suis alle au circuit du Luc voir des motos tourner, forcemment il y avait un paquet de motards et on en a discute pas mal bcp ont deja pris les 69€ et d'autres plus.....sans parler des plaques..............

En clair trouve un pot d'origine (c mon avis bien sur)

@+



avatar Motard passager 24-02-2003 10:31
Re: pot d'echappements

ça les plaques, c'est tellement facile... avec ma petite plaque je suis un individu dangereux, plus que le @!#$ en gros 4/4 qui se rabat quand je remonte les files... Le point positif c'est que les motards risuant vraiment de devenir des parias, ce qui ajoutera le plaisir de l'interdit de rouler en moto.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter