Motos et Motards Nouveau sujet

plaque NH

avatar akrobat 31-03-2003 18:36
plaque NH

j'ai été controlé aujourd'hui pour plaque non conforme
j'ai pu repartir sans pv mais le bleu m'as dis qu'il serais la demain et comme il est a la sortie de ma boite je vais forcement etre recontrolé
il m'a dis aussi qu'il pouvais conserver ma carte grise et me la rendre le lendemain sur presentation d'une plaque conforme
j'ai donc achetté une grosse plaque toute moche homologué
seulement si je la pose on ne voit plus du tout mes clignos ( qui sont eux aussi NH)
alors je fais quoi d'apres vous:
1- je laisse la petite plaque en montrant que j'en ai une H mais que j'attends de rachetter des clignos sinon ont les voit plus
2- je monte la grosse plaque et mes cligno serons cachés donc je risque encore une fois d'etre verbalisé



avatar turbozender 31-03-2003 18:52
Re: plaque NH

tu lui fait voir que tu as la grosse plak dans ton sac !
ou tu y va en caisse si tu peu le temps de tre faire oublier



avatar akrobat 31-03-2003 19:15
Re: plaque NH

ouais je pensais a y aller est caisse mais l'esprit motard reprend le dessus rien qu'a entendre ce mot
je crois que je deviens allergique



avatar François 31-03-2003 19:46
Re: plaque NH

Moi je dirais de monter la plaque H, l'attention étant plutôt portée sur les plaques et les pots. Tes clignotants sont vraiment complêtement cachées ? ou en partie seulement ?

avatar akrobat 31-03-2003 20:58
Re: plaque NH

ils sont completement cachés
avec l'ancienne plaque on les voyais deja pas beaucoup alors avec la plaque H qui fais 2cm de plus de chaque coté ils serons comme invisible



avatar akrobat 31-03-2003 20:59
Re: plaque NH

en revanche le bleu m'as dis qu'ils etaient pas trop regardant sur les cligno avant
enfin une bonne nouvelle
c pas marqué Sarko la



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter