Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Entretien Blouson Cuir Axo

avatar Motard passager 22-04-2003 10:16
Entretien Blouson Cuir Axo

Bonjour,

je me suis acheté un blouson cuir Axo et j'aimerais savoir comment l'entretenir. J'ai roulé ce week-end et les moustiques se sont accumulés mais tout ne s'enlève pas ...

Merci de vos réponses.

avatar quardetour 22-04-2003 10:21
Re: Entretien Blouson Cuir Axo

Achète du lait d'entretien pour les fauteuils en cuir, en grande surface. Pas cher et efficace et bon pour le cuir, forcément.
Sinon, du simple lait de toilette pour bébé, c'est ok aussi. C'est pas une blague !

Voilou, voilou

V ([](

avatar quardetour 22-04-2003 10:23
Re: Entretien Blouson Cuir Axo

Ah oui....n'attends pas quinze jours pour laver tes cadavres de mouches, sinon, tu vas ch.ier pour les avoir...Y a des fois, c'est tenaces ces sales bêtes-là !

V ([](

avatar Orelo620 22-04-2003 11:32
Re: Entretien Blouson Cuir Axo

Eponge humide pour enlever les traces de mustique, et tu sèches tout de suite après.
Ensuite lait pour bébé comme te l'a si bien conseillé quardetour!

V



avatar Big Fab 09-05-2003 09:27
Re: Entretien Blouson Cuir Axo

Quardetour > Un lait de toilette pour bébé en particulier à conseiller ??

Merci mec :)

A+



avatar quardetour 09-05-2003 09:33
Re: Entretien Blouson Cuir Axo

Non, pas de marque particulière vu que j'utilisais celui de la grande surface.
Ne cours pas en pharmacie pour en acheter !!!! sourire
Et pour ton info, je suis une demoiselle clin d'oeil

avatar quardetour 09-05-2003 10:19
Re: Entretien Blouson Cuir Axo

Mais dis-moi, tu déconnes ou tu n'es pas pressé de laver ton cuir ???? Parce que du 22/04 au 09/05....Y a dû en avoir des moucherons ! sourire

avatar Big Fab 09-05-2003 14:10
Re: Entretien Blouson Cuir Axo

OOoops désolé Miss. C'est vrai que j'aurais pu faire gaffe et regarder ton profil avant. J'écoute aussi du neo-métal à mes heures perdues. Et Korn sont pas loin d'être les meilleurs.

En fait, le premier post n'était pas de moi. Mais je m'y suis intéressé car je viens également d'acheter un blouson Axo.
Si j'ai bien compris, le lait de toilette, ça n'entretient pas le cuir mais seulement le nettoie. Et le produit pour entretien, c'est l'inverse. J'ai tout bon ou je peux reprendre mes notes ?

Merci Demoiselle ;)

A bientôt



avatar quardetour 09-05-2003 21:00
Re: Entretien Blouson Cuir Axo

hé hé hé....En fait, les deux nettoient mais pour nourrir correctement en plus, tu peux utiliser de la lotion pour les fauteuils en cuir.
Ainsi, tu fait d'une pierre deux coups.

A bientôt ! clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter