Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

valve lumineuse : infos ? (tm)

avatar Motard passager 22-04-2003 13:42
valve lumineuse : infos ? (tm)

quelqu'un a t'il deja entendu parler de bouchon de valve lumineux? d'apres ce qu'on m'a dis c'est jusque un bouchon de valve qui s'allume lorsque la roue est en rotation
si quelqu'un en sait plus

avatar Shaka 22-04-2003 14:28
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

y'en a chez Moto-expert, mais c vraiment naze comme gadget...

j'en ai vu sur une bécane un soir, ben c spécial qd meme...

sauf si t un fana du Jacky tuning, là je dis pas clin d'oeil



avatar Motard passager 22-04-2003 14:53
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

Bonjour,
P'tin j'suis pressé de voir ça...

avatar Shaka 22-04-2003 14:57
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

Le pire c que ça clignote

argh !



avatar gazotron 22-04-2003 15:33
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

arghhhhhhhhhhhhh....

Note bien que sur un PC800 ..... clin d'oeil

avatar Motard passager 22-04-2003 15:56
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

donc j'en deduit que c'est de la mer....

merci clin d'oeil

avatar platipus 22-04-2003 16:05
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

ouais...
y a aussi les neons bleus que tu fous sous la moto... :)
c'est trop merd... euh beau :)

V+

avatar Motard passager 22-04-2003 16:18
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

Re: valve lumineuse
Auteur: spotivos (---.ipt.aol.com)
Date: 22-04-2003 15:56

donc j'en deduit que c'est de la mer....

.
Chacun donne son avis mais c'est selon ses gouts et cela ne se discute pas les gouts.
Les autres taisez vous bordel...j'ai envie de voir ça quand même dégoutez pas tout le monde

avatar Motard passager 22-04-2003 16:27
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

Alf t'en achete et tu me montre aprés clin d'oeil si tu veut vor a quoi ça ressemble va voir la : [www.itanyum.com]
@+

avatar Motard passager 22-04-2003 16:28
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

puis si tu met ça t'ai sur de te les faire tirer triste deja les bouchons de couleur mais alors lumineux

avatar Motard passager 22-04-2003 16:43
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)


P'tain, j'fonctionne au ralenti ou quoi. Vl'a plusieurs fois que je lis le titre de ct'e post et je viens de percuter: c'est un poisson (tardif) et en fait y' a un contrepèterie qu'est pas mal:

mieux vaut avoir à faire à une valve lumineuse qu'à....une vulve lamineuse. Quoique ça vaudrait p'têt le détour au niveau histoires à raconter.

ouaha, trop bien celle-là, spotivos! sourire

A+
nebs

avatar matos 22-04-2003 18:19
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

malheureusement c'est pas un poisson, la dernière fois que je suis allé à cardy y a un gars qu'en a acheté des bleus... c'est top beauf ce truc!! mais j'espère que chacun d'entre vous aura un jour l'occas de voir ça... ça me fait un peu penser aux gars en 205 gti avec becquet jantes polies, pneus de tracteur et néon sous le bas de caisse!! content

avatar boug10 22-04-2003 18:27
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

j'ai essaye le morceau de carton bloque sur la fourche et ki fait du bruit kan tu roules, ca couvre po le pot mais t'as l'impression de kke chose en plus.....
c ptet l'air con j'c po
mais c vrai ke chacun son style si la becane va avec les valves ca peut ptet le faire



avatar faublas 22-04-2003 22:21
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

ouah, je suis allé voir, c'est mégatop, et les piles sont fournies avec... ya même des néons flexibles pour décorer la selle et le guidon...

avatar Schum 22-04-2003 22:30
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

Mwaaaarf... 15€ pour jouer à la luciole supersonique
Quoique, question sécurité, la nuit c'est p'têtre pas mal, après tout clin d'oeil



avatar Petite Natasha 22-04-2003 22:38
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

ça gene peut etre aussi quand on conduit ?

avatar turbozender 22-04-2003 22:47
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

petite natasha : parce que tu regarde tes roues qd tu roule ??
tu sais y a des gens qui regarde devant .... eux

MDR



avatar Petite Natasha 22-04-2003 22:54
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

nan mais ça peut "eblouir" sur le coter quoi

avatar Petite Natasha 22-04-2003 22:56
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

sinon qui n'en a sur sa moto??

avatar boug10 22-04-2003 23:07
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

si tu regarde ta moto tu fais comment pour pas aller t'enplafonner le rail dans les virages?
on m'aurait menti a l'auto ecole kan y disait regarde le plus loin possible



avatar Petite Natasha 22-04-2003 23:12
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

meme en regardant au loin ça peu geber (voir de la lumiere sur le coter...)j'me comprendclin d'oeil

avatar Petite Natasha 22-04-2003 23:16
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

au fait moi j'ai un oeil devant la moto (pour les trou dans la route la nuit on voie mal et l'autre oeil au loin %-)

avatar boug10 22-04-2003 23:17
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

tu devrais aller voir un ophtalmo je crois ke tu as un petit probleme
et prevoir soit un chien avec canne blanche ou des cours de pilotage avec gilbert montagne



avatar R1man 23-04-2003 00:29
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)


J'en ai acheté au Mans pour faire marrer mes potes mais j'ai pas encore monté ces merveilles, sommet du beauf et du Kitsch.

C'est débile mais ça va faire causer dans les chaumières et c'est ça qui me fait rire!!!
D'ailleurs ya qu'a voir le nombre de réactions sur le site...

Sinon, ça se déclenche avec les chocs ou la force centrifuge et ça se voit plutôt bien la nuit, y'avait des bécanes au Mans (en course) qui en avaient.

Le problème c'est que ça fonctionne le jour où ça ne se voit pas et où ça sert à rien mais je m'en fous car d'ici quelques temps temps quand l'effet de surprise sera passé, ça sera direction le tiroir....

Bref, ça sert pas à grand chose mais ya déja eu pire comme les oreilles en peluche à coller sur les casques.....

Bonne route fans du tuning Jacky Touch



avatar micktroyes 23-04-2003 06:51
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

eho doucement ! j'en ai des oreilles sur le casque...et j'me prends pas au sérieux mwoa !

avatar quardetour 23-04-2003 07:35
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

Ah, mais alors, le top du top, ce serait les oreilles en peluche lumineuses !!!! Et qui clignotent aussi !!!! Une tite ampoule dans le creux de l'oreille, c'est chou.........

Vivement le bonnet de bouffon fixable sur le cax, qu'on soit tous morts de rire....super content

Allez, dans la panoplie du mauvais goût, y a encore du boulot !


V ([](

avatar PlumePlume 09-01-2006 17:00
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

Pu...naise

Je viens d'en commander par internet.

Ben à vous lire .......................... je le regrette presque !

J'pensais aps que cela faisait jacky !

J'suis pas certain de les installer maintenant !

Je crains que mes Potos ne se marrent !



avatar Motard passager 09-01-2006 17:20
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

Le principe est simple : c'est une sorte de tube, d'un coté un filetage pour le viser sur la valve, de l'autre une led sous un capuchon plastique. Entre les 2 une série de piles boutons. Quand on roule, la force centrifuge plaque les piles contre un contact et ca déclenche l'éclairage. Le contact s'arrête à l'arrêt car les bouton se rétractent une fois la force centrifuge disparue.

Ca fait jacky-touch-beauf, certes. Plus que les oreilles sur le casque toutefois qui ont un coté sympa j'aime

avatar PlumePlume 09-01-2006 17:57
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

Bon, ben j'vais les offir à un gars que je n'apprécie pas.

Mais, après réflexion, je n'en connais pas dans me Potos motards !



avatar thom 09-01-2006 18:04
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

@Petite Natasha: on peut avoir une photo de ta "suzuki z750" qui est annoncée à 600 cm³ ? Je suis curieux de voir ca.

Ou bien t'as changé de modèle sans changer la marque et la cylindrée inscrites précédemment ?

avatar FaN_MotardE 09-01-2006 20:58
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

moi je n'ai qu'une chose à dire ! chacuns ses gouts ! ce n'est pas parce que ça ne vous plait pas que ça ne doit pas plaire aux autres !
plumeplume pourquoi se laisser influencer par l'avis des autres ? ça te plait alors prquoi t'en priver ?

avatar piero27 09-01-2006 21:14
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

"que celui qui n'a jamais péché, jette la première pierre" flute

beaucoup critique, mais quasiment tous les motards font du tuning timide

pdr, embouts de guidon, pots d'échappement, bulles, tête de fourche (street), cales pieds, clignotants....etc etc la liste est longue super content

après reste les goûts et les couleurs... j'aime

avatar FaN_MotardE 09-01-2006 21:24
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

regardez dabord des détails sur votre moto que vous avez rajouté qui font "jacky"

avatar bruno83 09-01-2006 22:04
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

salut sourire
dans les camions d'outillades sur les places de marché tu vas trouver.
surveille ta boite aux lettres cool clin d'oeil

avatar PlumePlume 11-01-2006 09:08
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

Merci Fan Motard.

C'est toi qui as raison.

Comme quoi, même à un age (que je dirais par sympathie envers moi-même, MUR), on prend encore des leçons de vie.

Il est vrai qu'à mon age "mûr" (55 ans), y'à pas mal d'années que j'emm.... les Ptits C...

Alors pourqoi me priver du plaisir.

Je conserverais et installerais donc ces valves luimineuses.

Cordiales salutations à toi Fan Motard.



avatar PlumePlume 11-01-2006 09:10
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

Merci également à Piero 27



avatar speedbike 11-01-2006 11:34
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

moi je me fiche de ce qu'en pense les autres clin d'oeil , je vais en mettre sur mon scoot de compet pour les 24h d'endurance, et puis une petite touch aussi sur le R1 pourquoi pas super content , je dirai que c'est grâce à ça qu'il se font pourrir les autres, et que ça me donne 10cv de plus et 2kg de moins et na, et si ça leur plait pas, je ne critique pas la couleur de leur string super content



avatar PlumePlume 11-01-2006 12:26
avatar speedbike 11-01-2006 12:47
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

et mes slides criblés de vis parker qui font plein d'étincelles, ça fait aussi touch non??, clin d'oeil



avatar FaN_MotardE 12-01-2006 19:09
avatar Ninjarider 12-01-2006 21:15
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

... Tout ce cran cran pour des valves lumineuses, ... Conduire sans permis aurait moins attisé les foules, je ne vois pas où est le problème. On aime ou on aime pas...

Ca fait kéké parce que tout le monde ( ou presque ) dit que ça fait kéké ? Des fois, je me demande. Je ne dis pas que quelques fois, ça ne relève pas de la faute de goût. Ceci étant, à mon sens, ce n'est pas toujours le cas.



avatar Motard passager 13-01-2006 10:23
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

Chacun ses goûts. Pis ca fait marcher le commerce du tuning. Faut bien que tout le monde vive. super content

avatar Quartdetour 14-01-2006 09:33
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

Dire que ce thread a presque 3 ans..............certains sujets sont "intemporels" clin d'oeil

avatar Ninjarider 14-01-2006 11:09
Re: valve lumineuse : infos ? (tm)

Je n'avais même pas vu ... il fait encore couler de l'encre.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter