Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

ducati multistrada

avatar banditbebert 07-05-2003 19:22
ducati multistrada

ca y est je l'ai essayé.................
et j'ai etais plutot seduit,le moteur est agréable avec pas mal de peche(84 bourrins)
la moto est maniable et tient bien le pave
c'est la premiere fois que je conduis une ducate et j'en reste sous le charme
d'apres tout ce que l'on peut en dire
par contre la boite est assez dure mais bon quand on voit le look,on pardonne
si vous l'avez essayé,j'attends vos avis
abientot



avatar Motard passager 07-05-2003 19:31
Re: ducati multistrada

en tout cas je la trouve tres moche
vvvvvvv

avatar banditbebert 07-05-2003 19:41
Re: ducati multistrada

je garde tout de meme mon 12 bandit ca tire + sur les bras



avatar gsx33 07-05-2003 19:50
Re: ducati multistrada

"quand on voit le look,on pardonne".Heu.... ca s'appelle pas avoir du kk dans les yeux,ca ? clin d'oeil



avatar Motard passager 07-05-2003 19:56
Re: ducati multistrada

t as raison bebert ton 12 est 100 fois mieux
vvvvvvv

avatar Motard passager 08-05-2003 16:44
Re: ducati multistrada

Perso, je suis très très déçu par le bruit. Mais esthétiquement, c'est quand même largement plus joli en vrai qu'en photo.
Mais perso, j'aime pas l'avant

avatar mig324 08-05-2003 17:37
Re: ducati multistrada

Le problème c'est de garder les morceaux de carrosserie qui ont été assemblés si bizarrement intacts avec toutes les pierres que jettent les gamins au bord de la route quand il voient, heu "çà" passer ... ;-P
/avis purement sur le look bien sûr /

avatar 1-Max-1 08-05-2003 17:42
Re: ducati multistrada



C'est vrai que c'est affreux qd meme !!!!

V! Max

respect Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) respect
Si t'es pas dingue , speed ou bave ..... met un ([]( !!!
feu LaKompiL inside ! #268# feu

avatar jossv650 08-05-2003 17:45
Re: ducati multistrada

Lut!

Moi je suis allez la voir en vrais, et ben ya po photo! Elle est vraiment plus belle en vrais!



avatar Motard passager 08-05-2003 19:59
Re: ducati multistrada

hooo, un peu d'ouverture d'esprit.

la multistrada est vraiment une réussite et je parle meme pas de la 999.
j'en suis dingue.

Au moins, chez Ducat' et BM, c'est les seuls qui fassent du design et pas du style remodelé genre japonaise : je t'étire un peu les yeux, je te galbe un peu plus le @!#$....

franchement y a pas photo

et la nouvelle benelli? trop top

avatar Motard passager 08-05-2003 20:34
Re: ducati multistrada

"la nouvelle benelli? trop top" quelle nouvelle benelli ????

avatar Dom 900 08-05-2003 20:52
Re: ducati multistrada

La Tornado Tre sans doute (bon, ça fait trois ans qu'on la connait, mais elle vient just d'être dispo. mais c'est vrai qu'elle est belle...).

avatar Motard passager 08-05-2003 21:10
Re: ducati multistrada

mon père l'a acheter et je vé la voir dem1 je suis trop content en plus il va me la preter pour que je l'éésaye tro cool

avatar patatra 08-05-2003 22:05
Re: ducati multistrada

et là on dit: "Merci PAPAsourire"



avatar V-raptor1 (ex-Benny) 08-05-2003 22:07
Re: ducati multistrada

Je la trouve très belle moi la multistrada!!!!!! Enfin une ducati interressante!



avatar quardetour 09-05-2003 10:15
Re: ducati multistrada



Je ne l'ai pas essayée, mais au début j'étais assez déroutée par sa ligne, enfin, l'avant...Puis, maintenant, ça va. C'est vrai que c'est différent, c'est p- pour ça que ça choque un peu au début.

Par contre, vous aimez les nouveaux phares avant des BM ? Un gros et un petits côte à côte...on ditrait que la moto te regarde avec l'air d'avoir trop bu, comme on dessine en BD pour les gras bourrés triste

avatar boyadjy 09-05-2003 16:35
Re: ducati multistrada

salut à tous


perso je ne savais pas à quoi ça ressemblait une multistrada quand j'ai lancé le post sur le palmares des pires et des meilleurs arrières ou @!#$ de motos !!!

ben je viens d'aller voir sur le site de ducati....

disons que vu comme ça, je dirais que je n'ai jamais rien vu d'aussi moche....maintenant en vrai je c'est pas si c'est radicalement différent...ça restera toujours une multistrada non?????????

comme une multipla (fiat), innovons, innovons, mais là trop d'innovation tue l'innovation non????



avatar zantar 09-05-2003 16:42
Re: ducati multistrada

to quardetour > elles sont trop cool ces BM on dirait qu'elle nous fait un clin d'oeuil !! a moin que se soit le cote mec bourré qui fait que je me sens proche ;o)

avatar Dom 900 09-05-2003 16:41
Re: ducati multistrada

Il faut la voir n vrai, sincèrement... y'a que l'avant qui choque vraiment, en fait...

avatar Fred14 09-05-2003 16:49
Re: ducati multistrada

Salut !

moi je suis juste monté dessus (oui en dessous .. aurait été très dur...) et là !! .. mais alors là ..... le coup du bout de carenage / tete de fourche qui suis le guidon .... DEROUTANT !! ...

je suis redessendu aussitot (ca fais haut ce machin quand même)... fo certainement prendre l'habitude mais ... la sans moi ....
et je ne dis rien au niveau look .....

Bonne roulade !



avatar Motard passager 09-05-2003 17:06
Re: ducati multistrada

moi je la trouve super belle cette multistrada comme disait quelqu un plus haut ca change de toutes ces japs qui se ressemble en + qustion moteur et tenu de rt extraordinaire la hauteur ne m as pas gene pourtant je fait 1m65 seul bemol embrayage trop dur c est dommage qu il n ameliore pas ce point la

avatar V-raptor1 (ex-Benny) 09-05-2003 17:15
Re: ducati multistrada

Eh dom 900 sur ce coup là je suis d'accord avec toi.........tout arrive!!



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter