Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

post de ce matin

avatar Motard passager 08-05-2003 18:21
post de ce matin

rebonjour ce matin au boulot "taf au luxembourg" j'ai fait un post sur la greve du 13 mai et la surprise je rentre chez moi pour lire les repons et plus rien ,donc est ce qu qulqu'un sait ou il est passe?

avatar mz 08-05-2003 18:26
Re: post de ce matin

Il y a eu des réponses à ton post, où chacun a pu exprimer un point de vue, mais il semble qu'il est mystérieusement disparu, dommage pour tous.

vvvvvvvvvvvvvvvv

avatar david RAT 08-05-2003 18:29
Re: post de ce matin

Y en a qui n'aiment pas la politique on dirait... pourtant quand on reste correct, c'est constructif.

avatar Eric 08-05-2003 18:31
Re: post de ce matin

Personnellement je ne viens pas sur ce site pour parler politique. Si ce post a été enlevé pour cette raison je donne entiérement raison au webmaster!

avatar Motard passager 08-05-2003 18:33
Re: post de ce matin

Ben , oui mais je ne voulais pas en arriver la

bon tant pis si le 13 l'inspecteur fait greve , y a une autre date le 15 , si qui m'embete c que j'ai pose conges.

avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 08-05-2003 18:56
Re: post de ce matin

Ici il s'agit d'un forum motard. Essentiellement, voir même exclusivement (c'est précisé dans la charte), on y parle de moto. Pas de politique ou de greve n'ayant rien à voir avec la moto.



avatar arsouille2 08-05-2003 19:08
Re: post de ce matin

j'avais lu ton post
et en fait il a dévié sur les raisons des grèves et les problèmes de cotisations pour les retraites...
donc il n'avait plus rien à voir avec la moto
donc cà doit être pour cela qu'il a été supprimé

arsouille2

oX) V des 2 gants oX)

avatar Lestan 08-05-2003 19:16
Re: post de ce matin

Meme si c'est un forum motard, c'est un peu reducteur de penser que l'on ne parle que de moto....

en fait la blague qui est dans la rubrique blague et que je copie/colle ici reflete donc bien l'esprit que "l'on" veut faire regner ici :


"Un motard raconte à ses copains :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe blonde dans une boîte de nuit...
Les copains motards:
- Aaah !
- On danse un peu, je lui offre un coup à boire, puis je commence à l'embrasser.
Les copains motards:
- Aaaaaah !
- Vu qu'il y avait du monde, je lui propose de la raccompagner, elle accepte et on sort de la boîte...
Les copains motards:
- Aaaaaaaaaaah !
- Arrivés sur le parking, elle se trémousse et me dit : "déshabille moi !"
Les copains motards:
- Aaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je la pose sur la selle de ma moto...
Les copains motards:
- Ouuuuaaaaaaahhhhhhh, t'as une moto ? C'est quoi comme modèle ? "


Même si c'est dans la charte du forum, pourquoi ne peut on pas parler de retraite mais que l'on peut critiquer les lois de sarko ?????

pasque ca touche la moto ? c'est ca

je trouve ca désolant......

avatar matos 08-05-2003 19:26
Re: post de ce matin

certains font des posts où ils demandent ce que l'on a mangé à midi, ou ce qu'on possède comme voiture ou encore si on a un animal de compagnie... mais par contre il est interdit de parler de choses un peu plus sérieuses !!!??? j'ai un peu du mal à comprendre la censure là... bien que motard, on s'interresse aussi à la vie...

avatar matos 08-05-2003 19:27
Re: post de ce matin

décidemment tes posts seront toujours sujet à polémique... clin d'oeil

avatar Lestan 09-05-2003 02:24
Re: post de ce matin

vite vite
ya un post sur les carburants propre et les taxes que l'etat veut y mettre....

c'est quoi ce bordel !!!! ca parle meme pas de moto

c'est juste des motards qui sont capable de parler d'autre chose que de pot , du meilleur pneu, et de wheeling.....

avatar Fabien 09-05-2003 03:12
Re: post de ce matin

Oui c'est vrai que si on peut pas parler un peu d'autre chose, c'est vraiment dommage... Sinon on va se retrouver avec toujours les même posts du style " le signe motard" ou "quel moto pour débuter" etc etc...
Je précise que je ne porte absolument aucune critiquesur ce genre de post à ce que je me souviens j'en dut bien en créer un ou deux... Mais bon c'est bien de parler d'autre chose aussi. C'est la raison pour laquelle je viens moins souvent en ce moment, car je trouve que les sujets se répètent beaucoup, même si je porte beaucoup attention à ce que vous dites, étant moi même jeune permis. Je pense que ce serai bien que l'on puisse parler de tout, et ( rarement ;) ) d'autre chose que de moto. Certains répondront peut-être que je devrai allez sur le forum d'un autre site, peut-être auront-ils raison, mais vu qu'on se connait par le biais de ce site, je me taperai complètement des avis de personnes que je connais absolument pas...
Maintenant ce n'est que mon avis...

avatar michel81 09-05-2003 04:34
Re: post de ce matin

salut xjr, je pense que l'on a un peu dévié et comme toi j'ai été surpris de voir le post supprimé...
Tu fais quoi au luxembourg comme taf ?
grand V

avatar Motard passager 09-05-2003 07:20
Re: post de ce matin

moi aussi je pense que l ont peut parler des retrites sur ce forum dommage

avatar matos 09-05-2003 09:02
Re: post de ce matin

on a dévié sur l'autre post, c'est juste, et alors?... de toute façon le post aurait duré une semaine et puis on serait passé à autre chose... dommage... bon je vous laisse je vais aller parler mécanique et choix de moto avec les autres... clin d'oeil

avatar François 09-05-2003 09:09
Re: post de ce matin

Pour clore le débat :

Ce forum, comme tous les forums sur Internet, est géré par une charte. Le fait de participer suppose qu'on en a accepté les termes. Si ces termes choquent ou dérangent, ce qui est tout à fait possible, rien n'empêche de chercher un autre forum plutôt que de discuter le bien fondé de la charte.

Le problème de départ, c'est qu'une question intéressante et simple ("y aura-t-il grêve des inspecteurs le 13 ?") a immédiatement dévié hors sujet, et que la personne qui avait posé la question ne s'est pas identifié et n'a pas fourni de BAL valide, ce qui aurait permis de la prévenir.

François, member of Modérateurs'Team.

avatar matos 09-05-2003 14:15
Re: post de ce matin

et le débat fut clos....
le repaire, à consommer avec modération... clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter