Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

motards en 49,9cm3

avatar Motard passager 08-05-2003 19:44
motards en 49,9cm3

Salut à tous,
Je vous rassure je roule dans Paris en zr-7n pot yosh kit clignotant,selle tuning enfin la totale.
Mon frere roule en scooter(zest 50 de chez yamaha)et quand il roule il s'habille avec son blouson de motard en cuir,une fois je l'ai suivis et il salut les motards certain repondé d'autre non mais moi je trouve que les mecs qui roule en scooter et habillé en motard si il nous font signe on doit leur repondre biensur si c des ptits con qui roule sans casque et qui font des tete a queue qui grille les feux qui vole les scooters etc... là il peuvent toujours courrir pour avoir mon salut.
Vous en pensez quoi ??
V à tous les motards.

avatar matos 08-05-2003 19:53
Re: motards en 49,9cm3

euh.... faut pas abuser quand même... clin d'oeil

avatar Flex 08-05-2003 20:10
Re: motards en 49,9cm3

Salut ! g 16 ans je roule en 50 à boîte, donc je pense être bien placé pour te répondre. J'avoue qu'en 50cc y'a pas mal de branleurs, de toute façon tu les repère de loin. Personnellement j'adore la moto, je roule moi aussi avec un blouson en cuir, un jean et des gants en cuir et quand je vais faire un tour, (une vraie balade, pas le trajet café des sports - bar des chasseurs comme le font les mecs de mon patelin) je croise pas mal de motard, que je salue quitte à me prendre un vent. Et je peux t'assurer que quand on me répond, g le sourire jusqu'aux oreilles. Donc quand vous voyez un 50cc qu'a pas trop l'air d'un @!#$, saluez-le ! C'est peut-être un futur motard, y'en a beaucoup comme ça.
Sur ce bonne soirée tout le monde et @+
et vivement la 125 cet été

avatar cavalerie 08-05-2003 20:28
Re: motards en 49,9cm3

je salue les mecs en 50 ou 80 ou 125 qui sont manifestement des vrais ou futur

avatar Lestan 08-05-2003 20:33
Re: motards en 49,9cm3

Moi c'est pareil

A rouler sur Paris tu vas au dela de la solidarité motard, cela devient la solidarité "deux roues motorisées"......

donc je salue tout le monde....

avatar cgh 08-05-2003 20:39
Re: motards en 49,9cm3

moi je salut les deux roues qui sont en phare et qui font pas les cons a rouler n'importe comment et surtout sans casques ceux la peuvent aller se faire voir
le bleme c'est que chez nous ( dans les alpes maritimes) des que le soleil est la on a 90 % de branleurs mais bon, il faut que connerie se passe.....

V a tous

Christian

avatar vinc' 08-05-2003 20:52
Re: motards en 49,9cm3

Quand on a 16-18 ans c l'age du 50, mais c aussi l'age ou on joue les bonhommes, mais çà finit par passer... Moi g eu ma période "voyou" en scoot, avec pot polini for race nh pour attirer l'attention, kit 70 et tout le bazar, mais c qu'une période, çà n'empêche de devenir motard et de bien se comporter sur la route...Quand un 50 me salue, je réponds car çà lui fait plaisir d'appartenir à notre clan, et puis on a tous commencé par une petite cylindrée...
Ne cataloguer pas les jeunes en scoot avec survet, prenez le temps de discuter, vous verrez qu'il y a un coeur derrière un air de dur...



avatar Motard passager 08-05-2003 21:07
Re: motards en 49,9cm3

moi je suis motard en 49.7 sa va ou pas lol mé sinon moi je suis daccord avec le message d'origine car les mecs en scooter ont un scooter juste pour faire style je me déplace pas a pieds quand au salut des motards en grosses cilndrées ba moi jé une tzr 50 checa répliqua avec carbu po pignon débridage enfin la totale pour rouler a 100 et bin les motards ne me disent pas tous bonjours malgrés le carénage et l'alure sport jé deja fé 3000km en 6 moi se ke certain font en une année alors moi je dit vive la solidarité motard a bas les scooter mé les motards en grosse cilindrées ne sont pas tous fair play

avatar Motard passager 08-05-2003 21:29
Re: motards en 49,9cm3

Après les "motards" en 125, les "motards" en 50 .... ce sera quoi les prochains ? les "motards" en caisse ?
Faut peut être pas abuser ...
Bon je veux bien répondre quand on me fait signe, mais ça s'arrête là, je vais pas saluer le 1er une 50. J'ai été en mob aussi, j'étais pris d'admiration pour les motards mais bon, c'est comme le rappoirt parent-enfants, y'a des limites à pas dépasser non plus !!lol!
Bonne route aussi à tous les futurs motards !

V



.... si vous en avez marre de la 50 chec réplica, je vend ma FZR ... c'est pas encore la YZR à checa ni la M1 .. mais bon ...

avatar Motard passager 08-05-2003 21:44
Re: motards en 49,9cm3

Il faudrait peut-être aussi qu'on salue les landaus et les poussettes.
On ne sait jamais, il y a peut-être des futurs motards à bord.

Pour redevenir sérieux, si le conducteur d'un deux roues motorisé, quel qu'il soit, me fait un signe, je lui répond bien volontiers.

Mais je ne salues pas le 1er, lorsqu'il s'agit d'un 50 ou d'un scoot, car une minorité seulement d'utilisateurs de ces véhicules, sera un jour motard, ou a
"l'esprit motard".

VVV

dingue Frédo

avatar Motard passager 08-05-2003 21:55
Re: motards en 49,9cm3

c est fredo6s qui a raison! j suis de son avis
Saluer un 50 qui a pris le risque de se prendre un vent en faisant un signe, j trouve ca normal.. c est que le mec est pas un @!#$ (enfin logiquement..).
Mais bon on va pa s mettre a saluer tous les 50 non plus; j suis sur que la moitié ne connait pa la signification du V.

avatar Romain_62 08-05-2003 23:06
Re: motards en 49,9cm3

moi je salue mm les cyclistes avec un casque de moto



avatar ToS 09-05-2003 00:22
Re: motards en 49,9cm3

euh ouais ça devient dl'abus là surpris

avatar matos 09-05-2003 09:14
Re: motards en 49,9cm3

et puis sérieusement, s'il fallait saluer tous les deux roues, il faudrait se faire greffer un bras supplémentaire à gauche toujours tendu et avec deux doigts en V parce qu'il y en a beaucoup des deux roues quand même... notamment des scoots et des brêlons!!
clin d'oeil

avatar Motard passager 09-05-2003 09:21
Re: motards en 49,9cm3

Bonjour
Quand on me dit bonjour, biennnnnn je réponds c'est un reflexe de politesse en fait et j'espère bien que mon p'tit gars l'auras aussi. J'prefère largement passé pour un naze qui répond à un salut que pour un malpoli qui dit pas bonjour. En plus j'suis pas né avec l'option "yeux de faucon" et que y'a un paquet de p'tite machine actuelle quand j'arrive vite en face j'suis pas capable de donner la marque et la cylindrée. Mais bon de manière générale les 49.9 salue pas donc ...

avatar quardetour 09-05-2003 09:32
Re: motards en 49,9cm3

Romain-------------> Et quand même aussi avec les bottes racing et le cuissard !!!!!!!!!!!!!!!

avatar gazotron 09-05-2003 09:48
Re: motards en 49,9cm3

Personnellement ce qui me blaze ( je dévie un peu la...desol') c'est tous ces groupes de harley ou custom qu'on croise, qui sont la tout fiers d'eux, et pi qu'y saluent jamais...
Moi dans pas longtemps, non seulement je saluerai plus ces gens las, mais en plus si yen a un en rade avec son treteau en plomb, ben y fodra pas qu'il compte sur moi pour m'arreter !

avatar Motard passager 09-05-2003 09:59
Re: motards en 49,9cm3

lol


sa tombe en panne sa une harley ???
ben @!#$ alors au prix où ils l'a payent !!!

avatar Motard passager 09-05-2003 12:29
Re: motards en 49,9cm3

Pas d'accord ! !!! La moto c'est a partir de 125cc et encore ! , les motard sont ceux qui on un deux roues necessitant un certain permis ( stress du plateau .... ) donc saluer les 49.9 cc pas d'accord !!

avatar CyBeRhOrNeT 09-05-2003 13:07
Re: motards en 49,9cm3

bah il y a pas si longtemps que ça je roulais en derbi supermot' (50 à boite)
et je saluait les motards avec admiration, avec 90% de vent au bord des larmes

Maintenant que je suis en B6s , tout le monde me salue, pourtant je suis toujours le même gars, on doit saluer la moto ou le motard ??? fo m'éclairer là !

Alors je salue tous les 50cc qui me saluent car ils ont l'esprit et attendent avec impatiente la majorité pour passer le permis .



avatar Motard passager 09-05-2003 13:12
Re: motards en 49,9cm3

pour Mikel oa l'autre he!!!!! "La moto c'est a partir de 125cc et encore " faut pas conduire et fumer mon gars!!!!

"les motard sont ceux qui on un deux roues necessitant un certain permis ( stress du plateau .... )"" et alors j'ai mon permis depuis 25 ans et j'ai passé le dit permis pour ma 125 de l'epoque donc je suis motard !!!! et le gamin qui roule en 50 a boite tous les jours non ????

arffff c'est avec ces raisonnements que l'on se tape sur la gueule tiens pour la peine je te parles pus et je te salut pas non mais....

Christian

Ps pas la peine de me repondre je te chasse de ma memoire ...ptain tu te prends pour qui ...

bon je me calme et je sort....

avatar Motard passager 09-05-2003 13:26
Re: motards en 49,9cm3

moi je salue des qu'a une moto ou faut passer les vitesses maintenant si un scoot me salue, je repond, je suis pas mal polie
maintenant je vois devant chez moi les jeunes du quartier en scoot, c'est juste pour pas se fatiguer a marcher,ils vont perdre les poignees d'amour qu'ils ont eu du mal a avoir...les pauvres
je pense pas que eux soit de futur motard

avatar Motard passager 09-05-2003 13:40
Re: motards en 49,9cm3

Bonjour,
Mikel---> Stress du plateau ???? Quel stress...c'était qu'un permis. Je déconne j'dis ça exprès c'est vrai que sa psychote dur au permis Fallait v'nir le passer avec moi j'ai tellement l'air "aalez hop on fais ça et débarrassé" que ça en a rendu certains malades, bon souvenir ma fois des examens permis et scolaires, j'recommencerais bien c'était humainenement parlant très rigolo.

avatar Motard passager 09-05-2003 14:07
Re: motards en 49,9cm3

Hello à tous, ben figurez vous que je suis un de ces "motards en 50" !

C'est la passion tout simplement !
Etant donné que faut faire avec ce qu'on a , j'ai repeint mon booster en replica Laconi, je l'ai boosté un ptit peu mais c pas énorme et puis par tous les temps j'ai mon blouson dainese, mes gants alpinestars et mon casque shoei !
Et honnêtement, y a beacoup de motards qui répondent quand je leur fait signe, ou quand on se retrouve au sommet d'un col, y en a toujours un pour venir discuter ou apprécier la peinture clin d'oeil
Je les en remercie d'ailleurs très chaudement, car c'est pas grand chose mais moi je suis trop content quand on se salue, j'ai l'impression de faire partie du monde motard que j'affectionne tant !
Maintenant j'ai eu mon permis le 31 mars (j'ai 19 ans, 20 cette année) et vu que j'ai pas encore pu m'offrir mon SV (auquel je ferai une jolie peinture cela va de osi) et bien il m'arrive encore de monter les cols et de me sentir motard. Evidemment, y a une belle honte qui m'habite quand les motards démarrent leur bécanes full power, en yosh' et tous les bourrins qui vont avec, moi avec mon bruit de mob c sur que ça fait un peu tâche. Mais n'empêche que j'ai pu vivre des moments extraordinaires avec des gars pour qui l'esprit motard ne s'arrête pas à la cylindrée, et ça ça n'a pas de prix ! Pensez ce que vous voulez des scooters (sachant qu'un grand nombre sont très cons et roulent n'importe comment, je suis tout à fait d'accord !), mais il y aura toujours des âmes de motards dans beaucoup de jeunes.
Voilà je voulais faire passer le message, mais vivement la SV c clair ! clin d'oeil
Passez une bonne journée, et continuez à être sympas !

V

Pascal

avatar Motard passager 09-05-2003 18:35
Re: motards en 49,9cm3

Attend cgh1@tiscali.fr faut pas deconne !!! comme si il faut saluer les solex , ciao ..... !!!! aller c'est ca !! Difficil a coire mais moi j'ai une 125cc , j'ai passé le permis moto , je suis limité a 34 poney et mes moyens mon pas permis d'acheté plus gros ,
Je roule tout les jours avec en ville et le week un peu de route a l'occas et bien de puis que je roule il y pas une seul fois ou un gar en scoot ou en 50 qui m'a fais le signe alors voila ils ont pas l'esprit motard , il y a des cas particulier mais desoler pour eux !! et meme si il me le font je crois que repondrai pas .
Maintenant c ce que je pense ,ca n'engage que moi mais je sais que je suis pas le seul a penser ca ! et quand on me fait pas le signe je comprend tout a fait .
Mais cela ne dois pas nous dissoudre vive les deux roues motard ou pas!! !

avatar Veggie 09-05-2003 19:01
Re: motards en 49,9cm3

-->Sleg
Ben forcément que les mecs en 50 comme moi squattent ici: t'as déja vu un forum de 50? C'est affligeant tellement ils sont cons sur ces forums... Et en plus de ça c'est vraiment le style je booste ma brèle à mort je prends 100 avec mon cadre en papier alu, mais dès qu'y a un virage, je repasse en 2nde pasque j'ai les chocottes. Les mêmes que je grillais en vélo tous les matins avant d'avoir ma brèle... Et puis si je roule en 50 c'est qu'il faut des sous pour payer le permis, la moto, le casque, l'assurance et le salaire de lycéen c'est pas vraiment ça...



avatar phil.fcpt 09-05-2003 19:06
Re: motards en 49,9cm3

Dis moi, Gazotron, sans jouer les rabat-joies, tu annonce fièrement Kompilien #280, et tu prétends qu'un mec en panne ( en Harley, comme tu dis ), tu t'arrète pas ??
Dis donc, un mec en Harley en panne un dimanche de pluie à 18:00, t'appelles parce ce qu'il a trouvé ton numéro dans la Kompile, et qu'il est à trois km de chez toi, tu l'envoie chier ???

Excuses moi, mais moi, je me suis inscris à la Kompile parce que peut être un jour, quelqu'un aura besoin de moi, ou moi, j'aurai besoin d'aide, et que ce jour là, je serai content de rendre service, ou d'être dépanné par quelqu'un. Et si ça se trouve, ce sera un harleyiste, ou même un jeune en cyclo.

Quand un deux roue me salue, même un scoot gros ou petit, je réponds, au moins par un coup de tête, si je peux pas lacher le guidon, et dans ma campagne, il m'arrive souvent de croiser des jeunes en cyclo, que je salue le premier, parce que je me souviens que quand moi, j'étais en cyclo, j'étais super fier de faire partie des deux roues, et encore plus fier quand un motard me faisait signe. Ca coute rien de sortir le pied quand tu double un cyclo ou un scoot, et je sais que je ferai surement plaisir au gamin. Maintenant, si on me prend pour un blaireau, je m'en tape.

Les deux roues sont une grande famille, née avec un esprit libertaire et différent, et c'est cette différence qui s'entretient par le salut, on fait partie de la même famille.



avatar Routard 09-05-2003 20:14
Re: motards en 49,9cm3

Le problème c'est que les jeunes en 50 ont une mauvaise réputation auprès de moi en tout cas. Ils sont pas tous comme ca mais les petits rigolos qui s'amusent à faire un rafut d'enfer avec leurs pourritures qui soit-disant montent à 100 (j veux pas dire mais avec les saloperies de scoots et les "motos" traine couillon étudiées pour aller à 45, ca doit vraiment être limite...), moi je peux pas les blairer.
Moi à leur age j'avais qu'un vélo mais quand je les vois faire les beaux avec le casque relevé ils me font pitié. Pas contre que les jeunes aient un scooter mais stop aux engins trafiqués à mort et souvent volés d'ailleurs...
Mais si un jeune en 50 me fait le signe motard je lui réponds en me disant peut etre un futur motard...
Gardez vos scoots d'origine les jeunes !!!
Bon je sais ca avance pas mais bon... attendez l'âge de conduire une moto..

avatar Veggie 09-05-2003 21:19
Re: motards en 49,9cm3

D'accord avec toi Routard: j'ai juste changé mon silencieux pasque on m'en a donné un meilleur, mais sinon j'ai ma brèle toute d'origine, juste débridée (45km/h max, c'est du suicide même en ville, alors sur les routes je vous dis même pas, essayez pour voir, vous allez baliser). Faut bien se rendre compte que nos brèles sont pas conçues pour encaisser trop de cv (pneus, freins, etc), encore que les derniers 50 avec cadre périmétrique, ça se discute. Puis après y a l'expérience. Ca va faire un an que j'ai la mienne et j'ai achtement progressé (et il me reste pas mal de marge encore). Mais bon ça reste très sympa pour se faire la main (encore que vite limité, je me mords les doigts de pas avoir passé mon permis 125). Mais sinon, c'est vrai qu'on croise plus de kékés en scoot qu'en 50 à boite, mais bon c'est pas grave, ils sont facilement trouables ;)



avatar derbi_man 10-05-2003 15:16
Re: motards en 49,9cm3

et pis d'abord moi aussi chui en 50 a boite, mon tit derbi supermotard. ben j'peux vous dire que je vois ca tous les jours que je vis. 10000 kms en un an, plein de salus, mais plein de vents. Mais bon, c cool des fois, parce ke c les motards avec un "permis" qui te saluent le premier. Ca fait plais. Enfin, voila, mais bon, ma svs est dans le garage maintenant. Mdrrrrrr.

avatar Motard passager 10-05-2003 16:56
Re: motards en 49,9cm3

moi je pense savoir se ke ve dire le V sa ve pa dire salut ?
jé une 50 et alors jé 14 ans je pe avoir ke sa moi si jepouvai j'aurai déja une grosse cilyndréées car jadore les motos sé ma passion et plus tard je suis sur de faire encore de la moto
ATTENTION ya motard en 50 et motard en 50 ya motard en 50 ki a une moto juste pour aller voir les filles et motard en 50 ki fait 10000 km par an ( moi ) a vous de juger kell et le vré motar

avatar Motard passager 10-05-2003 17:00
Re: motards en 49,9cm3

moi je suis pas d'accord avec la reponse de Mikel car moi quand j'ai eu ma tzr jé du faire deux heures de conduite sur route et une heure plateau donc jé du en qq sorte passer un permis peut etre petit mé sé commemme un permis

avatar Cath 11-05-2003 09:44
Re: motards en 49,9cm3

Moi j'ai le sentiment que le futur motard qui roule pour l'instant en 50, il roule le phare allumé, et dans ce cas, il aura mon salut. Sinon, pour tous les autres, s'ils me saluent, je reponds. clin d'oeil
Oui, ca arrive de se prendre des vents, mais faut dire que quelque soit la cylindrée ou la marque de sa becane, ca arrive d'avoir autre chose à faire que de faire signe (ne serait-ce que lorsqu'on est en train de se prendre le chou avec un @!#$ de caisseux)furax
Pour le reste, quand je vois un motard en panne (mais c'est tres rare, en fait !) je m'arrete, qu'il soit sur une jap's, une ritale, une ricaine, une n'importe quoi en fait, et que ce soit un 50 ou un 1800. Le probleme, c'est qu'aujourd'hui, les becanes ne tombent plus en panne (si, meme les Ducat' et les Harley clin d'oeil ) mais lorsque ca arrive, on peut plus reparer les 3/4 du temps !

Maintenant, deux trucs : Quand un gosse en poussette vous fait le V, vous repondez pas, vous ? Pourtant, c'est pas un motard ?
Pis, histoire de foutre une peu la M.... : "une vraie balade, pas le trajet café des sports - bar des chasseurs comme le font les mecs de mon patelin" Ca, mon camarade, c'est pas le trajet favori des mecs DE TON patelin et en 50, c'est le seul et unique trajet de 90% des mecs en sportive, (c'est pas pour rien qu'on dit que ce sont des cafe-racer !) à qui, pourtant, on fait signe regulierement...
J'ai idée que ca va chauffer...



avatar thomthom 11-05-2003 13:55
Re: motards en 49,9cm3

salut j ai 17 pige j ai commencer en 50 a boite et suis annimer par la passion du 2 roues depuis tout petit donc juger pas les gars par raport a leur cylindre pour preuve j ai fait 18 000 km en 50 en 1 ans et demi plus que la pluspart des sportives et je roule par tout temps meme sous la neige (avec la 50 cc) puis apres passer l age pour le permi 125 je les passer et je suis deja a 15 000 km en 6 mois alors une bonne partie des 50 a boite sont de future motard es



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter