Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

que vaut la zr-7???

avatar nicoroad 09-05-2003 16:36
que vaut la zr-7???

salut a tous,des amis comptent acheter cette moto pour les balades????qui en a une pour me donner leurs avis sur le confort en duo et le reste???merci!

avatar Fred14 09-05-2003 16:45
Re: que vaut la zr-7???

Salut !

C'est une excelente machine, le confort est bon en ce qui concerne le solo comme le duo ... enfin j'avais une version N ... en S cela doit être encore mieux ! (Protection)
Elle t'offrira une bonne autonomie (si je me souviens bien je dépassais les 300 bornes...)
Elle n'est pas très chère en tout (achat, assurance, entretien, conso...) et reste fiable !
perso, le seul reproche qui m'a vraiment géné .. son frein arrière .. inexistant !

très bon choix ! pour moi l'un des meilleur rapport qualité / prix / plaisir

Bonne roulade !



avatar Motard passager 09-05-2003 17:36
Re: que vaut la zr-7???

salut,j'ai un ZR-7N qui est super (couple puissance etc...)mai ma copine qui est derierre se plaint de mal de fesses quand elle est derierre surtout dans paris a cause:freiner accelerer,freiner accelerer etc...
mais sinon elle est excelente je parle de la moto enfin ma copine aussi mai c pas le sujet.
je te la conseille.

avatar matos 09-05-2003 18:57
Re: que vaut la zr-7???

j'en ai une également et j'ai troqué mon bandit pour elle car justement plusieurs utilisateurs me la conseillaient pour le duo... et effectivement elle est très agréable et confortable. Qui plus est son couple permet de se faire plaisir même à deux...
niveau solo elle est pas mal non plus et je prend plus de plaisir qu'avec mon bandit, mais ça c'est personnel et chacun ses goûts...
en tout cas, bon choix... clin d'oeil

avatar Motard passager 12-05-2003 14:55
Re: que vaut la zr-7???

Elle n'a que 1000 km, encore en rodage, mais j'en retiens :

- confortable à bonne allure (légale, hein, cf rodage), sauf pour madame mais je prense qu'il faut qu'elle s'habitue
- conso top (5.5 l/100)
- bon éclairage (c'est la S)
- bonne protection (cf ci dessus)
- boite lente et claquante (même ma Yam était meilleure)
- très bonnes reprises
- souple, mais souple (l'avantage du 4 cyl)
- assurance très raisonnable


Prochaine dépense : une selle grand confort / bas de carénage / bulle haute (le confort devient primordial en viellissant !!!)

Denis

avatar Motard passager 12-05-2003 17:15
Re: que vaut la zr-7???

Ave c un changement de selle c'est la moto roadster par excellence.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter