Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

changer ses pneu

avatar Petite Natasha 20-05-2003 15:07
changer ses pneu

je vais avoir mon pneu AR a changer sur ma bandit 600 et je voudrais savoir si on peu changer son pneu soit meme , car j'irer le chercher mais je le ferar pas monter, j'attend une promo c'est pour ça je suis pas sure qu'il sera a changer a ce moment

avatar Guil 1 20-05-2003 15:13
Re: changer ses pneu

Salut !

je pense que si tu n'es pas équipée, tu dois avoir du mal à changer un pneu... par contre, tu peux tjs acheter ton pneu et le faire monter plus tard... va chez le gars qui te l'a vendu pour le faire monter, il ne devrait pas y avoir de pb... tu peux aller n'importe où je pense mais si tu vas chez qq un qui ne t'a pas vendu le pneu, il risque de te prendre la pose plus cher. Exemple : j'ai acheté mon pneu arrière chez moto expert, de mémoire la pose coûtait dans les 10€ si le pneu venait de chez eux et 22€ sinon...

Voili



avatar Motard passager 20-05-2003 15:20
Re: changer ses pneu

Salut NAT,
Par expérience je te le déconseille c'est trop difficile si tu n'as pas le matos du professionnel.Essaie de négocier la monte gratuite cela se fait bien

avatar Petite Natasha 20-05-2003 15:23
Re: changer ses pneu

le probleme c'est que je vais aller le chercher a 80 bornes de chez moi....

avatar Kick-d'1-coup 20-05-2003 16:53
Re: changer ses pneu

'lut Nat,

Déjà que sur mon vélo j'ai du mal, alors sur ma bkn j'imagine même pas .... gag ...

Non, sérieux, t'as toutes les chances de flinguer ta jante en alu, alors moi je ne le conseil pas.
Mais tu habites où ? Dans la Creuse, sur le plateau de Mille-vaches ?

avatar turbozender 20-05-2003 17:04
Re: changer ses pneu

le seul pb c de decoller le pneu apres ca va bien avec 2 ou 3 demonte pneu auto

moi je change mes pneu moi meme juste le decollage ou j'emmene mes roue pour les decoller au lycée mais pour 10 balles els centre auto le fond en general



avatar Kick-d'1-coup 20-05-2003 17:06
Re: changer ses pneu

-- > turbozender

Mais si elle est loin de tout la p'tit Nat, et qu'elle a pas de matos, elle fait comment après pour le regonfler son pneu ?

avatar Motard passager 20-05-2003 18:20
Re: changer ses pneu

fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm ........ phhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

une grande boufer d'aire dans les poumon et hop !!!!

avatar derbi_man 21-05-2003 10:34
Re: changer ses pneu

ben si tu va chercher ton pneu à 80 kms de chez toi tite nath, bas déja, dis toi que pour le retour, ton pneu il sera rodé . Plus de parafine. Enfin, ........ Gazzzz Gazzzz

avatar Motard passager 21-05-2003 11:41
Re: changer ses pneu

combien de km vaut faire pour roder son pneu ??

je viens de monter un pirelli diablo...

avatar Petite Natasha 21-05-2003 14:09
Re: changer ses pneu

hé oh !! je vais le chercher a 80 km de chez moi parce que c'est moin cher , j'habite pas a la campagne ou y a des champs et des vaches partout super content pour le gonfler y a des gonfleurs sur les parking carrefour...
on le fais sur la voiture pour les changer avec des minute mais les jantes sont pas aussi belle que ceux de ma moto sourire

avatar Kick-d'1-coup 21-05-2003 16:57
Re: changer ses pneu

Salut p'tit Nat,

J'veux pas te faire un cour sur le PRK (Prix de revient au Kilomètre), mais bon faire 160 km pour changer ton pneu, il faut qu'il soit effectivement bien moins cher.
Mais si c'est également l'occasion de faire une ballade sympa, alors là, y pas photo, faut le faire ..... clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter