Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

antivol sur b600

avatar la poignee 20-05-2003 16:49
antivol sur b600


bonjour,

je vais acheter un b600 samedi.

Avant de me le procurer je vais acheter des antivols homologuer biensur.
Je compte acheter un U et une chaine.

Ma question est alors quelle taille de U dois-je acheter pour pouvoir mettre sur la roue arriere en attachant les deux barre du bras oscilant et un baton de la jante?

quelle taille de chaine dois-je acheter pour qu'elle puisse rentrer sous la selle?

merci

avatar remax 20-05-2003 17:04
Re: antivol sur b600

Salut,

Pour mon ancienne B6, j'avais acheté le plus grand U qui rentrait sous la selle. Il s'agissait du France Antivol MasterPlus M310 (NF/FFMC, SRA, etc). Par contre je ne pouvais le mettre qu'à la roue avant, en enserrant les deux tubes de fourche et un baton de jante.

avatar la poignee 20-05-2003 17:06
Re: antivol sur b600


merci mais je voudrais le mettre sur la roue arriere et ne pas forcement le mettre sous la selle (fixation de U sur les suport sous le passage de roue).

au fait pour info c'est un bandit de 98.

avatar remax 20-05-2003 17:08
Re: antivol sur b600

D'ailleurs j'ai gardé cet antivol avec ma nouvelle moto. Evidemment il ne rentre pas sous la selle. D'ailleurs je me demande ce que je pourrais y faire rentrer, à part peut-être une tranche de jambon pas trop épaisse (Monster). Donc j'attache le U au cadre, grâce à un petit porte-U à vis.

avatar Motard passager 20-05-2003 17:54
Re: antivol sur b600

Salut,

j'ai un luma dogo 100HD en 140*310, rentre sous la selle et prend bras oscillant+baton ou fourche+baton.

[www.luma.es] (il s'appel maintenant escudo schackle plus)

[www.motomag.com] (test moto mag)

bonne route
@+

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter