Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Garantie constructeur

avatar Yofaz 06-06-2003 17:00
Garantie constructeur

Je viens d'acheter une 600 fazer et je voulais savoir comment ca marche pour les révisions pour que la garantie tienne toujours.

Faut-il faire les révisions pendant 2 ans où on a acheté la moto ou on peut aller voir le petit magasin de quartier qui te prend pas pour Rotschild?

Faut-il que je fasse les révisions chez Yam obligatoirement ???



avatar geoffrey 06-06-2003 17:02
Re: Garantie constructeur

les revisions doivent se faire chez un concessionnaire agrée du reseau, mais pas obligatoirement la ou tu as acheté ta moto.

avatar nico99 06-06-2003 17:03
Re: Garantie constructeur

Oui, pour que la garantie fonctionne, il faut que tu retournes chez le garage ou tu as achete la moto sous peine de perdre ta garantie ... cependant, ils peuvent avoir des accords avec d'autres garages, generalement de la meme marque, ...

avatar Yofaz 06-06-2003 17:06
Re: Garantie constructeur

Pas cool ça !!! j'ai acheté la mienne chez Pons à la defense car mon boss connait quelqu'un là bas j'ai donc eu une bonne remise, maintenant en ce qui concerne les révisions si je dois rester je n'ai pas eu que des bons échos ...:s



avatar xjr man 06-06-2003 17:21
Re: Garantie constructeur

Pons c'est des arnaqueurs, veux plus jamais y aller. fais la 1ere révision chez eux parce que c'est gratuit (la m.o.) puis après VA AILLEURS !!!!

V à tous

avatar François 06-06-2003 17:22
Re: Garantie constructeur

La garantie constructeur fonctionne dans tout le réseau pour les véhicules neufs, voire dans le réseau mondial. Par contre, pour les occasions, tout dépend si la garantie est spécifique au vendeur ou à la marque (à préciser lors de l'achat, en clair dans le contrat de vente).

Seule chose : le conc' vendeur peu être arrangeant au sujet des rdv pour ses clients alors qu'un conc' qui ne t'a pas vendu la moto fera passer ses propres clients avant, c'est possible et vérifié dans les faits.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter