Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

enlever autocollants "Avertissement..."?

avatar Motard passager 08-06-2003 11:15
enlever autocollants "Avertissement..."?

salut j aurai besoin d un petit renseignement voila je viens d acheter une B6S et je voudrai virer ces horribles autocollants qui donnent des conseils qd a la protection du pilote etc....
j ai essayer a la main ms c est pas vraiment facile j ai pas osé mettre de produit (style dissolvant) de peur d abimer la peinture alors y a t il une methode miracle ou bien seule la patience peu en arriver a bout ; merci de me dire comment vous vous avez fait

avatar Cyril Sniper 08-06-2003 11:17
Re: enlever autocollants "Avertissement..."?

Essaye de prendre un seche cheveux et de chauffer les autocollants que tu veux enelver , ça devrait les ramollir et apres doucement avec tes ongles tu gratouilles ca devrait venir sans trop de probleme clin d'oeil
Ensuite un ti coup de dissolvant pour virer la colle et c'est nickel ( du dissolvant pas de l'acetone )



avatar fred92 08-06-2003 11:21
Re: enlever autocollants "Avertissement..."?

Essaie avec de l'eau écarlate, moi c'est ce que j'avais fait, ça n'abime pas la peinture.
Bon courage

avatar turbozender 08-06-2003 12:47
Re: enlever autocollants "Avertissement..."?

seche cheveux ca va tout seul puis kerdane pour enlever le reste de colle



avatar Lbanditos 08-06-2003 15:22
Re: enlever autocollants "Avertissement..."?

moi j'vais mis du white spirite puis rinçage avec de l'eau et impec !
Par contre faut de la patience...je vais d'ailleurs devoir le refaire du mon nouveau B1200S ! :=/

avatar Motard passager 08-06-2003 19:29
Re: enlever autocollants "Avertissement..."?

le dissolvant ca craint pour la peinture ou pas?

avatar blacksnake 08-06-2003 19:50
Re: enlever autocollants "Avertissement..."?

tu peux aussi utiliser du scotch et tu finis à l'alcool à bruler. pour le scotch tu prends un morceau assez long et tu colles/recolles jusqu'à enlever le plus gros, c assez long mais ca marche bien.



avatar Motard passager 09-06-2003 21:35
Re: enlever autocollants "Avertissement..."?

les disolvant C pas cool !! un truc bien en 30 sec : vapeur !! et oui tu prend un truc a vapeur (pour netoyer) et tu balance la sauce sur l'auto collan !!
L'eau chaude C pas mal (chaleur dissou la colle!)

avatar Motard passager 09-06-2003 22:03
Re: enlever autocollants "Avertissement..."?

J'ai écouté les conseils que j'avais reçu pour virer mon étiquette : sèche-cheveux en position "chaud maxi", puis chiffon imbibé de kerdane pour enlever les traces de colle, ça a fonctionné impec sourire

avatar Def 10-06-2003 00:12
Re: enlever autocollants "Avertissement..."?

j'ai fait le meme poste ds ce forum lorseque j'ai recu mon B6 il y a 1 mois et demi.
donc j'ai suivi le coup du seche cheveux et le decollant tres doucement pour ne pas l'enlever petit bout pas petit bout
et apres n'etant pas equiper de tout c'est differneet alcool que l'on me citait, j'ai suivi le conseil de l'essence et qq gouttes suffise
j'en ai meme profiter pour enlever l'autocollant ermax sur mon saut vent

so
Good luck doki

VVVV

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter