Motos et Motards Nouveau sujet

bottes

avatar Motard passager 09-06-2003 22:18
bottes

Salut a toutes et tous, encore un ptit nouveau qui va vous saouler avec une question de base qui a peut etre deja ete abordee mais je n ai pas trouve d'archives, donc je me lance : en train de passer mon permis, je suis en train de m'equiper, donc j ai deja cax, blouson et gants mais il me manque des bottes et la j hesite entre 2 modeles :

1. Sidi vertebra race

2. Alpinestars smx


Merci pour avis et suggestions, V !

avatar Ecrino 09-06-2003 22:38
Re: bottes

Dainese K-racing !

Le must sobriété/protection/prix

J'ai eu les Sidi (on me les a volé !!), elles sont super aussi mais elles "couinent" (le vertebra) et c'est lourd à force.

Les SMX ressemblent à des chaussures de ski. Enfin si tu aimes...

avatar Motard passager 09-06-2003 22:50
Re: bottes

merci je vais voir sur le site alors

avatar Motard passager 09-06-2003 22:53
Re: bottes

Je les trouve pas sur le site dainese ?!!

avatar Ecrino 09-06-2003 23:25
Re: bottes

vas voir en magasin, c'est mieux

Tu pourras meme essayer sourire !

avatar Schum 09-06-2003 23:57
Re: bottes

Les Dainese K-Racing sont remplacées par un autre modèle (les t.c.i. si je ne m'abuse, compter + ou - 185 € en Belgique) qui est très très bien aussi, mais, pour les afficionados, on doit encore trouver des K-racing assez facilement... Et c'est vrai que c'est une chouette botte, j'ai pas à m'en plaindre.
Pour le couinement des Sidi Vertebra, un peu de vaseline une fois de temps en temps et on en parle plus...

V, bon choix



avatar chemical 10-06-2003 10:59
Re: bottes

Alpinestar Effex GTX, aux environ de 180 neuros (mais j'ai un doute sur le prix), super confort meme pour la marche,mais j'ai l'impression que je vais avoir chaud avec sur les petites routes du var cet été. Tu garde un bon contact avec le sélecteur après une petite période d'adaptation (avant je roulais avec des timberlands). J'en suis super content, surtout quand il pleut comme aujourd'hui.

tchaw

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter