Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Km/h avec Bagagerie souple

avatar kurtz 19-06-2003 13:03
Km/h avec Bagagerie souple

Salut aux experts :

Je m'équipe en bagagerie souple pour cet été, et selon le fabricant, il ne faut pas dépasser les 120 km/h.

D'accord : pas plus de 130 sur autoroute que nous dit la loi, mais dans les faits ? On peut rouler jusqu'à combien avec ce type de bagage (sacoches lattérales GIVI pour moto de course) ?

avatar RR 19-06-2003 14:46
Re: Km/h avec Bagagerie souple

Ben moa j'en sais rien car mes sacoches, ce sont les poches et le dos de ma femme !!! Et ce n'est pas 120 la vitesse max autorisée avec elle, mais plutôt 40.

Salutations.

avatar François 19-06-2003 15:38
Re: Km/h avec Bagagerie souple

Pas de limite particulière, le corps protége les sacoches sur les côtés et le poids de la charge les plaque sur le dessus.

avatar kiki78 19-06-2003 15:42
Re: Km/h avec Bagagerie souple

moi je suis descendu dans le sud l'annnee derniere avec bagagerie souple complete, et on a fait du 160/180 tout le long sans aucun probleme.

A+

avatar kurtz 19-06-2003 16:43
Re: Km/h avec Bagagerie souple

Merci pour les infos.

Vous confirmez tous ce que je pensais déjà, mais on ne sait jamais.... qu'il soit arrivé une tuile à qq'un avec ce type de bagagerie.

Grand V à tous et bonne route cet été ! clin d'oeil



avatar Ecrino 19-06-2003 19:03
Re: Km/h avec Bagagerie souple

euh...250 kmh avec des Cameron, y'a pas si longtemps.... arf af arf

avatar Motard passager 19-06-2003 21:53
Re: Km/h avec Bagagerie souple

Tu te traînes Ecrino, 340 mais ct une sacoche passager donc .....
On se voit chez pierrot un de ces vendredi ??? ça me ferait plaisir de me faire offrir un coup et d'essayer une belle moto noire !!!!

avatar blanco 19-06-2003 21:58
Re: Km/h avec Bagagerie souple

Salut kurtzclin d'oeil
j'avais mis des latérales ce we
et à 200 km/h ca bouge pas à peine une petite turbulence très atténuée par le passager mais c'est un peu désagréable à la longue....
sinon à part que c'est très laid ca dépanne bien
cool
@+

avatar kurtz 20-06-2003 22:14
Re: Km/h avec Bagagerie souple

C'est moins moche que d'avoir des fixations tout le temps alors que je ne m'en servirai pas ou peu, c'est moins cher aussi, et puis elles sont assorties à la moto !

V



avatar Motard passager 20-06-2003 22:43
Re: Km/h avec Bagagerie souple

Sur la buse, la sacoche passager se fixe avec un système de fermeture éclaire, facile à installer et qui peut disparaître très rapidement, sous la selle (passager). J'ai une cops qui a le même truc sur son gsxR 750.
Bon c sur qu'il vaut mieux pas avoir de passagère, mais pas contre tu ne sens rien à la conduite même en dépasssant légèrement les limitations !sourire
Et la capacité, si mes souvenirs sont bons, 60l, donc nickel pour une semaine de vacances, voir beaucoup plus si il y a du laisser aller.
V

avatar Motard passager 20-06-2003 23:37
Re: Km/h avec Bagagerie souple

je viens de faire le tour de corse avec des cameron sur un b12
ya pas de blem fo bien les sangler soit 3300 km en 14 jours
bonne vacance

avatar Motard passager 21-06-2003 09:11
Re: Km/h avec Bagagerie souple

Ouaips, bien sanglées et ça gaze bien ! Tu ne le sens pas du tout ! Bon, ça casse un peu la ligne generale de la moto mais au moins tu peux emmener un peu plus qu'un T shirt et c'est bien moins penible qu'un Bagster ou un sac à dos....

Cabillaud : sorry, je ne peux pas, c'est trop loin, j'ai pas vraiment le temps le midi.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter