Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Le stunt, et l'image du stunt.

avatar Motard passager 20-06-2003 13:19
Le stunt, et l'image du stunt.

Salut...

Je suis frappé depuis quelque temps par le nombre de fois où je vois des gens faire des wheeling en pleine ville.

Au début, je trouvais ça assez drôle, et spectaculaire, puis j'ai été amené une ou deux fois à piler où à filer des grands coups de volant pour éviter un décérébré qui avait pas compris qu'on met plus de temps à freiner quand on a la roue avant en l'air que quand elle est par terre...

Du coup, si j'espère que la plupart des gens maîtrisent ce truc, j'ai porté un regard un peu méfiant sur ça...

J'ai aussi pu constater qu'une belle frange de la population réprouve franchement, non pas le stunt en lui-même, mais sa pratique en ville, à des endroits où c'est dangereux (ex : sur un passage clouté route de la reine à Boulogne à 8h30, heure où les gamins vont à l'école).

J'ai vu un peu partout fleurir des articles sur le sujet...
Je suis tombé par hasard sur des photos. Oh, pas beaucoup, mais ça m'a suffi...

mrdosesancask.jpg


Pour moi, aussi longtemps que des gens comme ce mec là existeront et se feront prendre en photo, les stunteurs, et au-delà, l'ensemble de la population motarde se verra montrée du doigt...
Admirez tout de même ce magnifique spécimen de la gent motardus cretinus : grosse sportive (hayabusa), pas de casque, pas de gants, la clope au bec...

Je n'ai rien contre ceux qui maîtrisent, rien même contre le stunt en lui-même, mais j'ai quelques questions :

- A part la destruction anticipée de votre machine, qu'apporte la pratique volontaire du wheeling ?
- Que pensent ceux qui maîtrisent ou tout du moins essaient d'acquérir la maîtrise du stunt de ce genre d'escogriffes ?
- L'ensemble de la communauté motarde est-elle consciente de l'impact négatif qu'ont ce genre de photos (de personnages), et de l'exploitation qui peut en être faite par ceux qui n'aiment pas les motards ?

avatar gsx33 20-06-2003 13:23
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

Pour ceux qui le font sur circuit ou dans un coin desert,le stunt c'est tres bien.
Pour les autres,ce sont des kekes.Le pire,c'est qu'ils ont des supporters.Mais bon,a Neuneuland,c normal clin d'oeil



avatar kurtz 20-06-2003 13:32
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

T'as pas tout vu !!!!

Le mec, il a quand même les bottes. Des fois qu'il viendrait à se tordre la cheville avant de manger le bitume !



avatar ZeMoT 20-06-2003 13:33
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

t'as oublie la chemise à manche courte laissant apparaître la moquette du kk...



avatar Motard passager 20-06-2003 13:42
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

Heu, nan, c'est pas des bottes, c'est des tennis... Tu veux quand même pas qu'il cache ses superbes chevilles qui de toutes façons resteraient coincées dans des bottes...

Quand on a les chevilles qui enflent comme lui, faut éviter les bottes...

Plus sérieusement, qu'en pensez-vous ?

avatar patatra 20-06-2003 17:28
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

Encore une fois, faut pas faire une généralité !!!!!!!! C pas paske tu vois un gars faire un wheeling en short, ou je ne sais pas comment, qu'il faut généraliser et mettre tous les Stunters ds le même panier !!!!

Le Stunt est une pratique de la moto comme les autres, et certaines personnes preferent jouer avec les limites verticales de leur machines plutôt que de se taper une bourre sur autoroute !!!

D'ailleurs si tu regardes bien la photo, j'ai pas l'impression que ce gars, Mr Dose, fasse le Kéké sur route ouverte !!!! Alors tant qu'il joue pas le funenbule sur route ouverte blindée de monde, libre à lui de faire ce qu'il veut !!! Je pense sincerement que les Stunters ne contribue pas à la montée en puissance du sentiment anti-motards, franchement tous ceux que je croise ne mettent personne en danger, et ne constituent qu'une faible minorité à côté des Arsouilleurs qui eux en roulant vite peuvent participer à ce sentiment grandissant!!! Enfin, bon, en enlevant tous les responsables de "l'impact négatif" , je crois qu'il ne reste plus grand monde !!!!

Pour ce qui est des dégâts occasionnés par le Stunt, les gars de Roue2Ouf, n'ont pas la même conception de la moto que toi, pour eux, il s'agit d'un "outil", et pas d'une 2eme femme.......bien qu'il soit passionné !!!!!

Bref, il ne faut pas considerer le Stunt com' une pratik' sauvage de la moto, mais bien com' une façon de vivre sa passion de la moto com' une autre !!!



avatar stranges 20-06-2003 17:41
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

un motard il est mal vue,stunt ou pas stunt,moi ils me donnent envie car je saurais jammais faire ce qu ils fonttriste,maintenant je sais pas si ils donnent une mauvaise image de nous!!
tu crois que ca me fais plaisir quand mon voisinage me traite de taré parce que je suis en moto et qu un voisin avec sa caisse en tunning de kéké(ils font des depart arrété le samedi soir),on lui dit elle est belle ta voiture,ca dois decoiffé !!(en atendant je le gratte a chaque fois,na !).
les gens sont méchants et mesquin! faut les laisser là ou ils sont !!clin d'oeil
V a tous!!



avatar Motard passager 20-06-2003 18:08
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

Encore une fois faut relativiser, il a y les §!%# qui font ça n'import où et il y a ceux (dont je fais parti) qui essais de temps en temps dans les coins deserts.

A quoi ça sert : RIEN et tout le monde le sais. c'est comme qd tu tappe une petite pointe de vitesse (ne nie pas je te crois pas) ça sert a rien mais ça fait tout simplement plaisir de faire joujou...Là je suis completemnt d'accord que faire joujou ce n'est pas mettre sa vie (remarque on fait ce qu'on veut) et surtout celle des autres en péril...

Quant a l'image du motard c'est évident que ça ne participe pas l'améliorer mais je pense pas que ça ne la détruise pas plus que ça ( de toute façon faut faire ça quand il y a personne .....

avatar Motard passager 20-06-2003 18:27
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

ok pour le stunt c est cool c est fun et tout mais uniquement sur voies ou zones fermees a la circu, parce que faire ca en pleine circu comme on peut le voir sur certains sites c est de l irresponsabilite vu la mise en danger d autrui qu il peut y avoir

avatar Riri 20-06-2003 19:13
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

et bien moi, je l'aime bien cette photo de Mr Dose avec sa cloppe au bec (et James Dean, les cheveux dans le vent ?), c'est clair que ces mecs touchent, y'a pas à dire...
Le stunt, c'est une façon comme une autre de voir la moto
Maintenant, c'est vrai qu'ils ont quelques petites vidéos de stunt en ville, c'est grisant...mais quand même dangereux pour les autres (pour eux, ils connaissent les risques)et pas mal de gens sont fascinés sur l'instant mais rapidement se font une mauvaise opinion des motards
Dans l'ensemble, les mecs de roue2ouf font du stunt dans des zone désertes
certainement que le vrai kéké (qui ne s'entraine pas dans un endroit désert et qui touche pas) est bien le plus dangereux
Bye

avatar Motard passager 20-06-2003 19:42
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

to Mr incitepetitprince;;.

On va rentrer dans un debat hyper interessant..et philosophotropikkk!!!

alors on y va...

a quoi ca ser le stunt??( c est la question non??)

alors on continue..

et a quoi ca sert la moto?? (pour le meme prix t as1 tonne de feraille+airbag, clim.. avec deux fois plus de passagers!!=
et a quoi ca sert l escalade? a part se ramasser du haut d une falaise..?
et la haute voltige?? la patrouille de france?? qui se scratche pendant les demos!!
et a quoi ca sert de faire l amour si c est pas pour faire des gosses?????????????????????????

la reponse est toujours la meme!!!!!!!! pour le plaisir, c est la difference entre 1 animal et 1 etre humain!!! elle est belle la vie non?

avatar DEVIL CARBONE SANS MOUSSE 20-06-2003 19:56
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

Moi j'admire la maitrise de la moto. Et quand moi je la maitrise plus, j'attend plus que la gauffre..... Et comme je suis sur route fermée, j'attend patiemment la fin de la glissade, et la fin des étincelles.

Vaut il mieux, faire un wheeling en ville OU rouler vite ? c'est idem !!!

DEVIL

Moi j'aime le stunt, et je le passerai ce fumier de Fenwick !!!

avatar gsx33 20-06-2003 20:41
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

Arf,mr dose.Je l'ai vu en video faire un depassement de voiture en wheeling sur le periph.Completement irresponsable !
J'ai deja discute par chat avec le mr dose.Pour lui,l'important dans la vie,c'est de doser.Tu ne sais pas doser avec ta moto,tu ne vaux rien ! Tu veux avoir de la valeur,apprends a doser ou va faire de la mobylette.
Il parait (c'est pas de moi) qu'il se serait plante a 270 sur le periph avec son gsxr.Resultat,a peine rape au niveau du blouson.Depuis,sa version des faits auraiit change clin d'oeil .
Au PT (ancien bar parisien ou se reunissait les motards),il faisait faire des tours de moto aux filles.Elles devaient pas avoir peur (enfin,pour avoir peur,faut avoir des neurones clin d'oeil ).
Sur mon site,il y a des videos de gamelles de type en wheeling (entre autres).
Ca devrait en calmer plus d'un.
Tenez,du Audiard : les c.o.n.s ca ose tout.C'est meme a ca qu'on les reconnait.

Bon allez,mode medisance off clin d'oeil



avatar François 20-06-2003 20:50
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

Bonsoir tout le monde. Voilà un post qui commence à prendre une tournure disons .... chaude.... j'aime

Serait bien de rester calme et de bien faire tourner son clavier autour de l'UC avant de monter en tension inutilement..... clin d'oeil

La chaleur a tendance à me faire devenir radical .... triste


François, member of Modérateurs'Team

avatar z1000 20-06-2003 20:52
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

Hi hi hi!!!!!!!!!!!


bon on s'en fou, qu'il se ramasse, du moment qu'il se fait plaisir,

sinon j'adore la robe de l'hayab au couleur d'une Yoshimura X1,

mais çà me fait mal pour les jantes de savoir qu'elles en prennent plein la tronche à 3000€ la paire, c'est UN SCANDALE pas content








sinon rien à voir,

MAIS YOF JE SUIS EN VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE, voilà à dans au moins une semaine.

avatar wheel 20-06-2003 21:12
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

bien moi je devrai pas le dire mais sa m'arrive de partir en wheel au feu de m'arreter sur la roue avant au feu et stop
ça m'eclate
chacun a ça vision mes la foto et tres belle avec la clope ça déchire

VIVE LE STUNTTTTTTTTTTTTTTTTT
meme si ça plait pas a tout le monde du moment que je m'eclate

A+

avatar Motard passager 20-06-2003 21:18
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

on va moder un peu le post...

a chacun son plaisir dans le respect de la liberté de chacun

k'est t en dis fred??(gsx33)...

bonne soiree a tous..

avatar Motard passager 20-06-2003 21:19
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

oups moderer.. ai mangé 2 3 octets..

avatar François 20-06-2003 23:22
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

Yof, on s'était frité l'année dernière sur ce forum, mais j'avoue que tu es toujours aussi impressionnant en bécane timide

avatar Motard passager 20-06-2003 23:58
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

en toute sincerite.. merci..
mais les video ont 1 an deja.. c est devenu bien plus grave.. mais bon fo pas le dire .. ca incite la jeunesse au pire.. et comme je deviens 1 vieux con...je roule en sacs huile 90...(11) .. comme un 1000 au niveau du moteur.. mais tout calme pour faire le C...

vo falloir j me reprenne 1 mille...flute

avatar François 21-06-2003 00:37
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

Ouais, on devrait réserver tes vidéos "aux adultes" clin d'oeil

avatar david RAT 21-06-2003 09:11
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

ce qui me gêne avec le stunt c'est quand même le fait que ça abîme beaucoup les motos et l'image du motard chez les non motards. Je me vois mal, voire pas du tout faire un burn avec mon SV, j'ai pas envie de cramer un moulin, ni de faire un wheeling, les ressorts de fourche ça coûte cher... mais il est clair que c'est impressionnant quand le gars est vraiment doué... à faire sur circuit...

avatar gsx33 21-06-2003 09:21
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

Pour yof : "a chacun son plaisir dans le respect de la liberté de chacun".la liberte des uns s'arrete a celle des autres.Je tiens a signaler quand meme que le stunt est interdit sur toutes les routes qui sont soumises au code de la route.Comme je l'ai dit plus haut "Pour ceux qui le font sur circuit ou dans un coin desert,le stunt c'est tres bien."



avatar Motard passager 21-06-2003 11:40
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

ah oui tient, question stupide...

si tu passes en wheeling à 50 km/h à vitesse stabilisée, pas en surrégime avec une moto homologuée, sans être entre les files, etc etc...devant des flics, est-ce qu'ils peuvent te dire quelque chose???

avatar Motard passager 21-06-2003 13:31
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

oui defaut de maitrise du vehicule, ou conduite inadaptee aux conditions de circu

avatar b600 21-06-2003 14:12
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

ça va casser l'ambience mais il y a quelques jours un jeunes a doublé une caisse pas loin de chez moi en wheeling et par la droit, la femme qui était dans la voiture avec ces gamins a paniqué et a donné un grand coup de volant sur la gauche ....

bilan 2 morts, la mére et un des ces enfant, les 2 autres sont blessés

le jeunes motard de 21 ans s'est rendu a la police aprés, il risque 5 ans de prison ...

voila, sans commantaire

avatar Motard passager 21-06-2003 14:41
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

heu ...p'tit truc a dire....

le stunt j'aime bien regarder.....mais effectivement en ville c'est du delire ( debile quoi...)

par contre qu'est ce qu'y les attire au stunt ???? ben c'est une autre facon de voir la moto.....
on est pas tous obligé d'utiliser sa moto comme moyen de locomotion principale.....ou comme objet de loisir style balade .....y'en a c'est pour faire que du circuit et d'autre ...que du stunt.....


chacun son truc.....par contre en pleine ville je repete c'est du n'importe quoi ...ou plustot c'est du "Tu m'as vu ?"

sinon ceux qui le pratique en zone industrielle ou sur parking ...ben c'est bien......

avatar gsx33 21-06-2003 20:13
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

Pour b600 : le truc qui calme.Je ne vais pas faire de commentaires dessus,je vais etre desagreable.



avatar Motard passager 21-06-2003 20:31
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

On voit bien la nature humaine ressortire sur ce post: Quand on ne comprend pas on devient agressif voir insultant c'est domage. Ce debat est le meme que celui des "harley contre jap'"===> sterile. Une image me fait rire: le stunt c'est pô bien, mauvaise image, irresposable (certe) mais combient d'entre vous, amis critiqueurs et moralisateur, roulent en chemisette et en short??? question idiote c'est vrais mais c'est une pratique aussi dangereuse. Bref la moto est une passion et ds ttes passion la raison n'as que peu de place (avis tt a fait personnel).

Voila ca m'a fait du bien maintenant defoulez vous, crachez moi dessus brulez moi ca ne changera pas mon opinion.

VIVE LA TOLERANCE...

avatar Cyril Sniper 21-06-2003 22:14
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

Perso j'adore le stunt et j'admire la maitrise que possede certains telle Mr Dose et tous les oufs du site roue2ouf ou bien encore Yof j'aime
Moi qui ai du mal a lever mon 1200 en premiere je me demande comment ils arrive à une telle maitrise de leur moto
Ba sinon c comme pour tout , certains utilise leur moto comme un simple moyen de transport ,d'autre pour aller chercher le pain et certain juste pour faire du stunt .......juste pour le plaisir,tout simplement.....
Personellement , la seule fois que j'ai utilisé ma moto comme simple moyen de transport je me suis fait @!#$, alors j'y ajoute un peu de fun a chaque fois et c'est un vrai plaisir ......meme si je risque de choquer une tite veille agriper a son volant en passant sur une roue au feu vert timide.....
A chacun sa vision de la moto.....avec un minimum de respect des autres usagers ( le tout est de savoir quelle est le niveau minimum j'aime)



avatar Bandit4 22-06-2003 01:42
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

Pour lestat sans etre trop "agressif" la ifférence c'est que moi avec ma chemissette je mets ma vie en danger et aucune autre alors que toi par exemple avec un stunt en centre ville tu met la tienne (mm si t'es en combine) mais aussi et surtout celle des autres pietons automobilistes cyclistes etc... Ca compte non????
Alors le stunt j'ai rien contre mais faut pas exagerer il y des lieux et moments pour s'y risquer...



avatar Motard passager 22-06-2003 14:10
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

beuh??? jvien de relire mon post et bin je ne voit pas mentionné le fait que je fait le kake en centre ville. Tiens?? sbizare non?
Sonon jsuis d'accord avec toi, il y a un endroit pour tt.

avatar DEVIL CARBONE SANS MOUSSE 22-06-2003 17:43
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

A la ville comme a la campagne, j'ai ma moto entre les jambes.

DEVIL, petit diable stunter apprenti (en gauffre permanente !!)

avatar Dragster600 22-06-2003 18:52
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

Salut

Le stunt j'adore.
Y'a les kk... et les bons.


Dragster600


Vvie le stunt

avatar gsx33 22-06-2003 20:59
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

....et des fois,il n'y a pas de difference entre keke et bon



avatar david RAT 22-06-2003 22:45
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

Oui, ben Lestat j'me sens pas visé, le stunt dans la rue c'est de la frime pure, et je roule jamais en chemisette, toujours le cuir même en ce moment. Voilà, j'le dit quand même.
VVVVVV

avatar david RAT 22-06-2003 22:46
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

euhh, non "j'le dis" et non pas "j'le dit", s'cusez la faute.

avatar Motard passager 23-06-2003 15:46
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

Le stunt, c est beau et exitant mais dans certaine condition...clin d'oeil
Pas plus tard que vendredi dernier, il y avait un kéké qui nous faisait sa démo sans cuir ni jean ... ca n a pas loupé ... il a été par terre avec sa petite hornet ...
J aime vous voir faire toute vos acrobaties, je l avouetimidemais faites attention à vous ! clin d'oeil

bonne route à tous V

avatar cesco 23-06-2003 15:56
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

le sujet qui tue.
le stunt, pour ceux qui savent faire, respect, ils assurent, c'est leur bécane cool.
Pas sur route ouverte SVP



avatar bee-coeur 23-06-2003 16:09
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

Stunt.. stunt...
pouvez pas parler français un peu...
quand j'étais moins vieux, on appelait ça Faire le C.O.N.
Fuck the sauvage stunt !



avatar Gee 23-06-2003 17:22
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

Bon, je voulais pas, mais je vais quand-même vous faire mon topo...

Cyril Sniper: je vais pas être très tolérant avec toi, désolé, mais t' as rien compris à la moto. Je suppose que les mots comme "arsouille" ou "route viroleuse" sont très mystérieux pour toi... tu t' imagines peut-être que le monde de la moto a attendu le stunt pour s' amuser, donc s' est fait ch... depuis des décénies... T' es peut-être pas au courant, mais on peut faire des plats sur les cales-pieds autrement qu' en ratant une clownerie.

Je ne polémique pas sur le danger de faire du stunt, c' est autre chose, mais la moto, la mentalité, je dis pas esprit 'motard', mais moto elle-même, ça passe par l' amour de la mécanique, et c' est à l' opposé du stunt.

Et pour ceux qui parlent de 'beauté', on peut faire pas-mal de chose en roulant sans bousiller la mécanique (voir mon profil, y' en a qui ont bien aimé la tof en n&b)

Cyril, je ne me bas pas sur toi en particulier, tu as une mentalité qui se répand de + en +, on aura bientôt oublié ce que c' est de prendre de l' angle (latéral). Essaie, tu verras qu' on peut avoir des sensations au moins autant appréciables, et en plus, ça peut durer des kilomètres.



avatar david RAT 23-06-2003 17:47
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

Vive les virolos aveugles avec une chèvre en pleine sortie ! Ardèche for ever !

avatar Motard passager 23-06-2003 18:28
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

euhhh .... BONSOIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRR

le cross .... ça bousille la mecanique ???? j'demande ... parc'que au qu'a z'ou, c'est p'tet pas faire de la moto alors ????? j'aime


et le trial ...hein ... le trial.... avec une trial , j'suis .... un goret ????

le stunt, ca a au moins 20 ans , 30 ans ... voir plus ... mais j'etais pas né

.... c'est qd meme plus facile de faire "UNE" roue avec 1 moto ... que 2 roues avec 1 voitures ( à 4 roues)...


le probleme des acrobaties... bein faudrait eviter de les faire n'importe ou, c'est tout, touver l'endroit pour minimiser les risques pour autrui (...et pas les truies)

maintenant si fallait attendre un circuit pour faire l'acrobate.... bein, on irais pas loin alors.


LE STUNT, c'est trop fort d'la balle a donf...

avatar Motard passager 23-06-2003 20:15
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

Bonjour a tout le monde.....

Je voulais intervenir sur le sujet pour remettre quelques petits details a jour.....

Il est tres facile de dire"MR Dose est un mec irresponsable et fou qui ne respecte rien ni personne......"

Si on ne cherche pas plus avant.....je le comprends tout a fait!
Il faut tout de meme savoir que la "photo polemique"dont il est question a été prise(désolé pour mes detracteurs....)au circuit carole dans une contre allée fermée expres pour notre seance photo....

Ca n a pas manqué et evidemment certains ont crié au scandale....lol....

Le but de cette photo etait celui ci......(comprenne qui pourra......)

Je tiens a preciser que je roule toujours en blouson de cuir,gants,bottes,et ........casque.....et ceci par tous temps......

Il est drole de voir la proportion que prennent certaines histoires,et comment elles sont deformées au fil du temps.....

GSXR 33......sache que ma chute sur le periph a eu lieu a 250 a l heure et non pas 270.....que j aurais bien aimé que mon blouson n'ait que quelques egratignures...lol......et que si tu le souhaite,un jour je te montrerai mon posterieur pour que tu vois la belle carte d afrique qui y est incrustée....

Les gens parlent.....et c est tant mieux.....mais sache tout de meme que je suis un passionné de moto.....que je respecte tous les motards,que je n ai jamais dit "qu il fallait doser sinon on etait nul" et ce genres de conneries que des mecs comme toi mettent dans ma bouche a tout va....

Je profite de la vie.....c est tout....et je ne suis pas le malade que tu crois,ni le "kéké" ou le beauf que tu aimerais que je sois pour accorder du credit a tes ragots.....

Bref.....c est bien drole tout cela.....je te souhaite neanmoins bonne route et le max de plaisir ainsi qu a tout le monde a moto.....

V a tous........

Mr Dose...

avatar Motard passager 23-06-2003 20:21
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

salut a toi dose...
laisse aprler le peuple t es au dessus de ca.

bonne route

avatar Motard passager 23-06-2003 22:03
avatar la ouache 23-06-2003 22:08
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

salut!

a quand du stunt avec une goldwing? allez les cadors,au boulot!



avatar gsx33 23-06-2003 22:39
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

Pour Mr dose : que tu sois un passionne de moto,je veux bien le croire.Que tu sois raisonnable,c'est pas gagne par contre clin d'oeil .Quand a me montrer ton posterieur,j'ai tjrs pas retourne ma veste heterosexuelle clin d'oeil .
""qu il fallait doser sinon on etait nul" " Tu ne me l'a peut etre pas dit avec ces mots la mais tu l'as dis.Quand a ne pas etre le malade que je crois,suffit de a la fois de voir ta(es) video(s) sur le periph et de constater ta chute a 250 sur le periph.CQFD clin d'oeil .



avatar Motard passager 23-06-2003 23:19
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

Mouuuuuuuuuais......

Bof tes arguments......quand on sait que tu n es pas dans mon entourage et que ce que tu rapportes ne vient que de "qu'en dira-t-on?",je reste perplexe quand a la credibilité que les lecteurs de ce forum peuvent accorder a tes allegations.....

Bref....si tu veux continuer a phantasmer sur moi continue....lol.....moi ca me fait plutot marrer.....et mes proches aussi....

A plus m'sieur!

Et surtout......DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE!!!!!

Mr Dose...

avatar quardetour 23-06-2003 23:23
Re: Le stunt, et l'image du stunt.

A part ceux qui font ça en pro, j'aime pas les stunters (en ville). je déteste, même...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter