Motos et Motards Nouveau sujet

CASQUES

avatar CLIP 20-07-2003 16:39
CASQUES

SLT

Je voudrais savoir ou peut-on trouver des visiéres avec reflets jaune ou argent etc...
et si il sont adaptables sur tout types de casques.


Quels sont les meilleurs casque (confort, bruit à grande vitesse,esthetique, etc...) super content

sourire

Donnez votre avis.

Merci



avatar Kyrikaze 20-07-2003 16:58
Re: CASQUES

Tu peux quasiment trouver tout types de visieres pour tout type de casques.
En regle general là ou tu achéte ton casque on vend egalement des visieres pour ce dernier autrement sur les sites d'accessoires moto qui sont frequent, mais franchement, pour le casque et la visiere mieux vaut essayer sur place!

Pour ma part j'ai le Z-One de SHOEI, le fin de serie 2002 est à 435 €uros il est impeccable.
Pour ma part apres un accident avec vol plané je men suit tiré qu'avec une blessure à la jambe, je dis pas qu'il est indestructible car aucun casque ne l'ai mais il est bien, donc mon prochain casque ca sera un SHOEI Z-One pour la deuxieme fois.
De plus a plus de 220 km il bouge pas (si ta bien choisi la taille!) et le bruit...hum..pas de probléme.

Voila, mais bon, on pas tous une tete à SHOEI, certains se sente mieux dans des ARAI, VEMAR, NOLAN ...... en fait il faut essayer pour voir ce qui te correspond le mieux, mais un conseil, met le prix qu'il faut, ne fait pas le crevard!!!!

PS: il est sur ma foto si tu veu le voir...

super content Lors d'un wheeling, j'appréhende toujours la chutte

avatar Motard passager 20-07-2003 18:07
Re: CASQUES

c'est claire kirikaz a raison
faut les esseyer les casques, j'ai un shark srf2 2003 il est es exelant mais c'est pareil c'est mon casque et je suis bien dedan ce qui n'est pas sur pour tout le monde....

Faut pas etre radin avec ton casque mais de toute facon kan tu fe de la moto faut pas avoir peur de mettre la main au porte monnais c'est ta securiter avant toutj'aime

Pour les visiere tu en trouve ds les mag et tu trouivera aussi des visiere specifique a ton casque...

feufeuBonne routefeufeu

avatar makol 20-07-2003 18:19
Re: CASQUES

attention néanmoins, certaines visières ne sont pas homologuées, notamment dans les irisées et les fumées. Cf. le dernier motomag
A+
Michael

avatar Plymouth 20-07-2003 18:56
Re: CASQUES

que pensé vous du fibertech black machin de lazer c un bon casque ??



avatar Nanuk13 20-07-2003 18:59
Re: CASQUES

Salut,

T'achète une visière standard, celle qu'on y voit bien à travers...les reflets jaune, argent ou bleu dépendront de la couleur du papillon qui viendra s'écraser dessus...!super contentsuper contentsuper contentsuper content


timideje sors?



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter