Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

vous en pensez quoi de la kle ?

avatar pixar54 12-08-2003 19:36
vous en pensez quoi de la kle ?

Il n'y a pas d'article sur cette moto dans le site, et ayant une occasion d'acheter une kawasaki KLE 500 pour pas cher, je vous demande votre avis (acceleration, maniabilité, plaisir de conduite)... merci



avatar E.T. 12-08-2003 19:56
Re: vous en pensez quoi de la kle ?

salut,

Je dois avoir au moins un article sur cette moto chez moi..

Je vais essayer de te trouver ça, mais c'est un peu le boxon ches moi.. donc si tu peux attendre un peu..

a+

avatar Lestan 12-08-2003 23:21
Re: vous en pensez quoi de la kle ?

Ben moi je viens d'en acheter une d'occas avec 40000km pour pas grand chose 1000 € (j'ai juste changé l'amorto, le kit chaine et les pneus en plus).

Avant j'avais une div 600, sur des trajet un peu long (>100km) la div était mieux. Mais pour faire du trajet paris c'est le bonheur : un vrai tracteur, un peu de couple en bas (rien en haut), maniable, ca accroche et ca penche.
Par contre la position de conduite, faut s'habituer...

mais bon moi j'aime, mais c'est pas polyvalent : faire 600 borne ds un WE t'oublie de suite......mais petit trajet c'est cool.

Sinon si tu cherches des comparatifs fait attention : j'ai essayé le hornet 2003 ben ca n'a rien à voir......

moto pas cher, assurance pas chere, entretien limité au mini...

que du bon pour petit budget.

avatar peek 13-08-2003 10:30
Re: vous en pensez quoi de la kle ?

Salut Pix

Bon j'ai trouvé ça sur le net , il n'y a pas que le repaire du motard voyons clin d'oeil ils ne sont pas parfait et leur site n'est pas complet la preuve ...

voilà voilou

[www.motoplanete.com]

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter