Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

un petit sondage : qui a envie de titiller la manette des gaz ?

avatar Cruchot 12-08-2003 20:16
un petit sondage : qui a envie de titiller la manette des gaz ?

Avé à tous les motard(e)s super content

Un simple petit sondage parmi le forum pour savoir qui pense avoir sérieusement envie de titiller la manette des gazs.

Combien d'entre vous ne peuvent vraiment pas se retenir d'ouvrir les gazs en tres tres grand, dès que l'occasion se présente ?

clin d'oeil

Sans rentrer dans le débat " la route est dégagée c'est normale d'ouvrir en grand.." non non , en fait, combien de mordus de la poignée?

allé clin d'oeil juste pour savoir

'sui curieux timide


V



avatar nicoroad 12-08-2003 20:42
Re: un petit sondage : qui a envie de titiller la manette des gaz ?

si y a pas d'intersection ni de radar......oui ça m'arrive de temps en temps mais pour ma part je prefere les sorties de virages bien musclées clin d'oeil

avatar CyBeRhOrNeT 12-08-2003 20:44
Re: un petit sondage : qui a envie de titiller la manette des gaz ?

Bah en général c'est mon cas
mais en ce moment à Montpellier les routes sont hyper grasses
Et la chaleur étouffante ne me donne pas envie d'ouvrir en grand
vivement septembre qu'il y ai des orages nettoyants et une température moins extrème.



avatar Stean 12-08-2003 20:46
Re: un petit sondage : qui a envie de titiller la manette des gaz ?

L'envie oui, mais je passe très, rès rarement à l'acte, j'ai trop peur pour mon papier rose.



avatar Harchibald 12-08-2003 20:47
Re: un petit sondage : qui a envie de titiller la manette des gaz ?

sourire

Un regard sur les bas côtés et au loin cause jumelle lazer, rien d'insolite , pas de véhicule suspect, rien au milieu,

alors je fais mine de dormir puis Vvvvvvvvvvvvvvvrrrrrrrrrrrrooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmm



avatar speedo 12-08-2003 21:37
Re: un petit sondage : qui a envie de titiller la manette des gaz ?

Ben, le derriere sur une moto... j'aime forcément t'as envie d'envoyer... mais j'ai trop peur du roi sarko... pas content alors pas trop souvent... triste

Reste la t'ite route pleine de virolo ou tu peux pas rouler à 200... clin d'oeil



avatar street frissons 12-08-2003 22:36
Re: un petit sondage : qui a envie de titiller la manette des gaz ?


ouais, moi aussi, dans les cols, no limit, mais jamais en ville ou village



avatar 400 bandit 12-08-2003 22:39
Re: un petit sondage : qui a envie de titiller la manette des gaz ?

Ca depend, du lieu ( frequenté par les poulets ou pas ), de l'heure et sourtout de ma condition a interpreter la route et la vitesse.
en bref si j'ai le sang froid et pas d'euphorie, j'allume en grand, que ce soit en virage ou en ligen droite.
Sur des routes que je connais tres bien, il m'arrive meme de ne pas respecter le code de la route ( depassement de ligne blanche, doublage de glandu par la droite(ca c rare), depassement gigantesque de la limite de vitesse )
mais pour moi dans 90 % des cas je ne prend pas de risque, car se sont des risques calculés !
Je ne prend que rarement des risques incalculé, pitete la jeunesse ! timide



avatar Stan 12-08-2003 23:08
Re: un petit sondage : qui a envie de titiller la manette des gaz ?

Quand l'occasion se presente je mais GGGAAAZZZzzz timide , sur route bien tortilleuse uniquement.

gnarf

avatar Ecrino 12-08-2003 23:36
Re: un petit sondage : qui a envie de titiller la manette des gaz ?

J'en suis !

J'peux pas.

C'estplus fort que moi.

Faut qu'je soude

Faut qu'je pourrisse les autres tarmos...

cool

avatar spygames 13-08-2003 00:36
Re: un petit sondage : qui a envie de titiller la manette des gaz ?

Bah moi je peux pas dire car dans cé moment là je déconnecte le cerveau et pi bah le code de la route connais plus
Je cé c'est po bien et très irresponsable mé bon, on ce refais po clin d'oeil



avatar tanker 13-08-2003 10:56
Re: un petit sondage : qui a envie de titiller la manette des gaz ?

d que c possible timide
pas ma faute pb psychomoteur je controle pas la main droite clin d'oeil



avatar stefi 13-08-2003 12:05
Re: un petit sondage : qui a envie de titiller la manette des gaz ?

Je connais un grand tunnel près de chez moi 2 km ligne droite bien large et éclairé ou je pousse mon B12 en toute quiétude mais il parait que les MIB
peuvent te flashouiller fastoche depuis la sortie avec leur ***** de jumelles pas content pas content pas content pas content

avatar david RAT 13-08-2003 12:07
Re: un petit sondage : qui a envie de titiller la manette des gaz ?

Moi je me retiens, je sais pas aller vite et j'ai peur pour mon permis.

avatar Cerbere 13-08-2003 12:20
Re: un petit sondage : qui a envie de titiller la manette des gaz ?

C'est trop fort pour moi, j'peux pas me retenir... gros gazs souvent... trop souvent et même avec ce temps là, je tourne quand même la poignée sérieusement.

Dès qu'un autre tarmos me fait une p'tite accèlération à un feux, sur une autoroute, une ligne droite, un virage, en campagne, ou en banlieue j'essore la poignée.

Mon principe : toute provocation mérite réparation immédiate et disproportionnée j'aime et même avec les caisses... surtout lorsqu'elle sont rouge

C'est vrai qu'avec le bitume de ces derniers jours il faut relacher un peu la pression sur les pneus mais tout de même, j'vais pas laisser pourrir sans rien dire !

cool

avatar boyadjy 13-08-2003 13:13
Re: un petit sondage : qui a envie de titiller la manette des gaz ?

quelle question !!!!!!!!!!!!



bien sur que Gaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



avatar rom95 13-08-2003 14:22
Re: un petit sondage : qui a envie de titiller la manette des gaz ?

De temps en temps (en fait à chaque sortie) après des km en roulant "cool" je me dit... bon tu peux pas rester la dessus.. tu es un mouton formaté par la société.. j'ai besoin de sentir le puissance du monstre.. alors je me débrouille pour me retrouver à 0 ou 20 km/h (feux rouge sortie de virage super serré) et là gazzzzzzzzzzzz jusqu'a zone rouge en 1iè, 2 et début de 3.... mais jamais au point de dépasser 160....... C'est risqué pour le permis et les moustiques que j'assassine avec un réel plaisir froid !! Oula la quel vilain rebelle du dimanche ! timide

Sinon de temps à autre mais + rare une petite pointe à 180 sur autoroute mais le plaisir est moindre surtout en naked !

La plupart du temps on se fait plaisir en ne respectant pas les régles. C'est comme ça et le gouvernement est au courant puisque ce sont les premiers à piquer dans la caisse dès que possible !
j'aime



avatar Paul 13-08-2003 14:30
Re: un petit sondage : qui a envie de titiller la manette des gaz ?

Ben moi je suis en license et déjà à la moto école je me suis pris une grosse remarque dans la geule parce que je ne respectais pas la limite de vitesse sur l'autoroute, perso je trouvais ca démend de manger toutes les voitures avec une vareuse jaune flash pour qu'on nous voit dans la nuit et dans la brume, donc...ouais je fais partie de ces gens qui ouvrent dés qu'ils peuvent...ceci dis, en ville j'essaye quand même de respecter le 50 mais sur les gd boulevards y a pas moyen :s :)



avatar ricks 13-08-2003 14:49
Re: un petit sondage : qui a envie de titiller la manette des gaz ?

Bien sûr, sinon ça sert à quoi une moto ?

avatar turbozender 13-08-2003 14:53
Re: un petit sondage : qui a envie de titiller la manette des gaz ?

oui tjr mais je me retiens un peu

bon sur une belle route reperé au parravant .......
j'essort



avatar bee-coeur 13-08-2003 14:57
Re: un petit sondage : qui a envie de titiller la manette des gaz ?

ricks> tu dois passer à coté de beaucoup de choses si tu penses qu'une moto ne sert qu'a ça ! triste



avatar ricks 13-08-2003 15:03
avatar bee-coeur 13-08-2003 15:07
Re: un petit sondage : qui a envie de titiller la manette des gaz ?

par exemple !
C'est pas tous les jours qu'on peut cotoyer le KK's prèz timide



avatar ricks 13-08-2003 15:15
Re: un petit sondage : qui a envie de titiller la manette des gaz ?

super content
non, sérieux, qd j'essorre la poignée, c'est plus pour prendre de l'angle que la vitesse pûre clin d'oeil
par contre j'ai eu une 1200 sportster pdt un week-end et avec pas possible, l'angle faut oublier : quand j'ai rendu la machine il maquait un peu de feraille sur la béquille latérale timide

avatar Bill 15-08-2003 22:25
Re: un petit sondage : qui a envie de titiller la manette des gaz ?


Uniquement sur autoroute et si dégagée de toute circulation.



avatar Godzilla 15-08-2003 22:35
Re: un petit sondage : qui a envie de titiller la manette des gaz ?

clin d'oeil
Ca c' est un post qui sent la mauvaise foi.................................. super content

Evidemment, personne ne va dire qu' une fois sur deux il se traine comme une larve parce que personne n' est là pour le voir...........hé! hé!

avatar steelytek 15-08-2003 22:45
Re: un petit sondage : qui a envie de titiller la manette des gaz ?

arsouille ... arsouille
fais frotter ... fais frotter
plein gaz ... plein gaz


cool

avatar nicosan 15-08-2003 22:54
Re: un petit sondage : qui a envie de titiller la manette des gaz ?

je roule souvent cool mais a certains moments il me faut ma dose
donc j'essaye de le faire un jour ou a un moment ou c'est pas encombré et la j'y vais plein gaz!!!!!! super content

avatar Loup Garou rms 16-08-2003 07:35
Re: un petit sondage : qui a envie de titiller la manette des gaz ?

il ne faut pas rouler vite ! ! !super content
la vitesse c'est dangereux ! ! !super content
sorite du reopaire sud, les gars nous ont trouve une route ou on etait sur l'angle en permanence et on n(a pas depasse le 100 une seule fois et je pense qu'a certains endroits a 70 on etait hors limites.
donc, ouvrir en grand sur de grands bout droits??? je n'en vois pas trop l'interet. mais bon, j'ai un 600 XT donc ceci peut expliquer cela. cool



avatar schultz68 16-08-2003 09:34
Re: un petit sondage : qui a envie de titiller la manette des gaz ?

ca m arrive parfois mais de moins en moins

dimanche je me suis ballader dans les vosges avec des potes et soudainement j ai eu une vision jsuis parti au taquet tout seul super content un regal



avatar annitoune 16-08-2003 11:35
avatar Cruchot 16-08-2003 12:37

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter