Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

casque avec rétro intégré

avatar cjjack69 05-10-2003 21:31
casque avec rétro intégré

Ceux qui sont passés au mondial auront peut-être vu sur le stand GPA leur prototype de casque avec rétroviseur intégré....... vision arrière au dessus de la visière via un jeu de miroirs et un vitre placée sur l'arrière du casque....
Le prototype parait tentant; reste à savoir qd çà sortira et si la sécurité en sera améliorée; car cè le but !!!

Mais si çà marche, vu qu'ils pensent le sortir à environ 300 €, le concept paraît rudement interressant non ????

avatar Camail 05-10-2003 21:47
Re: casque avec rétro intégré

Bof, je l''ai essayé au salon et franchement je ne vois pas l'interet , le retro est tout petit et il oblige a lever les yeux pour regarder, en roulant ca doit pas etre top, par contre je l'ai trouvé super confortable
H4 a tous



avatar k0zzz 06-10-2003 00:03
Re: casque avec rétro intégré

salut,

je l'ai essayé au salon mais ça m'a pas vraiment emballé. On voit pas grand chose et puis avec un passager, c'est zobi. A mettre au rang de gadget à mon avis.

avatar TOM 06-10-2003 00:07
Re: casque avec rétro intégré

C'est juste bon.....pour voir la tete terrorisee de ton passager.

L'idee est bonne, le resultat......?????

Régis

[perso.photo-sphere.com]

avatar Xguigui 06-10-2003 00:50
Re: casque avec rétro intégré

Pareil, ce casque ne m'a pas fait une bonne impression. En plus comme le dit Camail, le retro est pas tres grand et de plus j'ai trouvé le casque un peu plus lourd que la moyenne. Alors bonne ou mauvaise idée ?
L'avenir nous le dira.

avatar ben dit germaine 06-10-2003 10:10
Re: casque avec rétro intégré

bof, saluons au moins l'envie de faire évoluer un peu les choses...c'est une idée vraiment nouvelle et plutôt séduisante...je l'ai aussi essayé au salon, et c'est vrai que c'était pas génial génial, mais je l'essaierai bien en vrai sur la moto...(ça me parait super utile quand je remonte les files de voitures sur le périf pour voir les exités en BM, scoots et hornet me coller au c*ul)

avatar Chind 06-10-2003 10:22
Re: casque avec rétro intégré

tu sais ce qu'il te dit l'exité en BM ?

avatar kawa_joe 06-10-2003 21:06
Re: casque avec rétro intégré

moi j'ai un petit moteur 2-temps sur mon casque, mais.......il ne sert à rien non plus..........

avatar ben dit germaine 07-10-2003 09:43
Re: casque avec rétro intégré

to chind "tu sais ce qu'il te dit l'exité en BM ? "

ouais, un truc du genre "dégages de ma voie, j'ai une BM, je dois être devant toi"
j'aime j'aime j'aime clin d'oeil

avatar syd3 08-10-2003 16:40
Re: casque avec rétro intégré

Dit bein dit germaine tu trouves pas que c'est un casque de Kéké ça??
super content super content

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter