Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

avatar Mardoven 22-10-2003 20:44
Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

Salut à tous :)

Je suis en train de passer mon permis moto et j'ai le coup de coeur pour la bandit 600 Naked (rah !! avec un sabot en plus elle est superbe cool ). Cependant je me pose pas mal de question par rapport à la SV650... surtout que cette derniere en version S, est, il faut l'avouer magnifique super content

Je parle ici d'achat neuf dans les 2 cas et j'aimerais savoir ce que vous pensez de ces 2 modèles pour un jeune permis sachant que j'aimerais garder ma premiere moto pres de 5ans...

Merci à tous d'avance.


Mardo

avatar BlacKnight 22-10-2003 20:55
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

moi j ai commencé avec un b6s et j en etais ravi !!!!

quand au fait de la garder 5 ans tu vas voir que les coups de coeurs vont tres vite en moto et que tu risques de changer plus tot que prevu ;););)



avatar Brollian 22-10-2003 21:16
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

mois voulai une sv !
mon portefeuille ma permis une bandit !
et apres je voulai plus du sv !
quel moteur ce 4 cylindre (tout est relatif)

enfin c une question de gous le mieux d'en ton ca c d'esayé les 2 vois avec la quel tu aime le plus roulé !

sinon l'une ou l'autre c un bon choix !

(pour faire plaisir a gee ;pourquoi pas un monstro 600)

avatar jackol 22-10-2003 21:25
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

Salut! les motos faut les essayer pour pouvoir comparer et c'est a ce moment là qu'on decide. L'ennuie c'est le coup de coeur qui dure 5 ans à voir!!!!!!!! clin d'oeil



avatar Danzx 22-10-2003 21:28
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

Je pense que tu changeras d'avis plusieurs fois en 5 ans. Car on ne peut pas rester insensible...!! clin d'oeil Prend celle que tu préfères et limite les couts!!!
V

avatar Mardoven 22-10-2003 21:29
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

Désolé mais tout le monde avait compris DilemMe ;) (qu'il est mauvais en zortografe ze garsson j'aime )

Merci à tous les deux :) en effet le bandit reste ma preferée maintenant il serait judicieux d'essayer... mon concessionnaire suzuki peut faire ca ?! j'aime

Sinon une autre question :

Si je veux faire disons dans les 600Km avec une version N du Bandit (+ Saut de vent) je vais arriver en morceau avec qlq boue de vertebres en moins ? tire la langue Est ce que la type S est alors indispensable pour faire un peu de route ?! (genre pendant les vacances, 3 ou 4 fois par an).

Parce que personnellement je trouve la bandit S pas belle du tout... ca fait un peu rajout qd meme ce devant...

J'attend vos conseils, mici !

avatar titi 23-10-2003 15:13
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

Sans expérience particulière d'une version S si tu as un saute-vent c'est pas mal efficace pour faire 600 bornes sauf si c'est de l'autoroute là peut-être que la S serait mieux autrement.................
Par contre garder une moto 5 ans tu vas souffrir on recherche très rapidement une moto plus puissante ou différente de celle que l'on a au départ, j'ai un 750 gsx en 1ere moto et tout en étant très satisfait j'attends impatiemment la fin du prêt que j'ai contracter pour essayer autre chose.

VVVVV

avatar Drunky RAT 23-10-2003 15:24
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

Si tu voyages par toute et non totoroute aucuns probs avec la N.

Et même sur autocrotte suffit de se coucher sur le réservoir pour tenir 150-160 pendant facile 150 kils.



avatar foggy95 23-10-2003 15:25
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

moi g une version N avec un saute vent et j'usqu'a 140 c assez confortable et on peu faire pas mal de bornes sans forcer par contre au dela ça tourne vite a la scéance de musculation!!!!! Remarquez c aussi pour ça que je voulais un Naked ça évite de se faire surprendre au dela des vitesse autorisés!!! et puis j'aime manger des moustik!!!!!!!!!!!!!!!!! super content



avatar k0zzz 23-10-2003 15:55
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

Salut,

Je pense que tu peux te faire plaisir avec les deux. Personnelement, à l'heure du choix, j'hésitais plutôt entre un hornet et mon sv mais finalement, j'ai opté pour le twin.
Pour ce qui de l'entretien et de l'assurance, je ne pense pas qu'il y ait de différence flagrande. Mais pour ma part, j'ai choisi le twin pour son agrément à bas et mi-régime, et aussi pour son poids (environ 30kg de moins qu'un bandit), ce qui en fait un vrai vélo. Puis, sans vraiment une différence notable de puissance (grosso-modo 70ch), le twin est quand même plus péchu en utilisation quotidienne. Puis, j'ai preferé la gueulle.
Mais effectivement, comme on te le conseille, le mieux est de te faire ta propre idée sur la question.

V

avatar Bungee 23-10-2003 16:47
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

Tu tomberas bien une ou 2 fois d'ici 5 ans . Tu auras surement envie d'en changer a ce moment la.

V,
Bungee.

avatar cjjack69 23-10-2003 17:44
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

la sv est qd même très fun

un de mes pôte regrette la sienne après avoir acheté la meme en 1000 j'aime

sport ou confort, cè toi ki voit

avatar DOMElorac 23-10-2003 18:02
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...


B6B6B6B6B6B6B6B6B6B6B6B6B6B6B6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUOI QUOI ? suis pas objectif moi ???

avatar iza 23-10-2003 18:14
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

hello

bon serai tenté de dire sv...s ( puisque j'en ai une lol) mais c'est deux machine bien ( pas forcement pour commencer , mm apres qql années de permis c'est sympa j'aime ), c'est deux moteur radicalement different mais qui sont tous les deux attachant ( arg nan le sv c'est mieux héhé). Maintenant il est clair la bandit a un petit point faible au novi du poid par raport a la sv mais bon si t'es un gars costo ca va pas te deranger ( moi si lol).
tu vas t'en servir tt les jours ou juste pour la ballade? en ville , en campagne?
Par contre pour essayer en jeune permis suis pas certaine qui accepte enfin bon faut voir !!
par rapport a ta question sur la Non protection du Naked clin d'oeil , bah effectivement c'est po terrible mais bon ca t'empechera te faire du 180km/H de moyenne et tu garddera ton permis lol, pis une fois dans l'année ca sera pas bien mechant clin d'oeil , mais bon suis bien contente de la version S en sv pusique avant j'avais un gse500, bah j'en bouffais du stcikmou pouahhh
Pis en 5 ans ca change vite les gouts mdr clin d'oeil
en tout cas amuse toi bien , pis prudence

tchao iza

avatar Ecrino 23-10-2003 19:03
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

Si je peux me permettre de résumer ma pensée :

La SV c'est marrant,

la bandit c'est un sac.

Je sais de quoi je parle, j'ai eu une SVN montée café racer y'a deux ans et je marrais comme un fou avec, et là j'ai acheté une bandit 600 (pour deplacements urbains et peri-urbains) et meme en ville je me fais ierch....c'est pour dire ! :-S !

M'en voulez pas les possesseurs de bandit mais echangez pendant 1 mois avec une SV et apres vous ne voudrez plus la lacher....vous verrez.....

avatar gug 23-10-2003 19:08
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

SV mon ptit gars......un bi cylindre c'est du couple....de l'allonge....(11 500 tr qd même et puis un B6...ça fait pas top classe.......

avatar jerome 23-10-2003 19:12
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

Moi aussije confirme j'ai eu les deux un b6s et un svs et bien moi je dit pour debuter un svs ou n.le seul hic...le passager il est bcp mieux sur un b6 que sur un sv, et entre les deux sv pour le passager tjrs et bien le n et mieux voila...

a+ et bon courage pour le permis



avatar zessy 23-10-2003 19:32
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

Le bandit procure assez peu de sensations (j'en ai essayé un à Carole, où je pouvais taper dedans, et même là, je me suis ennuyé à mourir avec), mais est confortable, y compris pour les longs trajets, pour le pilote comme pour le passager. Le sv, c'est l'inverse: le twin procure de super sensations à tous les régimes, repart trés fort même bas dans les tours, par contre, c'est tappe-ulc si tu durcis les supsensions pour qu'elle accroche bien (un peu sport, quoi). Maintenant, si tu envisages de la garder longtemps, prend plutôt le sv, tu t'en lasseras moins vite, car elle offre plus de possibilités dynamiques. Au bout de 2 ans, j'envisage seulement de changer la mienne, et chaque fois que je vais à Carole, je me demande ce que je ferai de plus de puissance...



avatar bandit34 23-10-2003 22:06
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

pour avoir eu une sv pendant 8 mois puis un b6S que j ai maintenat je prefer de loin le bandit j ai acheté le sv d occas y avait carenage ligne leovince filtre kn et dynojet... puis j ai pris le B6S av pot ixil et la riena voir le bruit et 10 fois mieux... en plus le gabarit est plus flatteur, le sv on dirait une grosse mobylette voila ms ce n est ke mon avis bien sur...

avatar Nitro 23-10-2003 22:49
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

Ecrino a superbement résumé mon point de vue................ clin d'oeil



avatar Drunky RAT 24-10-2003 09:43
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

De là à dire que le B6 est un sac...

Parlons donc de motos d'hommes puisque c'est peut-être pour certains un critère de virilité. Je me marre.

Je vois l'intérêt d'être négatif à ce point.

Pourquoi ne pas faire l'inverse et citer les qualités de ces motos en premier plutôt que leurs points faibles ?



avatar david RAT 24-10-2003 10:02
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

Si tu veux une moto pratique, la B6 est top : réservoir assez important, béquille centrale, moteur souple, mais la puissance est tout en haut, la partie cycle se prête moins à l'arsouille qu'une SV, qui pour sapart possède un moteur plus plein dès les mi régimes, forcément, c'est un V Twin super content et procure de meilleures accélérations et des sensations supers. Par contre elle n'a pas de centrale, presque pas de place sous la selle. Attention à l'assurance, certains faisant passer la SV S en sportive ! J'ai la N et j'en suis très très content. Mais un B6 avec un Yosh c'est pas mal non plus...

avatar Ecrino 24-10-2003 10:03
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

parcequ'on nous demande de comparer les deux !!!!

Et, objectivement (je te rappelle que je suis actuellement proprio d'une b6 qui me rend bien des services -quand elle démarre -) l'une est tres plaisante à conduire, l'autre a un sac à la place du moteur (les reprises sont vraiment catastrophiques !!!!)

avatar Drunky RAT 24-10-2003 10:32
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

Correction de mon post précédent (plus assez de sous pour mettre tous les mots clin d'oeil ):

"Je vois PAS l'intérêt d'être négatif à ce point."

Et bien maintenant je trouve vos critiques (positives et/ou négatives) plus objectives. Drunky content. j'aime

C'est vrai que le moulin du B6 est creux, mais pousse quand même passé 8000 tr/mn. Malgré le fait qu'il soit creux, il est très souple, tu peux rouler en 6ème à 40-50 à l'heure.

Chacun voit l'utilisation qu'il fait ou fera de sa bkn.


Moi ce qui me convient c'est que ça me limite car je me fait pas surprendre: si je roule fort c'est que je le veux bien, car faut tirer dedans haut dans les tours.

Mais c'est sûr que si Suzuki avait sorti un B6 avec le moteur de la SV, j'aurai certainement craqué.



avatar Mardoven 24-10-2003 11:43
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

:) Merci à tous pour toutes ces réponses !

Avec tout ca j'irai presque dire que je suis encore plus indécis qu'avant lol

Je vais donc encore réfléchir (m'arracher les cheveux il faut l'avouer clin d'oeil ), voir les prix et pi voila j'aime

Bobye

V

avatar Mardoven 24-10-2003 12:39
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

La moto je vais m en servir tous les jours pour de la ville, le week end pour de la balade sur petite route (j'habite en Haute Loire ca s'y prete j'aime ) et pour faire des trajets d'environ 600Km (aller) pour des vacances.

V

avatar Ecrino 24-10-2003 13:37
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

ah bah si c'est en haute loire (43 il me semble)....tu as tout interet à prendre un bicylindre car là bas....ça monte, ça tourne, ça virole....

Donc, SV ! sourire

Au puy en velay en plus !!! Y'a des supers routes là bas ! Les gorges de la Loire, Retournac, Dore L'Eglise, un pti coup d'Issoire, ou bien plus vers le sud est, tu peux rallier la drôme hyper rapidement par des routes tres viroleuses et tres bien revetues (enfin, je pense que tu connais clin d'oeil ).

Hesite pas, pour les routes que tu as, SV SV SV SV SV

avatar iza 24-10-2003 16:24
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

vu ou t'habite si y des pti virolo sympa....sv s'impose super content n'hesite pu lol
héhé la bandit c'est un sac marrant cm expresiion j'aime , la sv une mobylette héhé pas mal aussi lol
tte maniere cm y dise tous la sv c'est une moto de gonzesse , m'en fous j'en suis une na!!
iza

avatar Babar1000R 24-10-2003 17:41
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

EEEEESSSSS VEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec ca tu va te marrer comme un petit fou et pourrir toutes les sportives de ta région !
Le bandit a une garde au sol de daube donc tout frotte des que tu prend un peu d'angle !!

Va chercher bonheur chez concess : demande lui d'essayer un SV, tape bien dedans car faut pas hésiter a monter dans les tours, tu verra c'est super cool

avatar david RAT 24-10-2003 20:35
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

oui, moi dans le Vercors avec une SV super content le panard absolu...
Bandit 34 : bruit B6 en ixil mieux que le SV en Léovince ? Tu trouves alors qu'un aspirateur fait un plus joli son qu'un Desmo ?

avatar david RAT 24-10-2003 20:35
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

et en montagne, sur une vraie route, quoi, y a pas photo...

avatar lapinou 24-10-2003 21:09
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

moi je suis possesseur d'une svs2003 et je ne serai pas trop objectif mais bon sur un point je suis sur que la sv ca a de la patate par rapport au b6 et un pote possede un b6 et sur les route des bdr et du var il peut s'accrocher car il voit que les diodes du feu stop
et sinon question maniabilité encore sv mais c vrai que c tape *** mais g quand meme fait 650 kms pour monter au bol et pas de pb et en plus en s on a fait une petite moyenne de 180 entre marseille et lyon et aucun probleme grace a une bulle hp car j'avai aussi la sacoche reservoir.
apres question bruit pour ceux qui disent la b6 c leur gout car un bicylindre c incomparable.
bon fait ton choix ..............la mienne et a vendre et si tu veut l'essayer pas de probleme fait j'habite dans le 13

j'ai oublié, bon je m'avance pe etre trop mais bon , j'ai rarement vu quelqu'un taper des roues avec un b6 alors que la sv c du gateau.
ciao et bonne route

avatar Ecrino 25-10-2003 00:23
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

lapinou>>j'ai rarement vu quelqu'un taper des roues avec un b6 alors que la sv c du gateau.


Là, tu viens de casser ta vente ! Car "tout le monde" sait bien que c'est le point faible de la SV ! Wheeling = dejaugeage = pas bon pour moteur = casse = possibilité de se prendre la garantie dans la tronche (utilisation non conforme).

avatar david RAT 25-10-2003 10:41
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

la sv une moto de gonzesse... encore un truc de vieux c.on rassuré par le fait d'avoir 150 cv entre les cuisses pour se convaincre d'être un homme, sans doute... et une nana qui va allumer en 916, elle a donc une moto de gonzesse ?

avatar iza 25-10-2003 15:32
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

david rat ----> bah sais pas , preter moi un 916 on verra clin d'oeil

comme dirai ecrino, lapinou viens de griller sa vente......fallait reflechir na
info pour mardowen , pas de whelling ou stopies avec n'importe quelle moto grrrrrr encore moins la sv!!!!

avatar Mardoven 25-10-2003 21:03
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

Apres avoir lu toutes vos réponses... de nombreuses discussions avec mon fréro (motard aguerri) je me dis qu'en effet la SV650 N serait un choix judicieux vu l'utilisation que je vais en faire.

Plus je la regarde plus je bave dessus tel un gamin devant un camion de pompier ! (c'est grave docteur ? tire la langue).

Beaucoup de Ville, du Loisir sur petites routes de la Haute Loire (et l'Auvergne en général) et seulement de temps en temps du long trajet sur autoroutes (600 bornes) je me dis que la SV sera la plus pratique et aussi celle qui me lassera le moins vite.

Il est vrai que le poids de la bandit m'a toujours un peu embeté vu que je serais souvant dans une circulation et une utilisation urbaine.

Bref merci à tous, il me reste plus qu'à réussir ce permis d'ici quelques semaines :)

V à tous !

avatar Ecrino 26-10-2003 01:16
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

Plus ça va, plus je trouve que MA bandit (qui marche aussi bien que les autres bandit ) est un sac....rien dans le luc ce moulbif (ou plutot mixer)

oriente toi vers une SV sinon tu vas le regretter.

Pour l'utilisation routiere, vu que les routes d'auvergne sont assez roulantes, tu ne seras pas ennuyé, ne t'inquiete pas, avec une SVs.

avatar lapinou 26-10-2003 12:11
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

pour ceux qui disent que ca abime la moto c'est pe etre vrai si tu fait un wheeling comme un gros ****** c a dire tu monte ta moto et puis tu entend claquer la fourche mais bon tu peu aussi faire un weeling et la poser delicatement en donnant un leger coup de gaz au moment de la poser et la pas de probleme.sinon vous avez pe etre peur de lever la votre ou peut vous n'y arriver pas ...................

avatar Ecrino 26-10-2003 13:03
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

lapinon>> Mais bien sûr....va raconter ça au SAV Suz qui change les moteurs des "stunters" en SV pour cause de déjaugeage....

toujours est il qu'il faut avoir un pb pour vouloir vendre sa SV en disant "c'est top pour les wheels" !!! T'en tiens une bonne comme vendeur toi !

avatar lapinou 26-10-2003 19:52
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

mais bon pour l'instant je ne veut pas la vendre mais tu es peut etre jaloux qui sait.............et c pas quelque wheeling bien replaquer qui vont l'abimer car je la bichone la petite

avatar Ecrino 26-10-2003 20:10
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

ah oui, je suis jaloux de ta belle SV matraquée !

avatar Ecrino 26-10-2003 20:11
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

...et de ton talent de vendeur !

avatar iza 26-10-2003 23:56
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

lapinou------> quel est le rapport entre le faite que tu repose " doucement "et le phenomene de dejaugage du moteur? faut qd mm connaitre un minimun sa moto pour connaitre les faiblesses possibles ( si on peux appeller ca des faiblesses ...) avant de "taper" des whell.

mardowen------> comment ca c'est pas encore passer ce permis, allez hop au boulot, ***** ***** clin d'oeil

iza

avatar 20-100 27-10-2003 09:13
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

Moi, j'ai une B6 N et franchement je trouve ça génial, maintenant, c'est vrai que lorsque tu essais une autre bécanne (sportive), tu trouves la B6 un peut fade et ton frein un poil juste...
Mais toujours amoureux de ma B6 par tout les temps meme sur 300km avec un -5 °C

Cet été + de 3000 km en Auvergne, Ardèche et Bretagne c'est clair, il ne faut etre douillet


Je kifeeeeeeeeeeeee



20.100

avatar Drunky RAT 27-10-2003 09:22
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

Lapinou, déjauger c'est qd le moulbif a plus d'huile parce que tes cylindres regardent les étoiles. On a pas parlé de flinguer les joints spi de la fourche...



avatar c_bing 27-10-2003 11:49
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

D'expérience ne commence pas avec une SV : on a passé le permis ensemble avec quelques potes et ensuite chacun s'est acheté sa brêle (B6N en ce qui me concerne, 2 SVN, une NTV (eh oui!) et une gse) ... et ben devine quels sont les 2 bécanes qui ont tenu moi de 2 semaines ... les SV bien sûr !!! Loin de moi l'idée de dire que c'est une mauvaise bkn (au contraire) mais c'est trop coupleux pour commencer à mon avis : mes 2 potes se sont vautrés à cause d'un rétrogradage trop violent (le couple du twin est pas comparable à celui du 4'pattes !).
Pour ce qui est de faire des Km avec un B6N, pas de pb si tu ne fait pas la même boullette que moi : les sauts de vents minisprint de chez Ermax existent en 22cm et 27 cm ... j'ai pris un 22 cm parce qu'il est plus discret et joli ... grosse erreur il ne protège absolument pas ! donc un conseil : prends le 27 cm, il est moi beau mais bcp plus efficace.

avatar Drunky RAT 27-10-2003 12:00
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

Je me répète, mais bon...

Franchement tu peux voyager sans probs en N et sans saute-vent à condition de faire peut d'autoroute (des sessions de 100-150 kils maxi).
Et là aucuns problèmes.



avatar speedo 27-10-2003 22:44
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

Faut quand même pas exagérer... se vautrer au rétrogradage avec un sv


C'est un bi mais pas des plus coupleux...



avatar c_bing 28-10-2003 09:23
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

2200 Km A/R en trois jours cet été pour descendre dans le sud ouest ... eh ben je peux assurer que le saute vent est bien utile !

Speedo : je veux bien que pour qqun qui a l'habitude de faire de la moto ce soit difficelemnt envisageable ... mais pour un débutant rétrogarder en plein virage c'est pas inconcevable ! et je suis désolé si mes potes sont maladroits mais c'est le lot de bcp de débutants ... alors mieux vaut prévenir ! quand à dire que le SV n'est pas très coupleux fait un rétrogradage avec un B6, puis le même avec un SV ... tu verras la légère différence !
Dans tous les cas je maintient mon point de vue : une SV OUI, pour commencer NON ... maintenant, tout les débutants ne se vautrent pas avec une SV ...

avatar Drunky RAT 28-10-2003 09:28
Re: Dilemne de débutant : B6 N ou SV 650S ...

Ben vi, y-en a qui commencent avec une hyper-sport et qui ne se vautre pas plus que ceux qui commencent en GSE500. Tout dépend du caractère et du facteur intrépidité du débutant.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter