Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Vous roulez seul ou en groupe???

avatar YoshiRider34 27-10-2003 11:50
Vous roulez seul ou en groupe???

Salut!

D'habitude je roule seul. C sympa mais j'aimerai bien rouler avec d'autres motards. Et vous vous roulez comment?

J'aimerai savoir si vous êtes inscrit ds un Club ou un truc comme ça?

Est ce que j'arriverai à suivre avec 1 GS500 (je vais bientot changer pour 1 SV1000S, peut etre... sourire )

Jaimerai en trouver 1 du cote de Montpellier, si qq connait ??!
A moins qu'un groupe se soit former sur ce site (du cote de Montpellier)??!


Merci et V@Tous!!

avatar Euvanol 27-10-2003 12:09
Re: Vous roulez seul ou en groupe???

Par les temps qui courrent, une GSE peut suivre n'importe quoi, vue la prolifération de radars...

A Montpellier, doit bien y avoir des bars à motards, non ?

avatar YoshiRider34 27-10-2003 12:59
Re: Vous roulez seul ou en groupe???

Bin justement jen connais pas!

Si qq a un nom...

avatar Babar1000R 27-10-2003 14:12
Re: Vous roulez seul ou en groupe???

Je roule en meute avec une dizaine de motards portant des casques a tete de mort sur des sportives obscures aux couleurs diaboliques qui font un raffut d'enfer.
Partout ou nous allons, tout n'est que ruines et désolation.
Lorsque les gens entendent le grondement au loin de nos machines, ils se cachent dans leurs armoires et sous leurs lits tremblant de peur, en esperent que ca passera le plus vite possible !

ah ah ah ah ah ah !!!!!! cool

avatar futur aprilia biker 27-10-2003 16:20
Re: Vous roulez seul ou en groupe???

lol yoshi t de montpellier? moi d'agde , attends 3 ou 4 mois et on pourra aller rouler si tu veux V+



avatar concombre des mers 27-10-2003 18:07
Re: Vous roulez seul ou en groupe???

Je préffère rouler seul, je suis inscrit dans un club pour béneficier d'une assurance moins cher mais je n'ai jamais terminer un ballade avec eux sourire , ils se trainent c'est monstrueux, pourtant je suis déja lent mais la c'est le bonbon, il roule même pas au limitation pas content ca me dérange pas tant que la route est droite mais dans les virolos c'est lourd, la dernière fois une route superbe et on se trainait maxi 'à 70 kils peu après on s'arrète et le gars qui menait la ballade se retourne et nous dit : ok ca va je vais pas trop vite? super content sinon rouler avec des malades frustré du fallus qui passe dans les village a 120 kils et qui dépasse dans les virages bof bof puis rouler en groupes c'est s'arreter parceque un a besoin de ****** ou n'a plus d'essence ou a mal au luc...bref ballade en groupe à petite dose clin d'oeil

avatar brac 27-10-2003 18:14
Re: Vous roulez seul ou en groupe???

Je prefere rouler seul... ou en famille... sourire

Car dans les groupes, t'as tjrs des pseudo pilotes en sportives avec pot yosimachin, combinaison C_TOUT_EN_CUIR, et casque PAS_PLUS_CHER_Y_A_PAS_CAR_C_UN_REPLICA,.... qui ne savent que péter du rupteur en ville, claquer des burns ou des wheeling,... qui se mettent en tête de groupe mais qui se traînent lamentablement dés que ça tourne... et qui ose se foutre de ta gueule car tu n'a pas de moto "à la mode" (plus de 6mois!!!!)

avatar Ecrino 27-10-2003 18:15
Re: Vous roulez seul ou en groupe???

Ben moi j'roule avec mes potes. C'est ça le top. En plus on etait déjà potes avant de faire de la moto alors....

avatar brac 27-10-2003 18:20
Re: Vous roulez seul ou en groupe???

mais bon, j'avoue franchement que ça a été parmis mes "meilleurs sorties" moto sourire car t'as l'occasion de jauger ton niveau (et celui de ta moto)... et surtout de DEPOSER en virageS (le mot est faible!!! super content ) des motos que tu n'aurai mm pas imaginé dans tes réves les plus fou... super content

Car en famille, c'est pas marrant, on est tous du mm "niveau" triste

avatar Brollian 27-10-2003 18:34
Re: Vous roulez seul ou en groupe???

moi jhe roule(ai) toujours tout seul car en groupe je doit faire du 2 dans les ligne droite pour atendre c supers chiant et quand ya quelqun qui roule fort ca fini en bour perpetuelle donc c déja limite quand je suis tout seul mais quand ta un autre a pourri ! c glisse ca bouge ca frote ca saute !

avatar Vladimir 27-10-2003 18:41
Re: Vous roulez seul ou en groupe???

Salut

Yoshi je ne fais pas parti d'un club et je me suis posé la meme question que toi.
Je suis de Montpellier egalement, je roule en Er 5 . Je roule tranquille

J'ai cherché des clubs sur la région mais il ne semble pas y en avoir de bien sur Montpellier meme.

Je fais des ballades sur l'arriere pays de Montpellier > vers Ganges c'est sympa tu connais ces coins là ?

sourire n'hesite pas a me contacter !

A bientot sur les routes !

V !

avatar Bungee 27-10-2003 19:58
Re: Vous roulez seul ou en groupe???

Si tu veux rencontrer un max de motards assez cools sur Montpellier, y'a une raclette special motards organise chez Lysel et Fab. Faut reserver mais c'est tres sympa. Il devrait y avoir la bande de moto34 <www.moto34.com> . Et t'inquiete un gse 500 bien emmene peut pourrir un max de becanes.



avatar darkness 27-10-2003 20:00
Re: Vous roulez seul ou en groupe???

malheureusement je roule tres souvent seule
mais je prefere largement roulé avec des potes

perso je ne suis inscrit dans aucun club du moins que sur des sites internet, ce qui me permet de roulé en groupe

avatar Dyna 27-10-2003 20:21
Re: Vous roulez seul ou en groupe???

je suis membre d'un mc hd , rouler en groupe c'est sympa , ambiance
style equipée sauvage , le problème c'est qu'il faut un minimum de
discipline pour que tout se passe bien , pas de malade de la poignée à toc
et penser aux autres quant on roule , sinon tout seul c'est bien aussi
on est tributaire de personne
dyna]sourire}rideforever

avatar cjjack69 27-10-2003 20:37
Re: Vous roulez seul ou en groupe???

moi avé ma gs 500 j pourrissait tout.... ou presque clin d'oeil

avatar kawaZ1000 27-10-2003 20:42
Re: Vous roulez seul ou en groupe???

toujours aussi pretentieux le brac . un gse 500 pourrir pas mal de becanes faut pas rever le bungee. bon je roule tout seul je n'aime pas me trainer en groupe. par contre j'aime une arsouille sur 15 a 20km maxi avec une rencontre sur nationale allez Gaaazzzzzzzzzzzz

avatar Bungee 27-10-2003 21:16
Re: Vous roulez seul ou en groupe???

Certes je n'ai pas precise le terrain de l'arsouille. Ce WE, j'etais dans les cevennes, donc route de montagne plus gd visibilite plus montée sur une partie de l'itineraire. Et ben, ca frottait pas mal des cales-pieds. Et j'etais vraiment surpris de voir une R850RT colle au *** d'une triumph 955. La triumph a fini par nous decrocher mais en coupant honteusement ses virages.

Quand j'officiais encore dans la valee de chevreuse, avec mon compere Alain en 900 div, on a pu en pourrir qqunes des sportives certes au peril de notre vie. Mais ct bo.

Alors non , la moto ne fait pas le motard. Meme si un Z1000 est tres superieur en tout point a un GSE 500. Et sur route peu viroleuse, un hayabusa mettra toujours sa pile a n'importe quel vehicule.

Pour la soirée spécial motard, c'est aussi par la:
[legum.org]

V,
Bungee.

avatar badaboum 27-10-2003 22:05
Re: Vous roulez seul ou en groupe???

moi jroule derriere ecrino comme ca je ramasse des pieces pour ducat pas cher au vol !

avatar KbiO 27-10-2003 22:32
Re: Vous roulez seul ou en groupe???

Je roule souvent tout seul vu que les autres arrivent pas à suivre !! cool
Rien ne vaut une bonne ballade/arsouille entre potes, arrêt gastos tranquille qui sert un bon côte du rhône et rattaquer l'après midi avant aller faire les courses et arriver à l'heure au camping pour l'apéro.
Mais pour ça il faut les virolos qui vont avec clin d'oeil



avatar YoshiRider34 27-10-2003 22:36
Re: Vous roulez seul ou en groupe???

Bonsoir toulmonde!
Merci pour tous c messages ca fait plaisir!

Vladi si ca te dit de faire un tour un WE. Je connais un peu les routes vers
Ganges, Le Vigan, vers Anduze aussi. Si dautres veulent se jondre a nous!

Pour la soiree "chez Lysel et Fab" citée par BUNGEE, ya qq qui y va??!


V@tous!!!

avatar cedlebandit 28-10-2003 00:28
Re: Vous roulez seul ou en groupe???

Hola
salut yoshi

t'as de la chance (lol) je suis moi aussi de montpellier ....

moi je roule en 400 bandit donc une moto à peu près similaires sur le plan performances ....

si ça te dit on pourrait se rencontrer un de ces quatre c'est toujours sympa de rouler à plusieurs ... je sais ce que je dis je rentre d'une bourre avec un kawa Er-5 lol c'était sympa mais un peu plus et je perdais mes doigts ... (froid grrrr)......


a++++

avatar Bungee 28-10-2003 08:07
Re: Vous roulez seul ou en groupe???

J'en reviens de Ganges, Le Vigan, Anduze , St Enimie, la corniche des cevennnes, le cirques de navacelles etc...

Et ben je serais vous, je ferais gaffe parce que nous on s'est pris la neige sur la gueule et la soupe sur la route (soupe egale neige rendu transparente parce qu'elle mouillée). On en a chie comme pas permis.

Sinon, a la soiree motards, tu auras dams(B6) et qqun de ses potes, des sympatisants FFMC et des livreurs deux-roues comme c'est le lieu de rassemblement sur Montpellier.

T'a qu'a dire a Lysel que tu viens de la part de Bungee(Benoit) en Seven Fifty, elle sera tres contente.

V,
Bungee.

avatar brac 28-10-2003 08:39
Re: Vous roulez seul ou en groupe???

kawaZ1000 >>
"toujours aussi pretentieux le brac "
ça se vois que t'été pas avec "nous"!!!

avatar YoshiRider34 28-10-2003 09:48
Re: Vous roulez seul ou en groupe???

OK,

donc pour aller faire un tour un de c 4 :

cedlebandit
Vladimir
futur aprilia biker (qd tora la tienne)

Si ya en dotre qui veulent venir !?


Vous inkiete pas on vous attendra si ca va trop vite, avec nos GS500 et ER5 LOL! super content

avatar Vladimir 28-10-2003 14:08
Re: Vous roulez seul ou en groupe???

Salut les gars, clin d'oeil
Je suis partant pour une petite ballade vers Ganges , ou les environs je connais pas Le Vigan ou Anduze alors ce serait cool!
Yoshi et Cedlebandit > le mieux ce serait de me dire quel jour ça vous dit et j'essaie de voir si de mon coté je peux assurer !

Dimanche ça vous branche ? Sinon un autre jour ?
Ecrivez-moi sur Sycomore34@aol.com.

Cedlebandit> j'espere que tu n'as pas pris pour habitude de te tirer la bourre avec des Er-5
Avec moi ça passera pas super content


Pour la soirée de Lysel et Fabien je vais voir ..
Bon allé, a plouche tout le monde et pas de folies avec vos brouettes.


V general cool

avatar Bungee 28-10-2003 16:37
Re: Vous roulez seul ou en groupe???

Changement de menu pour la soiree chez Lysel et Fabien.

La Raclette se transforme en couscous pour cause de compteur electrique qui suit pas. Damned !

V,
Bungee.

avatar cedlebandit 28-10-2003 18:14
Re: Vous roulez seul ou en groupe???

lol vladimir ....

j'ai pu bien testé avec l'er-5 hier soir et ben figures toi que au niveau accélération c'est du pareil au même.
Il me semble juste que l'er-5 commençait à très légèrement partir en vitesse de pointe.

J'étais très content d'avoir pu faire ce test par contre qu'est-ce que je me suis péler .... en plus avec ce froid c'est pas trop rassurant car j'ai pas une gomme très tendre et alors qu'on se tirait la bourre avec l'er-5 j'ai commençé à glisser du pneu arrière en virage .... c'est un peu moyen comme sensation ....
alors si on se fait une petite virée dans l'arrière-pays je me pose vraiment des questions .... j'espère ne pas devoir me faire emputer les doigts en revenant...

C'est dommage qu'on ne se soit pas pris plus tôt car je sens que la saison va être rude.
dans tous les cas pour me prévenir : ced5999@yahoo.fr

tiens une dernière chose je suis tout à fait d'accord avec Dyna ....
j'ai eu une fois l'occasion de "rouler en groupe " lors d'un run à Perpignan (petite course improvisé en fait) et ben ça fait franchement peur tellement faut surveiller tout le monde pour pas se vautrer.....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter