Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Triumph Sprint ST : bien negocié ?

avatar leprince 25-11-2003 22:33
Triumph Sprint ST : bien negocié ?

Bonjour a tous,

Bon, ce message est un peu sterile vu que l'achat vient d'avoir lieu (ce soir a 19h)...mais je cherche a me rassurer.

Je viens de passer commande d'une Triumph Sprint ST neuve (modele 2004 avec les valises arrieres)...et j'aimerai ce que vous pensez de ma nego (je me suis bien demerdé ..ou je me suis fais enfler ?)

normalement, le prix de cette becane est de 11600 euros (valises offertes depuis peu...offre triumph).
A cela, le concess me fais 1300 euros de reduc en plus (soit plus de 11%); 30% de reduc sur les accessoires (bulle hte+leche roue AR+U) et enfin, il m'offre le tatouage de la moto.

Alors, vous en pensez koi ?

Nico

avatar DAX 25-11-2003 22:44
Re: Triumph Sprint ST : bien negocié ?

ba mon ******, c pas ce ke j'appel se faire enflé moi lol ......c carement bien negocié saperlipopette !!! super content....................comment tu t'y es pris dismoi que je fasse pareil pour mon Z1000 cet hiver !!!

a+ et bonne roulade du coup !

avatar Léo 25-11-2003 22:52
Re: Triumph Sprint ST : bien negocié ?

Bien négocié!!!!!

Bonne route clin d'oeil



avatar zessy 26-11-2003 02:26
Re: Triumph Sprint ST : bien negocié ?

Là où tu as siper mal négocié, c'est qu'il t'a vendu une triumph!
Nan, je blague, moi je bave devant la speed triple... C'est qui ce merveilleux concess? Mon frère a acheté une speed four à Troyes, et il a eu droit lui aussi à un traitement de faveur (le concess lui a même offert une béquille d'atelier, qu'il est allé commander un mois avoir acheté sa machine!!!). Serait-ce une généralité chez triumph?



avatar chrisg 26-11-2003 10:26
Re: Triumph Sprint ST : bien negocié ?

non la négo accessoire est logique peut être comme tu as une réduc sur le prix de la moto tu as 30% moi j'ai préféré payer (pour ma B6) le prix concess et avoir divers élément gratuit genre mon pot et la bulle ce qui reviens au même comparer au prix de ta tienne. sourire



avatar jclaude 26-11-2003 10:36
Re: Triumph Sprint ST : bien negocié ?

11% sur la becane çà sent les prochaines promotions...

Ils avaient fait la meme au debut de l'année avec la triple speed.

Bien négocié qd meme, là ou ca aurait ete mauvais c'est si il t'avait fait une reduc minime et que 3 semaines + tard la super promo...



avatar guibol 26-11-2003 20:04
Re: Triumph Sprint ST : bien negocié ?

Ouaiiiiiis t'a bien joué sur ce coup la , pas de regrets a avoir . cool

avatar nebs 01-12-2003 14:50
Re: Triumph Sprint ST : bien negocié ?

Il t'as offert une nuit avec sa femme non plus ?! J'y crois pas, j'ai pleuré pour avoir -20% chez Ducat', kedchik sur la bkane, une reprise tarif argus ras des paquerettes, de tte façon, j'le sais maintenant, c'est un crevard le conc' chez qui je suis allé me faire enflé.

D'ailleurs, si jamais vous voulez une adresse où ne pas aller aller...

Nesb

avatar leprince 02-12-2003 23:44
Re: Triumph Sprint ST : bien negocié ?

nebs,

j'ai appercu la femme du concessionnaire...et je lui ai refilé 5 % pour pas coucher avec clin d'oeil

bon, y'a plus qu'a attendre la becane maintenant...je devais la recevoir en 8-10 jours...et G recu un coup de fil aujourd'hui pour me dire qu'elle aurait 1 semaine de retard triste

avatar mimi 03-12-2003 07:44
Re: Triumph Sprint ST : bien negocié ?

bien negocier mais c'est une Triumph et le jour de la revente si tu y arrive tu en auras besoin car elle reste encore beaucoup plus cher qu'une jap (exemple 1000fazer - de 10000euros ou cb1300 aussi - de 10000euros et a negocier ) donc c'est un coup de coeur bonne route avec

a+mimi

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter