Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Où est donc passée la marque Segura ?

avatar white shark 14-02-2004 15:15
Où est donc passée la marque Segura ?

Je suis un motard depuis peu de temps mais je connaissais la marque SEGURA depuis longtemps déjà.
J'avais espéré retrouver cette marque afin de m'équiper mais je ne retrouve plus rien d'eux c'est surtout un blouson qu'il me faut!
Quelqu'un sait si je peux toujours retrouver cette marque et si oui, ou car je suis en région parisienne aidez moi SVP.



avatar david RAT 14-02-2004 17:39
Re: Où est donc passée la marque Segura ?

j'ai entendu dire qu'ils avaient arrêté, mais j'ai vu des blousons chez mon conc'.

avatar dadal 14-02-2004 19:38
Re: Où est donc passée la marque Segura ?

j'en est acheté 1 en juin 2002 et le représentant SEGURA ma dit qu'il m'étaient la clef sous la porte maintenant les blousons seront des collectorset je suis pas prêt à m'en séparer.au fait je l'avais acheter en rparisienne..salut à tous

avatar white shark 14-02-2004 19:53
Re: Où est donc passée la marque Segura ?

Il est ou ton concessionnaire?
Parceque j'en trouve vraiment nulle part!!!!

avatar bmoto 14-02-2004 20:01
Re: Où est donc passée la marque Segura ?

Il faut savoir que SEGURA et FURYGAN appartiennent à la même famille, 2 frères je crois, et il me semble que FURYGAN a absorbé SEGURA, tu pourras peut-être trouvé ton bonheur chez FURYGAN !

avatar Tom Nico 14-02-2004 20:36
Re: Où est donc passée la marque Segura ?

Cool, mon cuir et mes gants Segura sont des collectors ! super content



avatar cupman 14-02-2004 23:42
Re: Où est donc passée la marque Segura ?

segura était je crois en liquidation...et risquait donc fortement de fermer...mais il n'en est rien !!! super content J'ai moi meme acheté un cuir de la marque y'a à peine 1 mois sur Paris...
Tu peux en trouver av de la Grande Armée chez Honda...mais à bien d'autres endroits aussi !



avatar Don Toto 02-08-2004 14:19
Re: Où est donc passée la marque Segura ?

et ca vaut quoi cette marque
au niveau qualité ?

avatar Bobun 02-08-2004 14:21
Re: Où est donc passée la marque Segura ?

J'ai acheté un Segura il y a 2 mois chez Cardy à Coignières. Le mien est un modèle femme, mais ils doivent sans doute en avoir pour vous messieurs.

avatar tyller09 02-08-2004 14:45
Re: Où est donc passée la marque Segura ?

bmoto a raison segura appartient à la même famille, il ne reste plus que furygan, mais bon c'est la même qualité, je sais que chez mon concessionnaire il y en a, (mais bon c'est dans l'ain)

Mais il doit rester du stock, car mon concessionnaire a changé de locaux il y a 4 mois, et il a mis un présentoir segura qu'il n'avait pas auparavant, donc ...

V super content

avatar spidey 02-08-2004 15:28
Re: Où est donc passée la marque Segura ?

chez HELMET, a la place de MOTOMAX sur la N20, il vende du SEGURA...g achete mon blonson labas y'a 1mois

avatar mecacyl 02-08-2004 15:47
Re: Où est donc passée la marque Segura ?

Segura a réelement déposé le bilan il y a quelques temps.Les vestes ancien modèles que l'ont trouvent sur le marché sont des restes de stock.Il faut savoir qu'un repreneur à racheté la marque cette année.....mais que la qualité des produits ont baissé (heureusement le tarif aussi).
J'ai une veste de la marque,mais maintenant que ce n'est plus eux,j'hesite à acheté cette marque.
J'ai receuilli l'info dans moto mag ou Moto Journal,je ne sais plus,il faudrait que je cherche dans mes mags.
V
Ciao.



avatar Fafa 02-08-2004 21:04
Re: Où est donc passée la marque Segura ?

La marque existe toujours, sans doute rachetée depuis le dépot de bilan.
La qualité est top, le prix aussi mais ils sont trop beau.

avatar mecacyl 03-08-2004 09:06
Re: Où est donc passée la marque Segura ?

Je confirme le repreneur n'assure pas la même qualité.Dans moto mag,il ont vu lors d'un test sur les gants qu'un modèle identique a ceux du fabricant d'avant avait bien baissé en qualité a la chute et que les couches d'isolant était en nombre bien inferieur.Le pris quand à lui à un peu baissé.



avatar tyller09 08-08-2004 22:24
Re: Où est donc passée la marque Segura ?

donc la qualité segura n'est plus selon vous pas content

avatar atrus 09-08-2004 01:20
Re: Où est donc passée la marque Segura ?

... hum, Segura, Soubirac... de bonnes marques mais un marché de petites "niches". Difficile d'en trouver



avatar YoshiRider34 09-08-2004 15:01
Re: Où est donc passée la marque Segura ?

Salut,

L'usine était a Nîmes (dans le Gard). Ils ont coulé, ca a bien été racheté
mais c maintenant fabriqué je sais plus où , en Chine je crois.

jai un blouson depuis 5 ou 6 ans et je suis content de la qualité (mais il commence a faire pitié car 2 chutes avec pas content ).
Pour les nouveaux blousons je sais pas, vraimant dommage qu'il n'y ai plus marqué SEGURA sur le côté de chaque manche! (en tout cas jen ai pas vu!)



avatar Ecrino 09-08-2004 17:05
Re: Où est donc passée la marque Segura ?

vraiment dommage. J'ai toujours ma paire de gants mi-saison. Ce sont ceux que j'utilise le plus, ils ont 5 ans et sont encore en excellent état.

avatar pierrrre 09-08-2004 18:17
Re: Où est donc passée la marque Segura ?

maintenant si tu veux des vestes segura ,je sais pas ou tu peux les acheter!mais pour les voir ,c facil,tu vas en boite,sur paris!
j'aime

avatar julien B1 09-08-2004 20:43
Re: Où est donc passée la marque Segura ?

Pour info :

Vu chez Cardy samedi apres midi rue d'aubervilliers (PAris) un rayon plein de blousons Segura.


Voilà !



avatar Geke 09-08-2004 21:23
Re: Où est donc passée la marque Segura ?

Slt, il y a 1 mois et demi, vu des blousons Segura chez JAPAUTO, avenue de la grande armée !!


Gd V cool

avatar monza73 10-08-2004 00:34
Re: Où est donc passée la marque Segura ?

ouaip !!!c'etait du blouson comme furigan , j'en ai un de 1974 que je mets depuis toujours : il est nickel beau cuir et epais, je n'ai jamais comparé avec des + recents de la marque. chez furigan je sais que la qualite n'est + la car j'ai un blouson de 1973 le cuir etait beaucoup plus costaud (epais) il a quand meme veilli + vite que le segura

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter