Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis Kawasaki 600 ZZR

avatar Luigi 04-06-2004 12:59
Avis Kawasaki 600 ZZR

Voila, ca sera peut etre un de mes futurs achats... J'ai fait une recherche sur ce forum, mais j'ai rien trouvé dessus...

Donc avis aux possesseurs de cette moto, qu'en pensez vous, est-ce un bon compromis duo-route-sport....

et au niveau de l'entretien?

Merci de vos réponses

Amitiés Motardes

Louis



avatar valentine 04-06-2004 14:28
Re: Avis Kawasaki 600 ZZR

la mienne a 66000km et date de 95 ... bon c pas moi qui lui ai fait faire ce bout de chemin je l ai recuperé depuis moins d un mois, c est l ancienne moto de mon conjoint, il s'est acheté un z750 a la place , donc ce que je v t en dire n est qu une premiere impression ....
- la tenue de route est bonne, par contre a cause du carenage, le vent devient vite une raison de te coller quelques sueurs.
-elle est confortable et tu peux enchainer les km sans te crever (je fais 1m72 pour 52kg ... g des tout piti bras)
-elle est maniable et basse , pas tres conseillé au personne trop grande je pense, et son poid est elevé par rapport a son gabarit.
-elle est peu modifiable, les pieces son difficle a trouvé (en tout cas pour un modele 95 c le cas)
-quand tu met les gaz ça repond immediatement, c'est tres agreable son petit cote "sportive"
-elle est increvable si tu l entretient bien , il n est pas rare d en trouvé avec 100 000kms au compteur, mais faut la chouchouter.
-elle manque un peu de personalité comme beaucoup de moto de cette categorie

Conclusion : c 'est une bonne becanne, bon compromis entre routiere et sportive

l'adresse messenger de celui qui lui a fait faire c 66000km : puze@hotmail.com , il se fera un plaisir de repondre a t questions, tu peux y aller il est au courant j'aime



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter