Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

conseil stunt

avatar nsr-rjoebar 11-06-2004 16:06
conseil stunt

voila avant je roulait avec un vieu gpx et sortie du wheel et du burn ct gamelle assuré! mais maintenant que j'ai mon nsr, (avec ses 2 disk avant,...) je remarque que le stoppie est plus simple, etc

comment on leve un 2t? avec le bon coup d'embrayage a 20 km/h je leve mais retombe apres...

quelle site peut m'apprendre le stunt simple?



avatar mike91 11-06-2004 16:13
Re: conseil stunt

Je trouve le site "le repaire des motards" fabuleux en divers points, mais si tu veux des infos sur le stunt, vas sur le site "emoto.com". Il y a différents forums, dont un sur le "stunt".

Voilà...

clin d'oeil Michel

avatar BnJ99 11-06-2004 16:14
Re: conseil stunt

encore toi??!! lol


je m'y connait pas trop de ce cote là mais à mon avis si tu retombe c'est que tu dois pas laisser un filet gaz une fois que t'es en wheel, donc tu perds trop vite de la vitesse...donc boom.....fais la roue avant en retombant sur le sol

maois y'a des gars qui savent faire ca comme des grands !!! d'ailleur je vais laisser trainer une oreil ... clin d'oeil



avatar nsr-rjoebar 11-06-2004 16:25
Re: conseil stunt

mes wheel pour le moment c sa:

1: je me pose a 3 500 4000 tr/m (c un 2t, ya rien la)

2: j'embraille jusqu'a 8/9000 tr/m

3:je lache le levier

4: ben logik sa décolé!

5: au bout de 10 metre sa retombe

6: ou je réessaye pour obtenir le meme résultat, soit je m'arrete, m'alume
un clope et fait ouin!



avatar nsr-rjoebar 11-06-2004 17:26
Re: conseil stunt

alors? up!



avatar Motard passager 11-06-2004 18:45
Re: conseil stunt

Je sais pas quelle est la forme de ton reservoir d huile mais a ta place je ne ferazi pas trop le keke moi surtout avec un 2T clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter