Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Prix pockerbike ?

avatar Bstunt22 08-08-2004 22:11
Prix pockerbike ?

es que quelqu'un aurais une idée du prix d'une pocker bike neuf et occasion ??? merci davance



avatar Ben 08-08-2004 22:23
Re: Prix pockerbike ?

Dapres mes souvenir y'en avait sur Ebay en achat direct à 599€

Mais là j'en ai vu à 200€ aux encheres...

Voilou



avatar Bstunt22 09-08-2004 01:49
Re: Prix pockerbike ?

merci c cool



avatar Motoraleuse 09-08-2004 01:59
Re: Prix pockerbike ?

400€

C'est le prix que 2 mecs, qui etaient au Burn days ce week end, les ont payés neuf..


enfin quand je dis ça, je parle des pocket bike.. je sais pas si pocker c'est la mm chose

avatar PaTaPoN 09-08-2004 02:52
Re: Prix pockerbike ?

neuf ca vaut cher il me semble j'en avait vu a pres de 2000 euros...
maintenant ya ptetre moins cher j'ai pas fait de grosse recherches...

avatar mercure 09-08-2004 10:21
Re: Prix pockerbike ?

www.minimoto.it



avatar Bstunt22 11-08-2004 20:08
Re: Prix pockerbike ?

merci tous le monde je vais voir ca et je vous en reparle si il y a quelqu'un de mon departemant ( du 22 du 35 du 56 du 29 de bretagne tout simplement ) qui connai quelqu'un qui en lache une pour pas trop cher merci de penser a moi bye tous le monde



avatar ridodedouche 13-08-2004 11:59
Re: Prix pockerbike ?

pour un truc bas de gamme tu t en sors a 400 euro frai de port inclus (j vien d en acheter un sur eBay, vendeur hammerpreis24 il en reste encore en vente...) c sympa et ca marche pas mal pour faire le con....

perso je l utilise sur une piste de model reduit et c excellent

V et gazzzzzzzzz

avatar V-Raptor 13-08-2004 19:05
Re: Prix pockerbike ?

Salut
J'ai une petite question aussi moi.
Est-ce que à part quand le papa fait le ****avec, son gamin peut rouler avec une pocket bike comme il roule sur un Pewe? Je demande ça car le pocket bike m'intéresse mais je voudrais en faire profiter aussi mon fils qui fait déjà de la moto, mais j'hésite à investir entre un Pewe et une pocket Bike. Des avis seront les biens venus.
Merci
clin d'oeil

avatar ridodedouche 14-08-2004 12:10
Re: Prix pockerbike ?

salu v-raptor,

vu la vitesse de pointe de l engin et la facon de pilotage (hyper rigide, vif, avec des angle de ouf) je ne pense pas que ca soit déstiné aux enfants. ( a moins de reussir a le brider avec un system quelconque.)
D ailleur la notice indique clairement l interdiction aux moins de 16 ans...
Le port d un equipement est vivement conseillé. Pour ma part des la premiere utilisation g pourri unn jean (et le genou en dessou) apres un high side... ct pluto rigolo mais ca peut se finir a l hosto rapidement. ( javé casque, blouson cuir et gants qd mm...)

V et gazzzzzzz

avatar kiki78 14-08-2004 21:29
Re: Prix pockerbike ?

Les enfants sont tout a fait capable de conduire ce genre de moto, sur circuit fermé.

La plupart des pilotes italiens et espagnols de haut niveaux ont debuté par les competitons de pocket bike, ca se developpe en france, il y a des stages d'initiation jusqu'a un certain age et apres ils peuvent faire des courses, mais ca peut tres bien rester un loisir.

Vas voir sur le site de la FFM, tu auras plus de renseignements.


a+

avatar V-Raptor 14-08-2004 21:35
Re: Prix pockerbike ?

Merci les gars, je vais me renseigner un peu plus là dessus car je ne vois pas trop la différence entre un Pewe et une Pocket Bike non débridée en vitesse de pointe. Maintenant c'est sur que la position de conduite n'est pas la même
Vous avez déjà vu des enfants sur une pocket bike ?

avatar kiki78 15-08-2004 10:13
Re: Prix pockerbike ?

Oui, j'en ai deja vue au GP de france en demonstration et a carole.

a+

avatar ridodedouche 15-08-2004 21:46
Re: Prix pockerbike ?

moi j en ai vu a spa egallement ki tourné sur le circuit de kart, il y a avait des tt jeunes de moins de 6 ans je pense mais ct ds le cadre duun usage competition et non loisir... tt depend de ce que tu veux faire avec

V et gazzzz

avatar yodaonsuz' 16-08-2004 14:27
Re: Prix pockerbike ?

en pocket il y a de tout ....

des 3cv pour les enfant et le loisir (voir la deconne clin d'oeil )

pis des plus puissant ....mon beau frere fait le championnat de suisse (tres accessible) avec un 8cv .....je l'ai essayé et ca pousse vachement ces machin .... c'est un pocket de marque CRC ...(ou GRC ? ..mais je crois CRC ..)

et il l'a payé 1800 euros neuf .....

mais y'a aussi des plus puissant ...12 cv et des preparé usine (polini et autre ...) a 17 cv flute flute aloers là c'est plus la meme chose

mais les premiers prix c'est aux alentour de 500 euros neuf pour des 3cv ..... et largement suffiasant pour s'eclater sur les parking pour les week end de circuit ....ou pour les enfant pour faire des compet inter-lotissement super content j'aime

avatar yodaonsuz' 16-08-2004 14:36
Re: Prix pockerbike ?

maintenant si vous vouler vraiment pleurer ......et voir des enfant de 5-6 ans sur des pocket poser le deno (oui oui .....) ben c'est là :

[www.daijiro.net]

telecharger les video ca vaut le coup ....

perso ca m'a presque donné envi de faire un gamin ce truc super content j'aime

avatar ShovelHead 16-08-2004 23:32
Re: Prix pockerbike ?

j'ai vu sur le circuit de pocket ce WE vers chez moi, un 7.5cv d'occas a 1200 euros je crois. kit chaine neuf, carbu 17.5, boite a clapet carbone,.......

ma femme a essayé un 4.2cv sur le circuit, elle a arreté avant la fin du premier tour, apres deux gamelles (j'ai la video, ptdr !!).
Apparement les 4.2cv pousse deja pas mal, et ca accelere assez fort pour un debutant c'est assez deroutant. (elle roule sur 125 TZR sur route)
en plus j'avais mes potes qui tournait pendant la meme session et eux c'est plus des debutants !!

donc pour des gamins pourquoi pas, mais faut le tps d'adaptation, car ca accelere plus fort qu'un PW et faut un circuit goudronné pour en faire (enfin pas de trou) et le coup a l'entretien doit pas etre le meme. quand on voit la taille du kit chaine digne d'un jeu de mecano, il faut s'attendre a un prix inversement proportionnel.

bye

nico

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter