Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

1000gex en street après un B12N, vous en pensez quoi?

avatar bob 15-09-2004 11:05
1000gex en street après un B12N, vous en pensez quoi?

Salut à tous je réfléchis depuis un petit moment pour changer mon B12N de 2002 avec 12000kms au compteur pour acheter un 1000 cartonné pour le monter en street. La machine est de 2002 et environ 22000Kms, réservoir HS, boucle arrière HS, Ligne yosh un peu cabossé et quelque autre petit truc, écrou de colonne de direction arraché....

Vous en pensez quoi???

La machine est en full. Apparement le cadre et la fourche ainsi que les rous n'ont rien. Que dois je vérifier???

avatar bob 15-09-2004 11:26
avatar zessy 15-09-2004 11:41
Re: 1000gex en street après un B12N, vous en pensez quoi?

Ecrou de colonne de direction arraché: cela veut dire que le cadre a encaissé une sacrée contrainte, et qu'il risque fort d'être voilé. A ta place, je laisserais tomber, ça fait beaucoup de dégâts importants, qui risquent de te couter un pont en réparations. Pour le prix machine+réparations, tu peux sans doute en trouver une en bon état, ou carénage hs!



avatar dlabaaalle 15-09-2004 11:58
Re: 1000gex en street après un B12N, vous en pensez quoi?

gsxr 1000 neuve 2004 moto import : 10Keur
et gaffe au cadre qui se voile *tres* facilement (j'en ai tordu un lors d'un faible choc).
Vu l'etat du gsxr j'ai du mal a croire qu'il ai un cadre en bon etat, je le trouve bcp trop abimé pour que ca soit interessant, a moins qu'il ne soit vendu moins de 4500 eur. Je suppose que la moto est de toute facon rsv ?



avatar bob 15-09-2004 13:32
Re: 1000gex en street après un B12N, vous en pensez quoi?

4000 Euros et la carte grise n'est pas rsv

avatar Big Ben 15-09-2004 14:14
Re: 1000gex en street après un B12N, vous en pensez quoi?

C'est dans une casse ?
Parce que si une casse te la vends à ce prix là, tu peux compter encore au moins 1x autant pour la remètre aux normes... et je ne parle pas de l'esthétique...



avatar l'haricot 15-09-2004 15:42
Re: 1000gex en street après un B12N, vous en pensez quoi?

J'ai un peu de mal : un roadster avec une assurance d'hyper sport... qui plus est qui ne sera plus du tout homologué pour rouler sur route (ok, ok, débridé aussi, c'est interdit, mais ça ne se voit pas à dix bornes.)

Sans raillerie aucune, je serais assez interressé par ta motivation. Plaisir de bricoler ? J'ai un peu l'impression qu'un street, c'est ni plus ni moins qu'un roadster avec lequel il faut rouler au-dessus de 200 pour que le moteur soit à l'aise. A moins que ce ne soit, quitte à raquer grave en assu', pour avoir un gros roadster très léger.

Sans dec', j'aimerais savoir.



avatar bob 15-09-2004 15:48
Re: 1000gex en street après un B12N, vous en pensez quoi?

Oui se serai pour bricoler mais aussi pour avoir une machine hyper sportive et hyper légère.

avatar bob 16-09-2004 08:07
Re: 1000gex en street après un B12N, vous en pensez quoi?

Non ce n'est pas une casse qui la vend

avatar dlabaaalle 16-09-2004 15:19
Re: 1000gex en street après un B12N, vous en pensez quoi?

Si le cadre, la fourche et les jantes n'ont rien, 4000 eur ca le fait.
amuse toi bien (le moteur est genial)



avatar l'haricot 16-09-2004 15:42
Re: 1000gex en street après un B12N, vous en pensez quoi?

Ah d'ac'.

C'est vrai qu'avoir la grosse grosse pêche sur une moto 50 kgs plus légère (roadster VS street), ça doit quand même le faire.

Bonne bricole et bonne prise de panard, dans ce cas. clin d'oeil



avatar l'haricot 16-09-2004 15:42
Re: 1000gex en street après un B12N, vous en pensez quoi?

Ah d'ac'.

C'est vrai qu'avoir la grosse grosse pêche sur une moto 50 kgs plus légère (roadster VS street), ça doit quand même le faire.

Bonne bricole et bonne prise de panard, dans ce cas. clin d'oeil



avatar bob 18-09-2004 11:37

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter