Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis concessionnaire Suzuki d'Herblay (95)

avatar wolfy 20-09-2004 09:15
Avis concessionnaire Suzuki d'Herblay (95)

Salut à tous (tes),

J'ai enfin eu mon Bébé ( Bandit 600 N ) et j'aurais voulu avoir un petit renseignement concernant un concess Suzuki en Région Parisienne.
J'aurais voulu avoir un avis sur le concess Suzuki qui se trouve dans la Zone Industrielle de la patte d'oie à Herblay (Team Accélération je crois ? ^_^* ).
Sinon comme j'habite à Argenteuil, je peut aussi aller ds le 78 ( vers Houilles, Bois Colombes,etc .... )
Voilà j'attend vos avis sur le concess d'Herblay ou autre si jamais il n'est pas bien.

Spéciale dédicace à tous les motards que j'ai croisé en ramenant ma belle du Pas de Calais -> Paris , trajet en utilisant la nationale principalement et qui mon tous (ou presque rendu mon signe de main !! super content super content )

Bonne journée et Appel de phare !!!

avatar wolfy 20-09-2004 09:46
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

up,
allez siou plait un ch'tit renseignement !!



avatar Motard passager 20-09-2004 11:37
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

Je connais un peu et ça va. Mon copain a acheté ses 2 dernières motos chez eux et on n'a jamais eu de pb. Il effectue les révisions chez eux (il a un sv1000n) comme elle est encore sous garantie et tout va bien.

avatar Motard passager 20-09-2004 14:46
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

Mais bon c'est un concessionaire et franchement dès que la garantie est fini on retourne chez notre petit mécano d'Argenteuil!

avatar koumaba95 20-09-2004 14:53
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

Sinon ya aussi Deuil, peut-être plus proche de chez toi...? J'dis ça mais j'en connais aucun! j'aime



avatar wolfy 20-09-2004 15:31
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

kler y'a aussi un concess Suzuki à Houilles mais je ne sais pas ce qu'il vaut !
c'est la grande inconnue !!
J'aimerais pas me faire arnaquer c'est pour ça !!
mici de me filer un coup de main !!



avatar ronin 20-09-2004 15:38
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

Celui de Deuil et de Montigny, ce sont les mêmes (Team Accélération). Perso, je vais à Montigny et ça se passe bien. Mon Bandit n'est plus sous garantie (1996) mais ils s'en occupent quand même.
Quand les pièces me semblent trop chères, ils me conseillent vers de l'occasion au lieu de me refiler du neuf. Je pense qu'ils sont assez sérieux mais ça fait pas énormément de temps que je vais chez eux.



avatar wolfy 20-09-2004 15:57
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

ronin >> Celui de Montigny c'est celui qui est sur la Z.I d'Herblay ou pas?
( c'est une question bête mais bon je suis dans le coin depuis pas trop longtemps alors comme bcp de communes se touche c'est difficile de s'y retrouver !! timide timide )



avatar nuno 20-09-2004 16:56
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

je t ai déja répondu sur moto brev mais je recopie mon post ici, pour les autres!


FUIT LES!!!!


ils ne savent pas bosser!


tu as un suz pas trop mal à pontoise, pres de l église notre dame, c est aussi une enseigne TEAM ACCELERATION, mais pas les memes gens, et surtout un VRAI mécano!

sinon il y a LUC MOTO à Nanterre je crois de mémoire et eux sont tres bien

avatar ronin 20-09-2004 19:56
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

wolfy >> vivi ils sont en face du Lebossé
L'adresse exact c'est :
96, Boulevard Victor Bordier - RN 14
95370 MONTIGNY LES CORMEILLES
Pour info, leur site internet est : [www.acceleration-moto.com]

nuno >> pourrais-tu argumenter ? Ce n'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience que tout le monde l'aura clin d'oeil
Et si tu as d'autres cas que le tien, ce serait aussi intéressant.

Effectivement mon expérience avec eu n'est pas longue mais j'y suis allé 3 fois et trois fois ils ont été de bon conseil. Maintenant je les connais pas plus que ça et s'ils sont pas très bon ça m'intéresse donc. Mais pour juger il faut connaitre l'expérience (bonne ou mauvaise) des gens, sans difamation.



avatar nuno 20-09-2004 20:35
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

alors moi j y était "client" pendant 1 an quand j avais mon bandit
et bien c est tres simple, chaque fois que j y allais il fallais que je pousse ma geulante...

apres un carton, ils devaient réparer, faut voir le resultat... le pot a changer, j arrive il y avais encore l ancien, la fourche a revoir, rien de fait, un entourage de feu arriere a poser au lieu des clignos, ils ont "oublié" et j en passe

un réglage de richesse par ce que la moto pétaradais, je récupere la moto, c est encore pire...

et la meilleur qu ils m aient fait c est quand je suis revenu chercher ma moto apres les 2° réparation du carton (ce qu ils avaient "oublié" en fait) je sort du garage, je sent la moto lourde, et pour cause, 20m plus loin j ai bien failli m en mettre une ces bourrins avaient "revu" la colone de direction a leur facon, bref roulement bien séré et je pouvais plus tourner a gauche!!!! affligeant

et j ai plein de potes qui ce sont retrové dans ce cas de figure avec eux!

pour l anecdote: on ce pointe avec un pote car son rétro s était déserré, on leur demande si ils ont pas un tournevis pour que nous meme dépanions et la réponse laisse de marbre: "bonjours vous auriez pas un tournevis" réponse "ha non, on a pas ca ici" (genre vous vous croyez dans un garage moto ou quoi!)


maitenant niveau accessoires, et pieces détaché ils sont pas mal, il faut juste a tout prix éviter l atelier!

avatar tartifouette tartifouette 20-09-2004 20:37
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

je ne peux pas t'aider sur ce que tu demandes, mais je te conseil vivement moto champion dans le 18e

avatar ronin 20-09-2004 23:26
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

Et personne n'a d'expérience positive ? Juste histoire d'alimenter le "débat".



avatar wolfy 21-09-2004 13:51
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

mici beaucoup , je crois que je vais éviter d'aller chez eux alors...
Je connais aussi un concess dans le 92 à Montrouge ( Murit ) les gens sont super sympa aux accessoires mais niveau atelier je sais pas .Un peu loin de chez moi qd même !
Y'a un concess Suzuki à Bezon mais je sais pas ce qu'il vaut....Arf je sais pas pas content pas content pas content pas content pas content



avatar Yapuka 21-09-2004 15:26
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

Yep
comme je te le disais, moto champion dans le 18éme m'a eu l'air pas mal. Sympa et à priori compétent.

avatar stef-23 21-09-2004 21:41
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

violette => c'est koi le nom de ton petit mecano ?
merci

avatar DDC 22-09-2004 09:12
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

Salut je suis de Bezons et je te conseille d'éviter celui de bezons mais je te conseille Suzuki la Defense il bosse bien et on un bon mécano qui à de l'experience meme en competition.
A+

avatar wolfy 22-09-2004 09:59
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

ddc >> mici c'est cool , y'a aussi un concess Suz vers Nanterre à voir.....
va faloir que je songe à amener ma belle pour la révision des 1000 km !
j'espère que c'est pô trop cher paske là .......avec l'assu et le reste ça commence à faire !

Mici beaucoup et j'attend d'autres avis !



avatar overzetop 22-09-2004 13:36
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

salut,en tant que squater des suzuki,voila mon avis,ainsi que celui de mes potes:evite team acceleration!y font des conneries comme t as pas idée,leur atelier est en face de leur magasins a coté d aprillia et leur politique c est vite fait mal fait,y a trop d anécdotes a te raconter,laisse les tombé.
suzuki bezons:INCOMPETENT!
suzuki la defense:tres(tres) bon mecano,mais le chef pourri pense qu au fric
suzuki moto champion:NICKEL!

voila de mon experience ++

avatar wolfy 22-09-2004 16:25
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

oki merci beaucoup !!



avatar ronin 22-09-2004 18:00
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

nuno >> J'ai pas trouvé dans les pages jaunes celui de pontoise.
T'as plus de précision à donner STP ?



avatar ronin 09-10-2004 23:24
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

Bien,

Je me permet de remettre ce sujet à jour.

Je viens de leur confier la moto pour grosse révision et changement de silencieux et le travail semble plus que nickel.

A voir sur le long terme. Mais je reviens sur mon post de départ, je n'ai jamais eu de problème avec eux.



avatar yan 10-10-2004 03:31
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

je te conseille le suze a nanterre tres bon mécano et y en a un aute ds le 92 mais je sais plus le nom cool car c est un pote ki m y a emmener mais je lui en parlerais clin d'oeil

avatar Tibidul 10-10-2004 21:04
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

salut,

Moi j'y ai fait entretenir mon ancien sv pendant près de 2 ans, et ça a été. Jamais de souci avec leurs interventions (sauf à une période où à chaque passage je repartais avec une ampoule hs, et là ça ralait en face, pas très cool. Hasard je viens ça marche, je repars y a plus de phare, d'ampoule de compteur, ou de cligno. A force g gueulé). Juste un manque certain de geste commercial. Jamais rien sur les tarifs, et coté mécano c'est difficile de garder le meme c'est la clé tournante chez eux.
J'y suis retournée y a pas longtemps pr autre chose, des coups de mains sur motos de la concurrence et ils ont été sympa donc à nuancer... Mais il y a que des nouvos à l'attelier...
Voilà, rien de très négatif sur eux. Là j'ai un gars de chez eux qui s'est galéré au moins 30mn sur une pièce où j'avais pété une visse dedans, et il m'a rien demandé, et je roule en yam... donc sympa le mec.
Mais sinon évite suz la défense, c'est des nuls...
Voilouuuuuuuu !

avatar chane 22-02-2005 12:38
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

Bonjour à tous,

cela fait quelques semaines que je roule avec ma belle Suz, mais voila,
il est temps de faire une petite révision des 12000.

Habitant la banlieue ouest de paris, Argenteuil plus exactement, je cherche des
conseil sur les BON mécanos du coin (92, 95).

Après une petite recherche sur le forum et sur le net en général, deux adresses
sortent du lot :

Luc moto à Nanterre et Suzuki la défense.
Un poil loin de chez moi mais sur le chemin du boulot.
Pourquoi pas s'ils peuvent me prêter quelque chose pour rentrer chez moi...

Et les autres que je ne connais pas ?
Retour d'experience.

Je précise que la moto est sous garantie.

Merci d'avance

chane



avatar balthazar 22-02-2005 16:45
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

chane a écrit:

> Bonjour à tous,
>
> cela fait quelques semaines que je roule avec ma belle Suz,
> mais voila,
> il est temps de faire une petite révision des 12000.
>
> Habitant la banlieue ouest de paris, Argenteuil plus
> exactement, je cherche des
> conseil sur les BON mécanos du coin (92, 95).
>
> Après une petite recherche sur le forum et sur le net en
> général, deux adresses
> sortent du lot :
>
> Luc moto à Nanterre et Suzuki la défense.
> Un poil loin de chez moi mais sur le chemin du boulot.
> Pourquoi pas s'ils peuvent me prêter quelque chose pour rentrer
> chez moi...
>
> Et les autres que je ne connais pas ?
> Retour d'experience.
>
> Je précise que la moto est sous garantie.
>
> Merci d'avance
>
> chane
>

Bonjour,

Personellemement je vais chez Suzuki La Defense , client depuis 1990
Jamais de pb , accueil sympa ,tarifs modérés, ils ne te poussent pas a la conso et possibilité d'un pret de moto pendant la révision (a cause de l'ancienneté ?) boulot nickel et délais respectés. Comme pour toi c'est sur le chemin du boulot ,comme ça ,hop on depose le matin et on recupère le soir.

avatar rook#10 22-02-2005 16:57
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

Nuno ----> ca ca m'etonne pas d'eux.

Franchement j'y suis aller 2 fois pour acheter quelques chose et ils sont franchements pas aimable les gars, aucun sourrir rien, j'avais l'impression de rentrer dans un Norauto.

Il ne sont franchement pas professionnel et je ne m'ettrais jamais ma moto a reviser là bas.

Voilà ma vision des choses



avatar bizuth 22-02-2005 17:47
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

Salut,

Wolfy, t'es un ancien Susu?
Alors tu vas ou pour ton entretien?

Parce que je suis tombé sur le poste par hasard (et oui aujourd'hui, desol pour le retard à l'allumage!! clin d'oeil )

Moi pour Team acceleration, je pense un peu comme Nuno, par contre ils sont super commercial (ils m'ont remis mon embout de guidon gracieusement , apres que je l'ai demonté et paumé le contre ecrou).
Par contre ils m'ont massacré la jante arrière en changeant le pneu, et après la révision des 12 000 , la moto tirait un peu plus cour (elle avait un peu moins la peche) c'est peut etre parce que elle etait mieux reglé, mais bon.

Bref à la fin j'étais plus trop trop en confiance.

avatar foggy95 22-02-2005 21:38
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

Je te conseille aussi celui de pontoise mais je n'ai plus l'adresse en tete il est tout près de l'église!!!
Et en plus il ne fais plus parti de team accélération c'est un nom en trois lettre faut que je retrouve la facture je te dirai ça demain...
Mais ils ont un super mécano et ils sont super sympa et serviable...
A herblay j'y vais plus depuis bien logtemps.......



avatar spad92 22-02-2005 22:59
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

Bonsoir messieurs

Chez Luc moto à nanterre l'heure de mains d'oeuvre est à 40€ l'accueil est super conviviale (motard des années 80/90) et le travail est bien fait.
Chez Suzuki la défense l'heure de mains d'oeuvre est à 46€ pour l'accueil cela dépend des jours ,le chef mécano est très compétant mais un peu blasé, "le patron bizarre" je ne sais pas ce qu'il fait dans le milieu de la moto!
voila
Thierry



avatar falco95 22-02-2005 23:13
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

Il y a aussi Hélite moto à Osny.
Marc Héon Préparateur de moto de course, ancien mécano de chez Godier & Genout.



avatar chane 24-02-2005 09:58
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

___________________________________________________________
Il y a aussi Hélite moto à Osny.
Marc Héon Préparateur de moto de course, ancien mécano de chez Godier & Genout.
___________________________________________________________

C'est un concessionnaire Suzuki ?

Chane



avatar falco95 24-02-2005 19:31
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)


Non pas conces;, il fait toutes marques ! clin d'oeil



avatar ptitbleu 26-02-2005 12:05
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

SURTOUT SURTOUT N'ALLEZ PAS CHER TEAM ACCELERATION à Montigny les cormeilles(95) !!!!

j'ai acheté 1 SVS 1000 chez eux début 2003 ; au niveau commercial, ils sont bons (normal elle se vend mal) mais par contre au niveau entretien, ils sont à la ramasse !

Lorsque je l'ai acheté, elle avait 12000 Km ; ils ont changé les pneus (dont une veille taille dépacé depuis belle lurette à l'avant !) et révision soit disant des 12000 km....je dis bien soit disant.....

je fais un tour chez mon concess habituel parce que je trouvais qu'elle raclait 1 peu ; je leur demande donc de la passer au banc ; et là, le mécano me dit : " bah écoute ta bécane, je peux pas la mettre sur le banc ; ton kit chaine est mort ! " et là, il me montre comme voir si 1 kit chaine est mort ou pas ! mais ce n'est pas tout ; la raison du raclement, c'est que la bécane étant en full mais l'ancien proprio ou "team accel" ont dénudé 1 MAUVAIS FILE ! vous y croyez-vous !donc d'une part, ils n'ont pas le droit de te vendre une moto en full et en plus ils n'ont même pas pris la peine de me dire k le kit chaine était à changer !

.....sans parler du filtre à air ki n'a jamais été remplacé.....mais bon passons !!!!!!!!!

c'est sur, trouver un bon concess, c'est pas évident ; j'en ai fait pas mal mais uniquement suz ; je n'ai eu k des SVS.....
je vous conseille donc à tous et à toutes d'aller à MOTO CHAMPION dans le 18e ; ils sont aussi bon commercialement que mécaniquement !

aller bon route clin d'oeil

avatar eric 12 bandit 26-02-2005 12:23
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

le team acceleration fuis les...

J'avait acheté un 600 a un particulier qui etait entretenu chez eux, la becane venait de sortir de revision chaine non graissée, morte de chez morte.
la carburation pas ça. et plus grave la moto avai tété gravement accidentée, et mal remontée, plus cadre resoudé sous le reservoir, aucune remarque n'apparait sur une facture......

après expertise la moto s'est revelee dangereuse.
et ça mon concess actuel l'a repéré au premier coup d'oeil..
un garagiste c comme un medecin dur d'en trouvé un bon..
maintenant je ne vais plus que chez suzuki la défense a Courbevoie ils sont supers et mon 1200 ne connait plus que cette route...
le chef d'atelier prépare des motos de competition et il a été meilleur mécano suz je ne sais plus en quelle année mais c'est un tres tres bon.

de plus ils te pretent un 125 pour rentrer chez toi que du bonheur..

luc moto a nanterre a une super réputation mais je connais pas.

évites MFC porte d'asnieres pas bon non plus. voilà

V a toutes et a tous

avatar rachid 26-02-2005 14:23
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)



"quand on n'y connait rien en mecanique, faut s'y connaitre en mecanicien!"

sourire

avatar the surfer 27-02-2005 14:38
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

moto champion pour moi. Nickel en méca comme en contact clients. Pas trop chers.



avatar Titi95 27-02-2005 20:45
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

pareil plusieurs problemes avec team acceleration a Montigny les cormeilles mais chez quelle co.ns suz aller quand on est sous garantie et pas trop loing?

avatar karim075 04-11-2012 18:51
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

Arnaque totale : Suite à la panne de ma moto, ils m'ont donné une fourchette allant de 300 à 600€ pour la réparation étant donné qu'ils ne savaient pas où se trouvait la panne, malgré une heure passée dessus pour tenter le diagnostic (ne démarre plus) (facturée 48€).

J'ai refusé et fait transporter la moto vers un petit garage de quartier dans Paris.

Là, il a trouvé la panne en 30 minutes. On a commandé la pièce défectueuse : 30€ en occasion + 30€ de main d'oeuvre.
Résultat : elle a été réparé pour 60€ tout compris.
A FUIR ce concessionnaire TEAM ACCELERATION à Montigny !!!!furax furax

avatar beauclair 06-11-2012 09:44
Re: Avis Concessionnaire Suzuki (95)

super
motor indoor à bezons


fabrice le gerant est sympa et laurent le chef mec. competant.

j'ai eu quatre suz.,jamais de soucis.
laurent est peu expansif mais ça pour moi c'est plutôt une qualité

team acceleration et suzuki la défense, je serais plutôt nuancé....

avatar mimi2 06-11-2012 15:55
Re: Avis concessionnaire Suzuki d'Herblay (95)

ho la vache en 7 ans rien ne sais arrangé
a+mimi

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter