Comment faire un Wheeling en Bandit ? (TM)
si vou pouvé mexpliké kommen on leve la roue avant dun bandit car jessai mé je flip un peu alor si vou pouvié partager votre propre experience et detaillé les etape se sezrai vraimen simpa Merci bye !
Intervention Modo's Team
Alors en français ca fait :
Bonjour, (déjà c'est un bon début...)
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on lève la roue avant d'un Bandit. Car j'essaye, mais j'ai un peu peur, alors si vous pouvez partager vos experiences, et détailler les étapes, ce serait vraiment sympa.
Merci Bye
béquille centrale, puis place un cric de voiture sous les tube d'achappement en les protégeant avec une planchette. L'effort est très limité. Une autre astuce est de la mettre sur la béquille centrale et de placer un poids (sac de ciment / patates / ...) à l'arrière, ca se lève tout seul
bon coruage, c'est facile!
Question pour le modo :
Pourquoi tu corriges en faisant une faute grosse comme un camion?
"Quelqu'un peut t'il..."
?????????????????????
==> "Quelqu'un peut-il..."
A bon entendeur, salut!
J'vais pas faire long feu sur le forum à cette allure...
C'est bon je sors... En espérant que je n'ai pas fait de faute moi même
mdrfranck59 a écrit:
> si vou pouvé mexpliké kommen on leve la roue avant dun bandit
> car jessai mé je flip un peu alor si vou pouvié partager
> votre propre experience et detaillé les etape se sezrai vraimen
> simpa Merci bye !
>
>
> Intervention Modo's Team
>
> Alors en français ca fait :
>
> Bonjour, (déjà c'est un bon début...)
>
> Quelqu'un peut t'il m'expliquer comment on lève la roue avant
> d'un Bandit. Car j'essaye, mais j'ai un peu peur, alors si vous
> pouvez partager vos experiences, et détailler les étapes, ce
> serait vraiment sympa.
> Merci Bye
>
>
gaz haut point mort. à 10000 tours, coup de tatane sur le selecteur, sans embrayer.
tom4, normalement ca leve assez vite
tu veux qu il parte sur la lune ou quoi?
franck59
ce qu il faut savoir c que sur le repaire il n aime pas les "casse-cou" ils auraient meme tendance a proner la securite routiere donc je ne sais pas si tu vas avoir beaucoup de reponse
je t aurais bien repondu mais je ne suis pas expert en bandit
bip bip whaouuu> ça n'a rien à voir avec les casses-cou !
mais esquinter une moto de la sorte, y a effectivement pas mal de repairiens qui trouvent ça un peu nul...
mouai peut etre mais j avais lis casse cou entre guillemet
maintenant un wheel qui est bien fait je ne vois pas en quoi sa esquinte la moto
sans embrayage>kit chaîne 10-60, i'doit avoir moyen là, tu nous rend compte.hi hi !!!
Bon... Arrêtez de gazer les gars!!!
Concernant la faute d'orthographe de notre modérateur, je pense qu'elle est minime par rapport à ce qu'on voit SOUVENT!!!
Concernant le wheeling en Bandit, je pense qu'il faut utiliser l'embrayage, car avec la puissance disponible, ça ne lève pas à l'accélération...
Il y a un site (le 2ème que je "fréquente") où il y a différents forums, dont un sur le stunt... Mais si tu poses la question là-bas, il y en aura toujours certains pour se moquer: soit parceque tu ne sais pas lever (moi non plus d'ailleurs...), ou bien parceque tu as un Bandit... Vive la solidarité motarde...
20/20 en dictée!!! supaire; j'suis trot forp...
Ouais, moi j'ai levé une fois sans vouloir et ça ma calmé... et puis, lever c'est bien, atterrir sans rien flinguer c'est mieux....
Perso, pour lever sans le vouloir, j'ai fait (600 bandit) :
5 min dans Paris, une boite à roue sans cligno, une seconde boite à roue qui déboîte dans le sens contraire du cligno, une 3ème avec un freinage sans raison et celui qui fallait pas, celui de trop... le papi de service…
J'étais en première, j'ai tiré en zone rouge et c'est parti tout seul... oh surprise, ô désespoir… lol… ça surprend
mike91> j'voulais juste charier notre ange gardien
Faites gaffes avec vos wheeling sur la route, bande de sauvages !
Bande dont j'espère bientôt faire partie...
++
Pas de soucis Hich'...
eh bien eh bien......... bip bip n'essaye pas de re-rentrer dans un débat pour ou contre wheel.... c'est bon on a déjà vu le resultat il n'y a pas tres longtemps !!! mdr
une experience a nous faire partager matteo?
on remet ca?mdr
mdr bip bip et matteo :)
bon allez bon prince :
[attack.free.fr]
Sur le forum ya des tofs du gars qui leve trankil (en bandit) (et sous la flotte) donc a priori il touche sa bille.
d'ailleurs il est sur le forum 'me semble mais je sais plus son nom
'hope this help
________
Nico, qui aime les risques inutils et esquinter les brelons.
Bonjour frank59,
deja evite de faire le malin tout seul, si tu tombe, tu est mal barré !
Tu trouvera des conseils ici : [www.stunt4all.com]
c'est des gas de la region.
Et gafffff ! Allez, Dosssssssse !!
Intervention Chti Mi Team :
Tcho biloute,
e dja, fait euh po l'malin tou seul ! Si te ké n'din, t'é din brin !
Va sur euch site, ti trouvero tout cki t'fo !
Allez, Rulezzzzzzzz !
MDR on é ché pivot ou koi ?? !
remarque si sa tamuse chacun son truc allé corrige sa ossi ! lol
bye
merci les gars pour les conseils !! ++
MDR bandit92 . C'est ,je pense un excellent conseil!!!!Ca peu eviter les pleurs et de vider l porte monaie.
Bon alors écoutes : tu évites les wheeling c'est pour les kékés!!! de plus une moto a deux roues c'est pas pour en lever une, et encore c'est pas bon pour le moteur, et surtout si tu fais pas des roues avec ton tricycle depuis l'age de 5 ans c'est que tu n'es pas fait pour le stunt ou acrobatie à moto donc laisse tomber car passé un certain age tu peux plus rien apprendre!!!!
MDRRRRRRRRRRR
nico et bip bip se souviendront......
je me disais bien que ca ne pouvait pas etre toi qui avait ecrit ce genre d anerie
je suis rassure
Ne pas oublier aussi le stock de joints spi ;)
Si c'est un 1200 tu stabilise à 4000 tr/mn et tu ouvre en grand, quand le feu arrière frotte tu freine un peu (de l'arrière parce que l'avant ça serre à rien !). Si t'as un 600 tu devra changer ton embraye assez souvent
si c'est un 600,change le pignon,c'est plus facile à lever ensuite...Mais attention,après le compteur de vitesse est faussé!Et ne fais pas ça tout seul,car si tu te loupes,t'es pas dans la m.erde,comme dit précédemment.
on est ptêt pas chez Pivot ici,mais un minimum de respect de l'orthographe ça fait pas de mal,et ça évite aux autres de batailler une heure pour un message qui devrait se lire en dix secondes...Et on parle autrement aux modos!!
Sans commentaires sur le ton avec lequel vous parlez de l'intervention modos dont je suis l'auteur.
On n'est pas chez pivot, certe, mais au moins dire "bonjour" ca n'a jamais etranglé personne.
Tutubandit, merci a toi de "defendre" les modos
V
tutubandit a dit:
"Mais attention,après le compteur de vitesse est faussé!"
pkoi le compteur serait faussé? la vitesse se prend a la roue!
tu vas juste irer un poil plus court c'est tt
lippel4->justement non,sur le 600 bandit,la vitesse ne se prend pas à la roue (comme sur le SV),mais à la sortie,c'est un capteur sur le pignon de la boîte,or si le pignon est plus petit,il tourne plus vite,donc...Je sais j'ai tenté...Sur mon ex bandit 600 de 2002...
le compteur sera fossé pour les modèles >2000.
Moi j'ai un B6N en 13-54, et franchement jamais je m'amuserai à essayer les wheeling, j'y tiens trop à ma moto!!! (quelquefois ça lève tout seul quand on est deux dessus, mais trop peu pour appeler ça wheeling.
Par contre Franck59 si tu veux bien me prêter le tiens pour que j'essaie, y-a vraiment pas de problème.
sur le mien c'est pris a la roue mais corpse nous a apporté ttes les precisions...
moi non plus je n'ose pas avec le mien, j'y tiens aussi trop... y'a pas moyen que je revois par terre. ca m'a suffit d'une fois et pourtant ce n'etait pas de ma faute! alors si en plus c'est moi qui la fait tomber...
Un B6 ne lève pas !...et j'en sais qqch, j'en ai un !
OK, je sors...mais sur les 2 roues
on peut faire un wheeling avec n'importe qu'elle moto (et meme scooter)tout est question d'experience!
avec le 600 bandit pour commencer tu vas a un endroit desert en vehicule mais accompagne de quelqu'un(on ne sait jamais)tu te mets en 1ere ,tumonte assez rapidement jusqu'a env 8000tr tu coupes les gaz d'un coup et tu reaccelere a fond la c'est sur ca lève!
garde toujours le pied sur le frein au cas ou ca leve trop vite.
commence deja comme ca et ensuite quand tu auras l'habitude tu pourras passer la 2eme et ainsi de suite.
surtout porte toujours casque ,blouson avec renforts et gants(+ si tu as)
bon entrainement!
Pour smc: t'es sûr que ça lève sans embrayage???
pour mike 91 oui je suis sur et dans le pire des cas meme recette qu'au dessus en tirant sur le guidon a la remise des gaz!
Salut, Euh, pardon... bonjour,
Embrayage (disques, cloche), kit chaine, amortisseur caoutchouc dans le moyeu Ar (que je me rappelle jamais comment ça s'appelle...), fourche ( joints spi et bagues ), roulements de colonne de direction. Voila la liste des pièces que tu devras tenir en stock, si tu as la chance de ne pas tomber, car tu vas les user trés rapidement.
A plus.
faut pas exagerer, c'est pas avec un wheeling de temps en temps que l'on massacre une bécane!!!
d accord avec toi smc
et de plus si il a envie de faire des wheel c son probleme et pas le votre il demande juste des conseils point barre
donc les moralisateurs oust dehors
Je confirme, wheel au gaz sans pb sur le bandit 600,
mais il faut delester un peu l'arriere !
l idéal est de commencer sur un parking vide, comme ca au moins si tu va au tas tu ne risque de blesser personne et ta moto ne va pas aller ce cracher sur quoi que ce soit
le bandit leve effectivement tout seul en premiere
l idéal est de ce mettre dans le creu, ouai, c est bizar mais c est comme ca
tu te met a quelquechose comme 4000 - 4500tr
tu met un petit coup de gaz pour faire monter et ensuite pomper la fourche
et au moment ou ca remonte, tu ouvre gaz en grand (tout est relatif, c est un bandit )
et la si tu as bien réussi ton coup, la moto ce cabrera
PS: je décline tout responsabilité...
gaf a toi quand meme...
Pour compléter ce qui a été dit,
si tu as enlevé une dent à ton pignon, à ce moment là, tu montes à 6000 tr/min (pas plus, pas moins), tu coupes les gaz d'un coup et tu réaccélères à FOND quand tu sens que la fourche REMONTE et là c'est sûr, ça lève (sans l'embreyage et sans tirer sur le guidon).
Bonne année à tous !!!
Bonjour,
Pour un Wheel en bandit: roule à bas régime
poignée dans le coin (pas à fond quand même!)
quand tu sens que la cavalerie arrive un petit coup d'embrayage et c'est parti!
va voir sur mon site!
Salut a tous
Positionne toi au maximum sur l'arriere de la selle, pour faciliter le cabrage de la moto.
N'oublis pas qu'a ce petit jeu, tu risques de te crouter a force d'en vouloir plus...
a+
embraye 1 ére a font et lache d un coup !!!!!!!!!
allé déja sur 2 roues on se casse la tronche ,alort sur 1
da vide
j aimerais bien voir l etat de ton sv avec le conseil que tu viens de lui donner une fois que tu auras essayer envoie nous tes photos qu on rigole un coup
tu as tendance a ecouter le moderatur non ?(sachant qu il a fait un post specialement sur le fait qu il fallait eviter de mettre des photos dans les signatures)
alors retire des photos dans tes posts on n a pas besoin de voir ta tronche ni ta moto
aplus
desole mais sa me chauffait depuis un moment
et bib bib whaouu ta des problémes dans ta vie en ce moments tes mal dans ta peau ?????
pour se qui est des wils je le déconsseille embraye 1 ére a font et lache d un coup !!!!!!!!!)
c est du premier degret
au faite j adore ta petite phrase de rebelle a 2 francs que tu a mis
motard =moto = liberte = hors la loi
tu parles de LIBERTE ?JE TE SITE(alors retire des photos dans tes posts on n a pas besoin de voir ta tronche ni ta moto )
tu as tendance a checher les problémes toi je te site a nouveau
(( de plus si il a envie de faire des wheel c son probleme et pas le votre il demande juste des conseils point barre
donc les moralisateurs oust dehors)
dans ton profil tu met que tu es calme, reprend tes pilules elles marches po
@+
PS je te met pas ma tronche , y a d autre site pour des mec comme toi domage sa fait que 3 mois que tu es inscrit
salut a tous
mois ben j'ai essayer plusieurs fois
et bien 1 constat en et ressortit;
il ne faut pas avoir que les pieds et les mains bien accrocher.
V à tous
je travail au urgence au CHRU de clermont ferrand c est pour cela que je me permet de donner mon avis sur certain post,
malheuresement les motards acrobates je les vois en vrac et ca me fait mal pour eux ,si je peus en faire réfléchir certain sur les consséquence de leurs acte se seras déja pas mal
aprés c est sur tu peus appelé ca des moralisateurs
si il fait un weel et qu il se retrouve dans un fauteuille pour la vie il diras merci ,mais aprés c est trop tard
je ne serais pas calme je t aurais ecrit d autre mot doux
ma phrase est peut etre a 2 frcs mais elle represente pour moi ce qu est un motard
je parle de liberte mais ce n est pas moi qui est demander a retirer les photos dans les signatures
par contre tu ne parles pas de ce que le moderateur ns a demander a ts de retirer des photos dans nos signature
tu ne serais donc pas un peu rebel?
PS je te met pas ma tronche , y a d autre site pour des mec comme toi domage sa fait que 3 mois que tu es inscrit
oui et alors
....quand t'es débutant , faire un wheeling ...c'est naturel ,tu y arrives sans même y penser !......par contre pousser sa moto en marche arrière , quel calvaire !