Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

prix de vente de ma z 750 rsv

avatar stanislas 08-01-2006 19:35
prix de vente de ma z 750 rsv

slt a tous,j ai mis mon Z 750 année 2005 aillant ke 1300kms de couleur orange a vendre en piece d etache mais un motard ma contacter pour me la racheter entiere .
le probleme c ke je ne c'est pas combien je pourai bien la revendre !
ma moto a fait une glissade puis elle a taper un trotoir de face.se kon peu recuperer sont :
- le cadre avec un petit redressement au niveau de l'arriere
- au niveau du moteur il faut changer le carter d'allumege et le couvre culasse
- les roue avec disques et systeme de freins
- kit chaine ,ligne complette d'origine

si vous pouvier me donner des conseils et une idee de combien je pourai la revendre seront les bien vennue en vous remerciant d avance

avatar speedbike 10-01-2006 20:59
Re: prix de vente de ma z 750 rsv

tu peut partir sur la base de l'expertise de ton assurance, il doit y avoir marqué la valeur de rachat, la valeur du véhicule avant accident (la côte quoi) et la valeur de réparation, ce qui compte pour toi c'est la valeur de rachat (celle qu'estime l'expert à la revente pour un pro de ta moto dans son état) clin d'oeil



avatar Déglingo 10-01-2006 23:58
Re: prix de vente de ma z 750 rsv

speedbike +1

Tu peux aussi contacter des casses afin de savoir combien ils pourraient te la reprendre.

Tu veux pas la laisser à l'assurance?

avatar stanislas 11-01-2006 12:14
Re: prix de vente de ma z 750 rsv

vendre les piece separement me ferai gagner plus ke ce ke me propose l'assurance c juste pour sa .

avatar dlabaaalle 13-01-2006 10:31
Re: prix de vente de ma z 750 rsv

2000 euros a mon avis. Sinon tu gagneras plus en pieces mais il va falloir etre patient et passer du temps a mettre des annonces. Je pense que si le mec est prêt a lacher 2000 euros a ta place je m'embeterai pas.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter