Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis sur concessionnaire Marly Motos

avatar keb 16-04-2006 12:42
Avis sur concessionnaire Marly Motos

Bonjour,

Je souhaite avoir des infos sur le serieux de cette concession concernant l'entretien et les réparations...Le mag se trouve à Port Marly dans le 78.

Merci

avatar Michel 27 07-02-2017 11:04
Re: Avis sur concessionnaire Marly Motos

Bonjour
Garage à fuir. Mon MP3 a toujours été révisé chez Marly motos, un jour, il chauffe, c'est la pompe à eau puis après 800 km c'est l'arbre à came puis encore 500 km et c'est l'embrayage pour finir par un villebrequin 278 km plus loin donc le scoot à la casse !!! Bilan 1686 ¤ pour 1600 km et plus de scoot. de plus un scooter indisponible 1 jour sur 3 car je ne parle des délais de réparation.La précédente révision m'avait couté plus de 1 000 ¤. Il faudrait que Marly motos ne touche plus aux Piaggio car même une purge du refroidissement n'est pas réussie du premier coup.

avatar Klow025 12-02-2017 18:53
Re: Avis sur concessionnaire Marly Motos

Moi j'y vais toujours depuis que j'habite dans la région. Ils ont entretenu mes 3 engins successifs. Le mécano est super sympa. les prix sont raisonnables et ils ne surfacturent pas (ils m'ont fait une réparation à 183¤ quand le garage suzuki me demandait plus de 400 balles pour le même travail...). Si il y a un vrai souci ils t'appellent avant et te laissent le choix. Jamais eu une couille. Ils sont de bon conseil. Je recommande.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter