Ducati 750 Sport '89-90, qui connait ?
Bonjour,
Si vous avez déjà conduit ou possédé l'une d'entre elles, donnez-moi votre avis...
Notamment sur les petits défauts (ou les gros).
- y a-t'il encore des pneus en 16 pour l'arrière mis à part le vieux M59? ( est-il possible d'adapter les roues en 17 des modèles suivants ?)
- Le carbu Weber unique est-il si merdique que ça ?
Merci
Ca se bouscule pas mon pauvre... T' es pas sur le bon forum. Si tu veux une réponse, parle de 500 CB ou 600 Bandit.
'Faut dire aussi, la 750 Sport...
Demande aux Télétubbies leur avis sur Clara Morgane...
Slt,
Alors je ne posséde pas cette moto, mais j'ai pu lire et entendre différentes choses à son sujet.
C'est la descendante de la mythique (pour moi tout au moins !lol) de la Ducati 750 F1 (dommage qu'elle soit si rare et chére, je craquerais bien) qu'un de mes anciens collégues posséde.
Outre les carénages par rapport à la F1, la différence se fait au niveau des pneumatiques (16") et des carbu (un au lieu de deux).
Les roues de 16", outre l'approvisionnement en gomme sport incertain, est celui de la stabilité. La moto est très agile, mais manque de stabilité. Remarques, avec un peu de bricolage, les roues en 17" des 900SS doivent s'adapter. A voir auprès d'un spécialiste des "vieilles" Ducat'.
Le simple carbu, manque visiblement de "performance" et "rendement", car la plupart de annonces que j'ai vu ces derniéres années, précisais que les motos avaient un kit deux carbu (peut être des Dell Orto, je ne me souviens plus). De plus, un livre sur les Ducati précisait également qu'une majorité de possesseurs de cette machine achetait des kits à deux carbu qui étaient assez cher (remarque, malgrés tout ce temps, ils doivent encore l'être).
Et un point à vérifier, beaucoup de Ducat à carbu, voient ces derniers givrés. A voir....car ayant eu ce pb sur un SV650S c'est un coup à finir par terre...
V
Romain
Va voir sur "planete-ducati" ,tu devrais trouver ça .