Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Vos avis sur 2 modèles de Suzuki Bandit 1200

avatar GSX1400K2 16-04-2007 18:45
Vos avis sur 2 modèles de Suzuki Bandit 1200

Bonjour à tous,
Nous recherchons une deuxième moto (pour ma femme).
On a passé pas mal de modèles en revue, essayé quelques unes.
D'abord fixé sur un budget mini, on a cherché une petite vieille cool et pas pénible à l'entretien : CX 500/650 (Mme n'a pas aimé l'esthétique), NTV (pas trouvé à des rapports tarif/kms/état convenables), Transalp (trop haute et poids haut perché, mais elle fait 1M70 tout de même donc accès à pas mal de modèles tout de même), CB Seven Fifty, Zéphyr, ZR7N et S (moteur pas assez "costaud" après essai)...
Je vous la fait courte, on tourne en rond.

Je pensais qu'une moto légère et pas trop puissante serait bien pour "commencer" mais elle est un peu habituée à en avoir dans la poignée droite (j'ai un GSX1400 que nous conservons) et l'essai de certaines motos l'a déçu et, réflexion faite, si la prise en mains sera bien entendu plus rapide, elle s'en lassera aussi plus vite.

Il a donc fallu trouver un autre compromis : puissance "suffisante" et prise en mais facile.

Et là, je me suis souvenu de mon essai de la B12 lorsqu'elle était sortie.
Je ne m'y connais pas trop dans ces modèles, mais bon...

On a pu aller en essayer une ce we.
Une 99 en version N. Bon, bien marquée par le temps, mais l'essentiel était de constater si ça pouvait convenir.

Verdict : au bout de quelques kms, elle m'annonce fièrement que c'est ça qu'elle veut. Oubliée la ZR7 (qui représentait la direction que nous prenions progressivement).

D'après mes lectures (ici entre autres), et si on privilégie les sensations, il faut préférer les premières versions, les post 2000 (restylées donc) on été adoucies (mais aussi améliorées en partie cycle, freinage et amortissement) et ensuite on trouve des modèles similaires au post 2000 mais avec un silencieux inox et non alu avec un système de dépollution qui abaisse encore la gniac moteur.
Je me demande si j'ai bien tout enregistré???

Nous avons deux options auxquelles il nous faut donner réponse rapidement et nous comptons sur vous pour nous donner des éléments nous aidant à faire notre choix.

1) B12 N de 99, 1ère main, marron métal (coloris bien bizarre et pas franchement folichon), 30mkms d'origine (carnet et quelques factures).
Clignos, bavette, rétros d'origine, pas de tuning touch ou autre mini clignos, passage de roue etc...juste comme j'aime.
Par contre deux belle rayures sur un flanc au niveau des jambes, peinture un chouïa micro rayée sur le réservoir (qualité de la peinture d'origine vraiment pas terrible et donc c'est dû aux frottements), jamais tombée, jamais accidentée.

Des photos ici :
[s16.photobucket.com]

Pneus quasi neufs, kits chaine changé vers les 23mkms (marque indéterminée : sur la facture est simplement noté hyper renf x ring).
Disques avant/arrière d'origine et nickels.
Amorto d'origine mais je ne sais pas si encore ok (pas essayé).
RAS d'autre. Pas d'ouverture de la mécanique, tout d'origine.
Un seul réglage de soupapes à 12mkms selon les factures.
Donc à faire d'urgence je pense.
Elle est fournie avec une paire de cavalières Cameron et un saute vent petit modèle (démontés).
Le silencieux d'origine est aux abonnés absents (perdu lors de nombreux déménagements...ahem...) : équipée d'un Arrow Carbone + tube intermédiaire.
Pas homologué. Ce qui veut dire qu'elle est débridée car elle n'était limitée que par le silencieux si j'en crois mes lectures?
Il est donc hors de question de rouler ainsi car je tiens à ce que Mme roule sur une brèle conforme et j'aime aussi que mes bécanes n'aient pas l'air bricolées (je préfère les modifs qui ne se voient pas).
Avez-vous une idée d'un prix pour un tube+silencieux homologué + marque?
Sinon on trouve cela facilement en origine en occasion NICKEL? On peut monter ceux en alu des modèles post 2000?
Un autre défaut à corriger est le phare dont le verre à un éclat (pierre).
Là aussi nous n'avons pas idée du cout et de la facilité ou difficulté à trouver cela en occasion ou neuf adaptable (look d'origine) ou en occasion d'autres modèles adaptables sans peine (GSX1400, Bandit plus récentes???)...
A part ça, elle est franchement bien plus belle niveau état que les autres que nous avons vues.

Le prix de ce B12 est de 3500€ après négociation par mail (3600€ au départ)...j'aurais préféré 3000€. Je rêve? Vous en pensez quoi?

2) Nous sommes tombés par hasard sur une B12S fin 2005, 1ère main, 6000kms, pneu avant limite (eh, ben...pas cool en conduite je suppose). Le silencieux est un modèle origine inox.
4500€...
Pas d'accessoires, mais la bécane est franchement comme neuve et non bricolée.

Il faut bien sûr que nous allions l'essayer pour voir si c'est pas trop amorphe (en comparaison avec la B12 '99)...et le prix dépasse largement le seuil fixé (mais sachant qu'on arrivera quand même à finir le mois, c'est pas un problème de moyens mais de budget fixé au départ=psychologique quoi!).
Mais elle ne semble pas chère vue les kms et l'état...ça nous fait nous interroger.

Vos avis/points de vue sont les bienvenus.

Bon, vous avez vu que nous avions pas mal de questions. Nous attendons vos infos/avis/conseils avec impatience et vous remercions par avance!



avatar 13irdy 16-04-2007 19:05
Re: Vos avis sur 2 modèles de Suzuki Bandit 1200

pour 1500 euros de difference tu pars avec une moto quasi neuve, pas d'echappement à remettre en conformité et pas de reglage soupapes avant 6000 km, fais ton calcul.
question gniac, bof bof, faut pas se la jouer avec des modeles avant 2000, en effet elles ont plus de couple et respire mieux, suffit de mettre un leo vince et un kn.....pis voilà, mais bon ça sert à quoi, mon 12 k6 à juste un leo vince momologué, sans le db killer, meme avec d ailleurs ça pousse fort, même avec le pot d origine aussi, pis 162 à fond de 2, ça suffit non :)
prends le modele 2005, en plus a 30000 sur le 99 tu vas avoir un amorto arriere à changer, à tout les coups, encore 400 euros pour un emc, le calcul est vite fait echappement + amorto + reglage soupapes ;)
++
bonne route



avatar 13irdy 16-04-2007 19:07
Re: Vos avis sur 2 modèles de Suzuki Bandit 1200

heu j oubliais un truc
la conso d un modele avant 2000 mouarffffffffffffffffff, tu le paye le couple en plus :(
mon 2006 c est 6.5 litres sans pousser fort
max 8 litres en ouvrant
voili voilou
++



avatar flopy 16-04-2007 19:20
Re: Vos avis sur 2 modèles de Suzuki Bandit 1200

Salut,

Une chose m'intrigue le pneu avant limite sur un b12 de 2005 et le pneu arrière a déjà été changé ?
Sinon c'est étrange car le pneu arrière fait beaucoup moins longtemps que l'avant...

Même avec des pneus tendres, j'ai déjà monté des michelin pilot sport et pilot road, l'arrière s'use toujours plus vite.

Il y a que le compromis Michelin pilot road à l'arrière et pilot sport à l'avant où ils s'usent en même temps (au moins 6000 / 7000 kms quand même)...

Mais snon les prix sont corrects pour les deux. La première plus aux environs de 3000 euros quand même.

avatar GSX1400K2 16-04-2007 19:26
Re: Vos avis sur 2 modèles de Suzuki Bandit 1200

Merci de tes éléments 13irdy.

Pour la conso, j'ai un ami qui possède une B12 de 110000kms qu'il a eu neuve en 99 (Yosh+kn) : 5L5 en moyenne avec un maxi de 7,5L. Je trouve cela très raisonnable.
Donc, le choix entre la 99/2005 ne s'opèrera pas selon la conso. Ca dépend qui est au guidon.
Nous, avec le GSX1400 (d'origine sauf le KN), on tourne à 5L2 très souvent. Rarement 5L5. Alors tu vois...ce que j'en lis dans la presse, je ne m'y fie plus (au moins concernant les consommations).

En fait je craquais sur le côté démodé de la 99 que nous avons trouvé, le fait qu'elles ne sont plus guère courantes en "non tunées" et premières mains et sur la couleur peu courante (un peu l'esprit "collec" quoi)...et vu les prix habituels des 2005...mais là, CETTE affaire bien précise de "2005-à-pas-cher" nous à freiné d'un coup.

Oui, je sais qu'à 30mkms il va falloir un amorto dans pas trop longtemps, le pot on n'y coupera pas et il y a aussi le phare à changer.

Tu as vu les photos? Tu en penses quoi tout de même? J'en ai pas encore vu dans cet état là des B12 premières séries. Elles ont toujours un peu de rouille sur l'avant du cadre (derrière le collecteur de pot), des petites traces de chute (en 8 ans difficile de ne pas la faire chuter au moins une fois), bref...pas nickels.

L'essai de la 2005 sera révélateur de toutes manières. C'est vrai qu'il ne faut pas croire tout ce qui disent les journaleux. clin d'oeil

Si la 2005 pousse de la même manière (selon nos repères en tout cas), je crois que la messe sera dite.
Surtout si on peut un peu négocier le prix ou des accessoires (elle vient d'être reprise chez un conc') : pare carters, porte paquets sont un minimum.
Ensuite un tapis Bagster (on a déjà la sacoche).

Si vous avez des bons plans pour trouver cela à bas prix sur le net (hormis les enchères ebay que nous connaissons déjà) nous sommes preneurs.

Je pensais aussi, sur le 2005, y mettre un KN. Sur mes motos précédentes, cela m'a toujours apporté une baisse de la conso...mais tu as ressentis un peu plus de quelque chose à part cela?

Le pot restera d'origine par contre. La 2005 est bridée par ailleurs que le pot?
Un simple changement de silencieux suffit (ici il faudrait donc changer aussi le tube intermédiaire car il est soudé au silencieux si je ne me trompe pas) ou il y a d'autres "trucs" invisibles?



avatar 13irdy 16-04-2007 22:06
Re: Vos avis sur 2 modèles de Suzuki Bandit 1200

j'ai monté un leo vince evo 2 il est livré cartouche + tube et chicane amovible, le son est splendide et on sent que le 12 respire, car les cartouches d origine sont completement etouffées, euro 3 oblige :)
reçu en une semaine il vient d 'italie il est momologué et coute environs 330 neurones TTC c'est presque 5OO neurones en france, 15 minutes à monter et pas de reglage carbu voili voilou
;)



avatar l'ancien 16-04-2007 22:41
Re: Vos avis sur 2 modèles de Suzuki Bandit 1200

Le B12 99 me semble bien trop cher. J'ai eu un b12 2000 identique au modèle 99 et je roule aujourd'hui avec un 2006 identique en moteur au 2005:
- Je consomme 1 litre de moins avec la nouvelle.
- Le couple moteur: les dernières versions ont de beaux restes. Je trouve la différence assez minime surtout avec un pot qui va bien.. : sourire

avatar sappomp 16-04-2007 22:56
Re: Vos avis sur 2 modèles de Suzuki Bandit 1200

sur le b12 avant 2000,le compte tour fonctionne a l envers!
attend jdis une betise,ah oui c est pas le compte tour,c est la jauge a essence!!!!!!!
sinon super becane,par contre ton 99 plutot cher je trouve,si c est un comme ca que tu veux tu n aura pas de mal a en trouver un sur le marché,c est une becane qui s est plutot pas mal vendu
maintennat si tu dois choisir entre ces 2 la,ba pas foto prend la plus recente
a+
greg



avatar Lapin 17-04-2007 07:44
Re: Vos avis sur 2 modèles de Suzuki Bandit 1200

J'ai eu les deux modèles (en S) et j'ai pu les conparer en même temps.

un clic sur les lien dans ma signature pour plus de détail...


Et puis il faut que tu pense que si tu (ou madame) a un carton même si tu n'est pas en tord, l'assurence se fiche pas mal du prix que tu as payé. Si tu achète surcôté elle rembourse à la côte argus et un modèle 99 passe très vite épave.



avatar GSX1400K2 17-04-2007 12:02
Re: Vos avis sur 2 modèles de Suzuki Bandit 1200

LAPIN a écrit:

> J'ai eu les deux modèles (en S) et j'ai pu les conparer en même
> temps.
> un clic sur les lien dans ma signature pour plus de détail...

Oui, super ton lien. Au moins j'ai un bon point de vu de comparaison entre deux versions utilisées en même temps.
Donc une légère aseptisation des SENSATIONS sur le post 2000.
Quand on compare les chiffres, le post 2000 marche mieux, donc il ne faut pas se fier aux impressions et tout dépend de ce qu'on cherche en fait : chrono ou sensations.
Si c'est le chrono...on se trompe quand même de genre de bécanes.


En relation avec ton lien, qu'as-tu fait lors de la fermeture de BEREX?


> Et puis il faut que tu pense que si tu (ou madame) a un carton
> même si tu n'est pas en tord, l'assurence se fiche pas mal du
> prix que tu as payé. Si tu achète surcôté elle rembourse à la
> côte argus et un modèle 99 passe très vite épave.

De ce côté là, quand la bécane en vaut la peine, je fais faire une expertise par avance avec dossier photos à l'appui et je prends régulièrement (ce n'est pas une contrainte pour moi! j'aime ) des photos de mes bécanes.

Lorsqu'elles dépassent les 10 ans, je les passe chez Clavel dans le 69 : assurance collection. J'ai déjà eu à faire appel à leurs services pour des véhicules non côtés et ça s'est très bien passé (dossier expertise avant l'incident, dossier de factures de suivi+photos = on prouve facilement l'état de l'engin en question).

On a rdv pour essayer le 2005, vers lequel on semble se diriger de plus en plus, ce soir.
Mais, c'est 4800€... timide et non 4500... pas content
6700kms d'origine.

On va voir.
A cela il convient de rajouter les frais de CG, une révision (je fais ça perso), le pneu avant et il faut jeter un oeil au reste des consommables.
On rajoute tout de suite une paire de pare carters (ce serait vraiment trop c*n sinon...) + U homolgué et ensuite un tapis+porte bagages pour un top case.

Si on ne parvient pas à baisser le prix (qui semble déjà bas), j'essayerai de négocier des accessoires/pn avt...mais, bon, le prix est en-dessous de la côte alors...faut guère rêver! triste

En tout cas merci de vos avis et, oui, en effet la 99 est un peu trop chère.
Il aurait fallu 3000€ pour y accorder une sérieuse option de réflexion (la nuit porte conseil).



avatar GSX1400K2 17-04-2007 20:18
Re: Vos avis sur 2 modèles de Suzuki Bandit 1200

Bon, nous sommes allés essayer le B12S 2005 en comparaison avec le B12N 1999.

Le moteur est bien moins expressif, il faut bien le reconnaitre. On n'a pas cette arrivée "brutale" de la puissance vers les 4500trs comme sur les "vieilles" et qui me faisait penser aux anciens 2 tps. Marrant pourtant.
Les normes ont bien policé ce moteur.
Mais il en reste quand même.
Je dirais qu'il est moins creux à bas régimes et plus linéaire. Donc, plus efficace mais moins "marrant" (façon de parler).

Ce n'est pas tout à fait comparable non plus au niveau prise en mains.
La 12N '99 était bien plus vive. On sent la différence dés les premiers mètres.


Donc elle est un peu moins instinctive ou facile au premier abord.

Autres différences : moins de vibrations sur la '05, plus de confort de selle et de suspensions (mais l'amorto de la '99 que nous avions pu essayer était d'origine à +de 40mkms alors... ), un meilleur freinage sur la '05.
Par contre le moulin donne toujours ses vibrations vers les 100/110 km-h par rapport aux GSX1400 qui en comparaison donne l'impression de rouler sur un coussin d'air.

Bon, on fera avec.

Ah, oui...parce que je vous ai pas dit :
On l'a prise quand même!

Mme a trouvé que le moteur était suffisant tout de même, malgré une petite appréhension due au poids un peu plus élevé et la maniabilité moindre qu'une N. Elle la trouve juste à mi-chemin entre la N de 99 et le GSX1400 niveau poids et maniabilité.
Je cite : "elle me fait penser à la 14, mais en plus légère".

Ok, Simone! On la prend si tu insistes!

La révision des 6000kms a été faite à 5000, mais par le client.
Elle a été achetée chez eux et révisée vers les 1200kms (juste après le rodage) chez ce concess'.
Le gars est ensuite venu acheter son filtre à huile et a fait sa vidange lui-même.
Le concess' nous a tamponné le carnet quand même afin qu'on bénéfice de la garantie jusqu'en 10/2007. La vie c'est pas compliqué parfois...

Le pneu avant était pas tout à fait HS (un mac100 je crois bien), mais au témoin que sur le côté gauche (à cause des ronds points?).

Le garage nous monte un Pilot Road 2 (le bi-gomme). La révision n'est pas à faire et il nous la laisse à 4500€.

Elle est irréprochable (forcément), les disques ne sont pas marqués suite à un usage furieux , le kit chaine et les plaquettes sont nickels.
Le carnet de garantie, d'entretien et le livret du proprio sont présents.
Ca roule.

Il a négocié au téléphone avec le vendeur (elle n'était qu'en dépôt vente), mais il nous compte le pneu en plus : 136€ TTC monté/équilibré.
Soit le prix du pneu en HT au catalogue et hors pose. Là aussi, ça va.

Il lui reste 4050€ net au vendeur... La décote fait mal, le gars vendait pour soucis financiers et elle était là depuis samedi dernier. Vendue le mardi suivant. On peut pas faire mieux.

Voilà, on va la chercher jeudi normalement. Le temps qu'ils fassent la CG (247,50€ supplémentaires ) et la plaque d'immat' car elle est du dept limitrophe.

Vous pouvez me confirmer que les soupapes du B12 2005 ne se règlent que tous les 24000kms?

J'ai bien aimé le vendeur : "de toutes façons on ne touche que quand ça fait du bruit alors..."
Alors m'est avis que je ferais l'entretien moi-même (comme d'hab').

Que quand elles font du bruit... Et si le jeu n'est plus suffisant, ça fait pas de bruit, mais ça pétarade et on grille les soupapes!



avatar 13irdy 17-04-2007 21:15
Re: Vos avis sur 2 modèles de Suzuki Bandit 1200

les soupapes c est tous les 12000 dixit le carnet d entretien
en effet quand ça fait pas de bruit c est plus inquiétant
++
mais je pense que tous les 24000 ça doit etre suffisant, faut pas engraisser les concesssssssss
:)



avatar Bruno-13 17-04-2007 22:18
Re: Vos avis sur 2 modèles de Suzuki Bandit 1200

salut,

j'ai un 98 même couleur en S en dépot vente, premier réglage (contrôle) jeux aux soupapes fait à 30000km. verdict du mécano : toujours au jeu d'origine.

Bon ça dépend certainement de la façon de conduire. Perso c'est 7000rpm max. Conso, 6.5l/100 environ, beaucoup plus en duo. Vibration importante vers 3500/4000 RPM

J'ai maintenant un 2005 toujours en S (06/2005) et je confirme :
98 : moteur à sensation et mob beaucoup plus maniable.
2005: mou par rapport au 98, mais il y a encore de quoi se faire plaisir. Niveau maniabilité, après avoir viré le Mac à l'avant pour un RA, ça va beaucoup mieux, mais y'a quand même une différence au niveau direction/fourche.
J'envisage de mettre des ressorts hyperpro pour voir s'il y a amélioration. Conso, 5.5l/100 même conduite, beaucoup moins de vibrations.

Dés fois je regrette mon 98, mais bon le 2005 est plus économique et bien plus beau, et tu peux caser un U sous la selle.

@+



avatar GSX1400K2 17-04-2007 23:33
Re: Vos avis sur 2 modèles de Suzuki Bandit 1200

Bon, je jetterai un oeil aux soupapes à 12mkms.
Je risque pas d'engraisser les concess' : je fais tout moi-même! super content

J'ai tout le matos pour faire la synchro des carbus et les soupapes.
Il ne me manque qu'un analyseur de gaz pour pouvoir faire la carburation. pas content
Pour la mollesse relative du 2005, on doit pouvoir améliorer cela par un KN + silencieux et tube intermédiaire, non?

Le silencieux est soudé au tube intermédiaire sur cette version.

Euh, il faut que je me calme...c'est la moto de Mme...mais juste pour info.

Dans la côte Moto Mag il y a, pour 2005, deux modèles différents : K4 et K7 je crois.
On les différencie comment?

Je m'y perds un peu...



avatar l'ancien 18-04-2007 18:49
Re: Vos avis sur 2 modèles de Suzuki Bandit 1200

Mollesse du moteur, tout est relatif... clin d'oeil

avatar GSX1400K2 18-04-2007 19:02
Re: Vos avis sur 2 modèles de Suzuki Bandit 1200

Oui, oui...en effet.
Mais tout de même les sensations sont bien plus "douces" (remarques les "") sur les nouvelles.
Mais comme j'ai dit, bien suffisantes.

On devrait prendre livraison demain.

J'ai passé la journée à faire les assurances.

AMV est le mieux placé en tarif, mais vaut mieux pas avoir de carton ou prêter la moto...même à son conjoint.
En cas de blème : 1200€ de franchise en tout et si on n'est pas le conducteur désigné.
J'ai joué avec le feu depuis 4 ans que Mme conduit le 14.

On change pour aller chez FMA, guère plus cher pour elle (80€ par an en plus à garanties égales) et un peu moins pour moi (60€ de moins!).
Les franchises sont presque deux fois moins élevées et on peut se prêter nos motos.

Allez zou.



avatar GSX1400K2 22-04-2007 21:20
Re: Vos avis sur 2 modèles de Suzuki Bandit 1200

Bon, elle était propre mais je suis tellement maniaque...
C'est encore mieux comme ça. Une journée entière de boulot et un gros travail sur la ligne de pot inox jaunie pour la ramener à sa couleur originale.
Pierre Idéale et Belgom Chromes. J'en peux plus...

Allez, les tofs :
[s16.photobucket.com]

Alors, vous en pensez quoi?

La bulle était toute pleine de micro rayures, presque blanchie.
Le gars devait essuyer la poussière à sec.
J'ai ramené ça comme neuf avec du polish GS27 PTFE-Titane. Une bonne astuce si vous avez besoin.

Bon, allez...dodo.



avatar Lapin 23-04-2007 08:06
Re: Vos avis sur 2 modèles de Suzuki Bandit 1200

[s16.photobucket.com]

Super boulot super

Tu fait quoi le week-end prochain ?

J'ai la mienne à mettre dans le même état. Il y aura peut-être un peu plus de taf car le compteur totalise plus de 70 000 km et a roulé tous les hivers avec du sel sur les routes

Bonne route cool



avatar GSX1400K2 23-04-2007 10:36
Re: Vos avis sur 2 modèles de Suzuki Bandit 1200

LAPIN a écrit:

> [s16.photobucket.com]
>
> Super boulot super
>
> Tu fait quoi le week-end prochain ?
>
> J'ai la mienne à mettre dans le même état.

Marrant, on m'a déjà posé la question et voici ce que j'ai répondu :
"Ah non!
Je suis maniaque, mais j'aime pas le faire...je ne peux tolérer d'être aussi pénible que pour ma moto.
Là, j'ai fait celle de ma femme UNE fois...juste pour lui livrer son cadeau (demain c'est son anniv'!) en état neuf.
Après, à elle de voir.

J'ai pris ces photos comme témoignage...on en reparle dans quelques mois.
Elle est pas aussi acharnée que moi, mais elle est soigneuse.

Bref, astiques ta moto toi-même (j'vais finir à l'asile sinon)! Lol!!! "

Bonne route à toi aussi et aux autres!



avatar GSX1400K2 23-04-2007 10:53
Re: Vos avis sur 2 modèles de Suzuki Bandit 1200

Au fait, comment tu fais pour coller un lien qui fonctionne en cliquant dessus??? flute



avatar GSX1400K2 23-04-2007 11:05
Re: Vos avis sur 2 modèles de Suzuki Bandit 1200

flopy a écrit:

> Salut,
>
> Une chose m'intrigue le pneu avant limite sur un b12 de 2005 et
> le pneu arrière a déjà été changé ?
> Sinon c'est étrange car le pneu arrière fait beaucoup moins
> longtemps que l'avant...

J'avais omis de répondre...
Le pneu arrière est d'origine. L'avant est encore correcte, mais au témoins sur le côté gauche seulement.
L'arrière est encore bon pour le service.

> La première
> plus aux environs de 3000 euros quand même.

La question ne se pose plus pour la 99
super content et le vendeur tenait à ses 3500 mini...



avatar vfr56 23-04-2007 11:05
Re: Vos avis sur 2 modèles de Suzuki Bandit 1200

pour les liens cliquables, tu encardre ton lien avec < et >
ca te donne un truc du genre <tonliensurinternet>
et voilou

avatar GSX1400K2 23-04-2007 11:20
avatar GSX1400K2 23-04-2007 11:20
Re: Vos avis sur 2 modèles de Suzuki Bandit 1200

YO! sourire
Ca marche! Merci pour l'info. clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter