Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

J'aime pô les travaux

avatar Pskl 23-11-2009 15:07
J'aime pô les travaux

Ma copine et moi on s'est viandés hier. On rentrait tranquille d'une p'tite ballade et juste à 2mn de chez nous, à pas plus de 50/heure (entrée agglo et bagnoles devant), je la vois qui tombe de la 125. Fait drôle, ça... Je pense surtout pas la toucher (suis qd même 10 m derrière mais bon...), je freine léger pour me garer, et .... swippp, la 1200 qui glisse et bibi aussi, solidaire sourire. Même endroit, même glissade, même punition... Chaussée rétrécie cause travaux, et tâche de gasoil ou d'huile, invisible cause route un peu humide. Résultat: pompiers, MIB, urgences pour nous 2 et hôpital aussi pour les bécanes clin d'oeil. Bilan : rotule cassée pour ma chérie, et moi épaule luxée et cheville cassée. Pour les bécanes,on attend l'avis de l'expert. Je me dis heureusement qu'on roulait pas vite. Premier accident (paraît qu'y faut bien commencer). Tout le monde a beau dire qu'on n'a pas fait d'erreurs, mais p... de Dimanche après-midi, et surtout p... de travaux !furax Rigolo, aussi le nombre de fois où on m'a dit "eh oui, c'est dangereux, la moto" sourire Finalement on s'en sort bien. J'ai bien l'intention de remonter quand je serai recollé (et après l'hiver, peut-être), pas sûr que ma chérie remonte. Allez, ça fait du bien de raconter ça à des motards, qui en ont sûrement vu d'autres ! A+
V



avatar Papy_78 23-11-2009 16:08
Re: J'aime pô les travaux

Bon rétablissement à tous les deux
et courage, il ne faut pas s'arrêter clin d'oeil

avatar malibugs 23-11-2009 16:17
Re: J'aime pô les travaux

Je suis d'autant plus solidaire avec toi que je viens moi aussi de prendre ma première gamelle il y a peu.

J'ai aussi eu droit aux pompiers et aux urgences mais j'ai plus de chance que toi puisque pas de bobo.

Bon rétablissement et bon courage pour la montagne de paperasserie à remplir !!



avatar Winocha 23-11-2009 16:41
Re: J'aime pô les travaux

Eh bien, quelle mésaventure ! Je compatis ! bon rétablissement !

Et cette tâche d'huile serait liée aux travaux ? si oui, il y a de la responsabilité de la maîtrise d'oeuvre (voire maîtrise d'ouvrage).

Ce serait bien que vos assurances s'occupent de demander des comptes, ça éviterait que cela se reproduise.

Sans aucun doute, c'est irresponsable de laisser de l'huile sur la route.

Cela m'est arrivé deux fois :
- une fois en moto avec mon frère : la moto et nous projetés sur la route flute . J'ai glissé sur plusieurs mètres (j'avais 15 ans) . Vêtements déchirés (et huilés !! super content ) donc égratignures pour les deux. Moto intacte.

-une fois en voiture avec ma fille, ça patinait à mort, impossible de rouler droit. Par chance, j'ai réussi à sortir de la route en déviant sur le bas côté. Voiture cabossée et grande frayeur pour ma fille et moi.



avatar xelos33 23-11-2009 16:49
Re: J'aime pô les travaux


Bon rétablissement à vous deux et à bientôt sur les routes.

Courage, ça reviendra ...



avatar Sprint-Phil 23-11-2009 17:07
Re: J'aime pô les travaux

c'est ballot....... triste

bon rétablissement....et bon courage pour la suite!!
tu risque de passer l'hiver "au chaud" avant de pouvoir refaire les motos



avatar packman813 23-11-2009 17:28
Re: J'aime pô les travaux

Bon courage à vous deux pour la suite.

C'est clair qu'en se moment, c'est pas un temps idéale pour la moto.

avatar Motard passager 23-11-2009 17:33
Re: J'aime pô les travaux

Salut
C'est beau l'amour !!! clin d'oeil
Bon rétablissement à vous deux.
V

avatar Cyrano 23-11-2009 17:34
Re: J'aime pô les travaux

Malheusement imparable, ce genre de situation. On vous souhaite un prompt rétablissement.



avatar Pskl 23-11-2009 18:54
Re: J'aime pô les travaux

Merci à chacun,
Vos pensées nous mettent du baume au coeur bisous, et la douleur de ce fait s'estompe.

A Winocha : on peut pas faire grand'chose, car on ne peut pas prouver que cette tâche vient d'un véhicule de chantier (sic assurance)...

Suis assuré tous risques pour les 2 bécanes, mais je crains pour ma belle Trophy, un peu vieille peut-être (12 ans) pour que l'assurance prenne en charge son lifting. Sais pas, c'est la 1ère fois que ça nous arrive, ce truc.
Bon,on verra demain.

On vous gros bisous bien fort !
V



avatar Chapman 23-11-2009 19:21
Re: J'aime pô les travaux

Bon rétablissement et bon courage !



avatar Maxagaz 23-11-2009 19:36
Re: J'aime pô les travaux

vous vl'a dépucelé, fallait il que ça arrive ?
bon courage !
bon retablissement



avatar Pskl 23-11-2009 19:51
Re: J'aime pô les travaux

Comme dépucelage, y'a plus sympa quand même :)
Bon j'm'en souviens plus bien (à cause de John Zeimer, ou de son frère ???), y'a longtemps. Mais en tout cas sans douleur, même pô tombé du lit



avatar Mamy 23-11-2009 20:06
Re: J'aime pô les travaux

Bon courage et bon rétablissement à tous les deux super content



avatar Hiziv 23-11-2009 23:21
Re: J'aime pô les travaux

et me#de
bon au moins le moral est bon avec toi clin d'oeil à ce que je vois.
Bonne remise en etat à vous deux, et vu la météo, il y aura tout l'hiver pour bien réparer apres les titines, tranquillement au chaud sourire

V



avatar Winocha 24-11-2009 12:54
Re: J'aime pô les travaux

sourire

Dommage...

Vu que vous êtes positifs (tant mieux !), disons alors que vaut mieux ça que pire ! clin d'oeil

Que cela n'empêche pas ta belle de remonter en moto !


sourire



avatar Pskl 24-11-2009 15:33
Re: J'aime pô les travaux

Voui on positive, on essaie.
Suis pas sûr que ma belle remonte, ou alors ce sera harnachée comme pour du trial :)
On attend toujours l'avis de l'expert, et ça c'est le plus angoissant (on sait que nous, on sera recollés dans 1 mois au plus). Je suis vraiment très très inquiet en ce qui concerne ma belle (mais vieille) Trophy, surtout...
Well, wait and see (sans Moët Hennessy clin d'oeil ) !
A+
V



avatar Jobi 29-11-2009 10:47
Re: J'aime pô les travaux

Bon courage et bon rétablissement à vous deux ... sourire
Je m'en suis pris aussi plusieurs sur du gasoil sur des rond-points...imparable... heureusement pour moi, sans gravité; aucun recours possible de l'assurance.



avatar Pskl 29-11-2009 12:39
Re: J'aime pô les travaux

Sur un rond-point, ça doit être redoutable ! J'en frémis rien qu'à y penser ...
Plus que 3 semaines pour nous !
Et on récupère les titines reliftéessurpris (elles seront refaites avant nous, les veinardes).
Bon Dimanche, et profitez bien du beau temps, s'il y a cool



avatar Mesrine 01-12-2009 23:48
Re: J'aime pô les travaux

Tout pareil, j'aime pas les travaux, restont sur nos bonne vielles voix galo-romaine, avec du bon paveton qui accroche sous la pluie .....

Maintenant c'est plus facile de fanfaronner sur de veritable velours , bien tracés, bien éclairés, bien large, bien sécurisés pfffffffffffffff

que des lopettes ici !!!!!!!!!!!!!



avatar Pskl 02-12-2009 14:31
Re: J'aime pô les travaux

Suis d'accord.
Montons à cheval, c'est autre chose à mener qu'une moto.



avatar Pskl 02-12-2009 16:00
avatar Mesrine 02-12-2009 23:25
Re: J'aime pô les travaux

c'est bien et rare à la fois, un mec qui rigole de ses propres vannes, remarque ca occupe en même temps .................



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter