Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

encore une gamelle.....

avatar cajo 07-02-2010 10:41
encore une gamelle.....

Ce matin, je pète la forme…. Café bien tassé, la douche, le déo qui va bien même que si j’en mets trop je sais que ça fait ch!er au bureau, le slip propre, y’a déjà du soleil, les piafs piaffent… bref ça va déchirer !
Salut M’sieurs-Dames, bon me v’la sur la route. Gaazzzzzzzzzzzzz !
Accélérations qui t’arrachent les bras, puis freinages appuyés juste comme il faut, le poids du corps sur l’avant, faut s’accrocher… j’sens que je vais faire la pôle, j’suis sur le podium c’est sûr !
Courbes au cordeau… exter-inter-exter, petits coups de klaxon, ben ouais, y’a des blaireaux dans la file… pourtant j’suis visible, hé les poireaux, laissez passer quoi, j’vous tourne autour… ! J’suis parti à 8h00 et j’vais arriver à 8h moins 5, c’est sûr ; ah j’ai une de ces formes, moi !
Ah zut, y’a tellement de trafic sur cette piste, qu’on est même obligé de s’arrêter, y’a un commissaire de piste qui fait clignoter une petite lumière rouge… je l’crois pô…
Bon, c’est reparti, maintenant faut envoyer la purée car on a pris de retard… tout dans l’rouge, par ici les canassons, y’aura d’l’avoine pour tout le mo.............
BRAOUM Blang Hiiii Scrantch Pschiiiii…. !!!
Merte, c’est l’carton… pas content







……dans une portière de bagnole, bof, j’m’en fous ce matin j’suis dans l’bus ….. !!!!!!!
clin d'oeil









(piqué et repris sur une planche BD de JF Vivant ! merci à lui !!)



avatar copelius 07-02-2010 12:30
avatar Gribouille 07-02-2010 13:16
Re: encore une gamelle.....

avant de lire les 2 dernières lignes, j'allais te dire de descendre du manège....pipeau

clin d'oeil



avatar Nicox Houston 08-02-2010 10:18
Re: encore une gamelle.....

En tout cas le récit est bon ! :)



avatar packman813 08-02-2010 17:59
Re: encore une gamelle.....

Tu joues à la PSP dans le bus ?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter