Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

je suis sadique ...

avatar fift 27-10-2009 11:34
je suis sadique ...

Ouaip.
Je viens de découvrir une face cachée de ma ô combien talentueuse personnalité cool .

Hier soir, je vais chercher le pain, à pied bien évidemment. Ca a son importance dans la suite de l'histoire. Je vois une nana arriver dans une Fiat 500 (vieux modèle), le portable, pardon, l'IPhone à l'oreil, se garer en biais sur un passage pour piétons alors qu'il y avait une place où elle pouvait rentrer en créneau juste à côté. Je me dis qu'elle est gonflée, mais bon, je continue mon chemin et fait sagement la queue à la boulangerie, queue qui déborde largement sur le trottoir, comme d'hab.
La nana arrive, le portable, pardon, l'IPhone toujours vissé à l'oreille, se pointe au milieu de la queue sans rien remarquer. C'était tellement caricatural qu'on s'est tous regardés en se marrant. Bref, je finis par acheter ma baguette et en repartant, que vois-je ? Une bagnole de MIBs, trois MIBs autour de la Fiat 500 et la nana en train de se faire réprimander pour son manque de civisme :) :) :) (en plus de la prune qu'elle n'a pas manqué de recevoir). Visiblement, elle estimait que se stationner sur un passage pour piétons ne gênait personne ...



Ca a été plus fort que moi, je me suis marré ...

avatar koni95 27-10-2009 14:49
Re: je suis sadique ...

T'aurais pu lui demander en passant à coté, si il n'y a pas trop d'interférence de l'i-phone au volant d'une fiat 500 ancien modéle pipeau



avatar fift 28-10-2009 16:59
Re: je suis sadique ...

J'aurais pu, j'aurais pu et j'ai hésité pipeau

Mais là, ce n'était plus du sadisme, c'était de la perversion !!! :) :)

avatar Chapman 28-10-2009 23:48
Re: je suis sadique ...

Tu as tout mon soutien Fift ! :)



avatar Raven 29-10-2009 12:56
Re: je suis sadique ...

Fift> c'est bon la perversion parfois... Je ne me serais pas gêné dans ton cas. J'aime pas balancer, mais le portable au volant, ça peut finir avec un mort au guidon.

Raven, fonctionne aussi avec les piétons.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter