c'est quoi être un motard français?
bon on est quand même sur un site de motard, il doit bien il y avoir des indices qui font que l'on reconnait un motard français sur la route non de diou
d'après nos (ir)responsables
il roule entre les files
il roule trop vite (toujours)
il respecte pas le code de la route
il roule pot NH
il roule clignotants NH
il roule éclairage NH
il roule moteur débridé
bon j'en laisse un peu pour les autres, on peut être gourmand mais pas goinfre
Le principal y est
ouaip, tout est plus ou moins vrai
tom4, il se gare comme un porc
français ou parisien ?
il est vrai qu'il y a des nuances commando :d d: d: :d :d :d :d
gourmand a écrit:
> il roule entre les files
> il roule trop vite (toujours)
> il respecte pas le code de la route
> il roule pot NH
> il roule clignotants NH
> il roule éclairage NH
> il roule moteur débridé
Et certains roulent leur joint ( en plus ) !
c'est aussi un futur piéton
Certains arrivent même à rouler la clope au bec...
Ils pètent en roulant !
Je m'esplique.
Bien avant de conduire des motocyclettes à moteur puissant et à deux roues, j'étais automobiliste. Je le suis toujours d'ailleurs.
Mais mes rêves d'adolescents ne m'avaient pas lâché et lorsque j'avais la chance d'être en première ligne au feu rouge, j'avais aussi très fréquemment la chance de voir un motard ou deux s'arrêter au feu.
Ledit motard, tout en lenteur, posait un pied par terre et d'un air détaché, vérifiait l'attache de sa jugulaire ou des pressions du col de son blouson.
Ce faisant, il posait ses deux pieds par terre et se soulevait légèrement de sa selle. J'en déduisant la nécessité de se repositionner sur la selle afin d'optimiser la posture de conduite.
J'avais pu également observer fréquemment qu'il arrive que les motards, en roulant, se soulèvent de leur selle. J'en déduisait là également, un repositionnement stratégique de pilote, ou peut-être encore un besoin d'augmenter la vision du trafic, afin de n'être pas surpris.
Maint'nant, chuis motard. Et j'fais pareil.
En fait, je pète. En plein air, devant tout le monde, je lourde. Et j'parie qu'vous faites pareil bande de cochons sauvages!!
Et ça, si c'est pas français, un bon gros larguage en liberté, suivi, si la performance est belle, d'un léger gloussement étouffé par le casque, alors j'arrête la moto.
Adichatz!
:) :) :) Mais où tu vas les chercher celles-là ...
n'arrêtes pas la moto, t'as raison ... mdr
Je suis d'accord pour pêter en jeans mais pas avec un pantalon étanche style cuir ou plastic.
Les gaz restent et le soir on risque l'explosion au moment du déshabillage.
Pour ma part quand je me lève sur les cales pieds c'est pour dérouiller les genoux et les hanches.
Par contre avec un casque intégral on ne peux pas cracher alors il faut avaler c'est dégueux...
A + +
Amis de la poésie, bonsoir.
Salut
Si vous pétez, c'est certainement la carburation, voire le réglages du jeu aux soupapes.....
Mais on peut aussi traiter avec ça :
[t3.gstatic.com]:
V
Veux pas régler la question moi!!!
Rien de plus agréable que de pouvoir se lâcher en plein air!!!!
Par contre, le coup du pantalon hermétique, je retiens. Je le ferai pas en cuir!!!!