Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

immoral mais que c bon !

avatar Hiziv 06-11-2009 13:12
immoral mais que c bon !

:)
c'est completement immoral je sais, mais bonsourire
pas de sang, pas de violence, pas de blesséssourire
du fric qui n'est pas pris aux pauvres, qui ne manquera pas aux riches, alors j'espere qu'il en profitera bien gigue
puréééééééé j'adore quand un plan se déroule sans accrocs comme ça j'aime

10 millions d'euros envolés



avatar Maxagaz 06-11-2009 13:53
Re: immoral mais que c bon !

t'as raison hiziv, un beau coup !

j'espère pour lui qu'il est loin !


tres loin :d :d :d



avatar L'iguane 06-11-2009 14:05
Re: immoral mais que c bon !

Boh... Immoral...
Pas plus que les bonus qu'ont reçu certains dirigeants de certaines firmes, au terme d'une année de crise qui a vu le nombre de chômeurs exploser dans la plupart des pays industrialisés.

Le coup avait l'air bien préparé, j'espère qu'il pourra en profiter.



avatar maitre coach 06-11-2009 14:46
Re: immoral mais que c bon !

c'est clair!

du moment qu'il n'y a pas de violence ... voler une banque c'est pas vraiment un vol ... clin d'oeil

en tout cas moi si il veux je l'heberge le temps que ça se calme pour lui ...



avatar Papy_78 06-11-2009 15:15
Re: immoral mais que c bon !

mc : moyennant finances ? :)

avatar malibugs 06-11-2009 15:25
Re: immoral mais que c bon !

Moi aussi je trouve que c'est bien joué,sans violence et tout...

Maintenant "du fric qui n'est pas pris aux pauvres" je suis pas sur. Car cet argent perdu, la banque va le récupérer d'une manière ou d'un autre dans nos comptes.



avatar L'iguane 06-11-2009 15:25
Re: immoral mais que c bon !

Moi aussi j'veux bien le planquer, allez je serai pas chien, je lui réclame que 0.5% de son jackpot.

Comme ça je me paye ma Wakan et de belles wakances... cool



avatar Chapman 06-11-2009 20:16
Re: immoral mais que c bon !

Ptêt ki fera un don au boueux de Marseille....Ya une mosquée qui va ne coûter que juste 22 M d'€ !



avatar Motard passager 06-11-2009 20:47
Re: immoral mais que c bon !

Salut
Ouais, mais vivre le restant de ses jours en regardant derrière son épaule pour savoir si il y a pas un MIB pour vous serrer....très peu pour moi...

et je pense que ça va pas tarder pour lui....

Vous vous souvenez le gang des bijoutiers dans le 8ème..... ils dorment au frais....

et pi je peux pas blairer les voleurs.......qu'ils soient gentils ou pas......
Maintenant si il refile tout son magot aux restos....là je dis pas.
V

avatar Chapman 06-11-2009 20:53
Re: immoral mais que c bon !

Avec un tel magot, il peut ratisser large question changement d'identité et même le physique....Mais je me pose une question :

Forcer l'ouverture de sacs pleins de billets, il doivent s'encrer de bleu ou de rouge..donc, inutilisables. C'est là que je ne pige pas la manoeuvre du mec......Donc il a forcément un complice pour ne point forcer les sacs



avatar Sprint-Phil 06-11-2009 21:18
Re: immoral mais que c bon !

et il a bien préparé son coup...il avait déjà vidé ses comptes,son appartement etc...et choisi son équipe de convoyeurs peu expérimenté....
à l'heure qu'il est...il peut très bien être loin d'ici...enfin il faut l'espérer!!!!c'est pas facile de ce déplacer seul avec 11millions€ en petites coupures...
sans haine ni violence....ça me rappelle quelque chose....pas vous ange



avatar Mr.Elmer 06-11-2009 21:22
Re: immoral mais que c bon !

"Auteur: BIG83
06-11-09 20:47

Vous vous souvenez le gang des bijoutiers dans le 8ème..... ils dorment au frais...."


C'était pas une famille bien connue du grand banditisme ???

A priori, bien loin de notre gonz...



avatar L'iguane 06-11-2009 21:43
Re: immoral mais que c bon !

"Ouais, mais vivre le restant de ses jours en regardant derrière son épaule pour savoir si il y a pas un MIB pour vous serrer....très peu pour moi... "


Extrait d'un article :
<<...a indiqué à l'AFP le procureur de la République de Lyon, Xavier Richaud.
"Le procédé est astucieux : il s'agit d'un vol sans violence, passible de trois ans de prison", a-t-il ajouté.>>

Trois ans de maxi, au pire il va prendre 2ans1/2, avec les remises de peine il fera même pas 2 ans. Maximum.
Célibataire et sans enfant, je peux pas affirmer que ça ne m'aurait pas tenté...

L'iguane, échange 40 annuités d'une vie de m...e contre vie de millionnaire accompagnée éventuellement de 2 ans de placard... cool



Message édité par son auteur (06-11-09 21:44)

avatar Hiziv 06-11-2009 21:53
Re: immoral mais que c bon !

Forcer l'ouverture de sacs pleins de billets, il doivent s'encrer de bleu ou de rouge..donc, inutilisables.

flute

direct le congélo alors les sacs !!! comme ça bien congelé l'encre coulera pas, il aura le temps d'ourir ça nikel propre aprés clin d'oeil

....bon pour l'idée du congel je demande pas grand chose M'sieur, juste un petit million... bon bah alors la moitié d'1... hein ? cool






...bon Ok va pour 2000 alors triste

:)



avatar Sprint-Phil 06-11-2009 22:16
Re: immoral mais que c bon !

hiziv....tomber pour complicité pour 2000€!!!c'est khon...
tant qu'a faire...demande 200.000€!!!! super content
pas khon non plus l'iguane.... clin d'oeil

juste une question...combien ça peut peser 11 M€ en
coupure de 10,20ou50€ et quelle place ça prends cool cool



avatar Hiziv 06-11-2009 23:37
Re: immoral mais que c bon !

ça me ferait mal qu'il fasse 2 années à l'ombre, en pensant à l'enflure de papon qu'à fait tout juste 3 ans en cellule vip, pour finir doucereux sur son lit à la maison, loin des morts et du sang qu'il a fait couler... et tant d'autres vernis du meme moule qui foulent chaque jour les tapis mouelleux des palais de cette republique



avatar Maxagaz 07-11-2009 00:24
Re: immoral mais que c bon !

quelque soit le poids tu t'envoi ça par DHL, Fedex, UPS, ou autre avec un envoi super suivi, à une adresse à l'autre bout de la planete. Et voilà ...



avatar xelos33 07-11-2009 10:21
Re: immoral mais que c bon !

Maxagaz a écrit:

tu t'envoi ça par DHL, Fedex, UPS, ou
> autre avec un envoi super suivi,

T'as l'air trop honnête Maxagaz, c'est le meilleur moyen pour se faire gauler ! cool

Demandes aux banquiers et autres grands patrons, ils connaissent les ficelles pour faire sortir le fric, EUX ... pas content



avatar L'iguane 07-11-2009 10:45
Re: immoral mais que c bon !

Toujours aucune piste ce matin... pipeau

40 sacs d'1m de long, ça se case pas dans un bagage à main d'avion...
A l'heure qu'il est, il doit être à l'autre bout de l'Europe, planqué au fond de la remorque d'un poids lourd complice, en train de faire un gros câlin à ses sacs...

picsoucasepiecesenlairpm422.jpg


:)



Message édité par son auteur (07-11-09 10:46)

avatar Sprint-Phil 07-11-2009 12:20
Re: immoral mais que c bon !

ça ce case pas dans le coffre d'une C2 les 40 sacs d'1M de long...
le coup a été bien ficelé...en tout les cas!!!
mais aura t il le temps d'en profiter???
parce que ça s'écoule pas comme ça 11.6 M€...
même en étant amoureux des belles choses....



avatar L'iguane 07-11-2009 12:30
Re: immoral mais que c bon !

Déjà les numéros des biftons n'ont pas été répertoriés, c'est un bon début... cool



avatar Hiziv 07-11-2009 12:37
Re: immoral mais que c bon !

L'iguane a écrit:

> Déjà les numéros des biftons n'ont pas été répertoriés, c'est
> un bon début... cool
>



yessss !!! super

allez go to Belize now ! :)

là bas où un billet de 5 euro vous dure longtemps j'aime il ramenera des cartes postales à ses potes rester en francie :)



avatar Sprint-Phil 08-11-2009 10:08
Re: immoral mais que c bon !



Alors, que dit la loi ?



Les deux collègues n’ont pas respecté les procédures internes à l’entreprise. L’employeur a prononcé une mise à pied, et ça risque bien de se terminer par licenciement pour faute. Pour négligence, par pour complicité.



Si le chauffeur est arrêté, la réponse viendra par deux articles du Code pénal



Article 311-1 : « Le vol est la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui. »



Article 311-3 : « Le vol est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende. »



Sur le plan civil, il sera condamné à rembourser le montant du fruit de son délit. Autant dire que si on trouve le bonhomme, mais pas les sacs de billets, le préjudice restera total pour l’employeur.



Je n’ai rien oublié ? Ah si, cet abandon brutal du poste de travail est une rupture fautive car le délai de démission n’a pas été respecté. L’employeur pourra donc faire citer son ex-salarié devant le Conseil de prud’hommes. Mais il ne pourra réclamer que quelques petits euros en dédommagement de la désorganisation dans entreprise. Le remboursement du préjudice, qui est le fruit du vol, ne peut être apprécié qu’en annexe au jugement pénal.



Encore un point. L’homme aux 11,5 millions a démissionné de son poste, et il faut donc qu’il assume : le voilà privé du droit aux indemnités chômage ! Comme quoi, il y a toujours une justice…



il a maintenant un profil sur FB...le TONY



avatar Hiziv 08-11-2009 13:16
Re: immoral mais que c bon !



c'est pas béte comme plan j'aime...mébon pour moi j'aurai vu plutot une ééééénorme grosse moto super belle à la place de la ferrari :)



avatar Hiziv 08-11-2009 13:22
Re: immoral mais que c bon !

et comme c bientot l'époque, Tony si tu nous lis clin d'oeil oublie pas un gros cheque (ou liasse) pour le telethon et les resto de M'sieur Coluche sourire et là tu assois definitivement ta légende roi

cours Tony, cours !!! ils te rattraperont pas ! super



avatar Sprint-Phil 08-11-2009 13:29
Re: immoral mais que c bon !

[www.lepost.fr]
très intéressant à lire!!!!



avatar L'iguane 08-11-2009 22:04
Re: immoral mais que c bon !

Très intéressant en effet... sur le journalisme... pipeau

Il avait une Ferrari. Ouah le scoop ! Seul, sans enfant, il a très bien pu s'endetter pour se la payer, si c'est sa passion après tout...

Mais il l'avait déclarée volée... Sans l'écrire en toutes lettres, le journaleux met en doute le vol du bolide.
Un mec capable de voler 11 briques peut se doubler d'un escroc à l'assurance, on n'est plus à ça près. Pareil pour son Audi.

Il a été entendu dans une affaire de stups... Et alors ? Entendu, ça veut dire quoi ? Peut-être qu'on a sollicité son témoignage parce qu'il était voisin du dealer, va savoir ?
Quelques années après, il était embauché par la société de transports de fonds. C'est bien la preuve que son casier ne s'est pas alourdi à cause de cette affaire.

Puis bon, on en fait quoi de la présomption d'innocence ? Parce que jusqu'à preuve du contraire, on n'est même pas sûr que c'est lui qui a fait le coup.



avatar Loup Garou rms 08-11-2009 23:00
Re: immoral mais que c bon !

Puis bon, on en fait quoi de la présomption d'innocence ? Parce que jusqu'à preuve du contraire, on n'est même pas sûr que c'est lui qui a fait le coup.

bon le gars qui fait le ménage chez lui, déménage tout et solde tous ses comptes a surement été enlevé par erreur. cool

bon, 11 millions de zorro c'est peanut pour les banque et surement pour Loomis.

le gars doit surement se dorer la pilule au soleil a cette heure. j'aime et tant mieux pour lui.

si on fait le compte de tout ce que nous ponctionne les banque en frais divers et autres frais de rejet, on doit être largement au dessus de 11 millions.

bon ça reste un voleur... un peu comme Robin de bois clin d'oeil



avatar Motard passager 09-11-2009 08:41
Re: immoral mais que c bon !

Et si il allait jusqu'au bout du delire:

[www.youtube.com]

avatar Loup Garou rms 09-11-2009 11:03
Re: immoral mais que c bon !

dvzkxb0w60ndp1dywji77cnhccbdl7d$b49ffv7rcd8uzhhdwl4bufwbv2v7hna.gif

il serait d'origine serbo croate....
s'il pouvait être juif je l'appellerais rabbin des bois timide















0078.gif




avatar Sprint-Phil 09-11-2009 16:05
Re: immoral mais que c bon !

la police vient de retrouver 9 M€ à LYON....

et son visage est diffusé par interpol dans 185 pays...c'est mal barré pour lui!!! triste



avatar Bronco 09-11-2009 16:45
Re: immoral mais que c bon !

Sans haine, ni violence, ni argent...



avatar Hiziv 09-11-2009 19:19
Re: immoral mais que c bon !

bah avec un peu plus de 2 millions, Tony a de quoi voir venir, vaut mieux passer avec ça que se faire pincer avec le magot entier clin d'oeil



avatar Chapman 09-11-2009 21:25
Re: immoral mais que c bon !

Rabbin des bois .....

Loup Garou doit être du même sang que Pierre Dac ! :):)



avatar malibugs 09-11-2009 22:47
Re: immoral mais que c bon !

Quelle histoire !!

Bon j'imagine qu'il laissé les 9 millions parce que ça faisait trop gros à déplacer.

Imaginez le dilemme : "Allez ces sacs la, je les laisse je suis pas à 9 millions près !!!!"

ça doit pas être une décision facile à prendre !!



avatar Papy_78 09-11-2009 23:51
Re: immoral mais que c bon !

Pourquoi c'est la police qui a retrouvé les sacs et pas l'un de nous ? :( :)

avatar Motard passager 10-11-2009 09:16
Re: immoral mais que c bon !

Salut
Sans déconner, y'a des gus capable de dépenser du fric pour avoir la trogne de ce gland sur leur torse..... pas content pas content

Alors que si un jour y'a un type qui découvre le vaccin contre le SIDA et le Cancer réunis, il aura moins de soutien.....

V

avatar Motard passager 10-11-2009 10:10
Re: immoral mais que c bon !

Ben, big y'a rien de "gênant" la dedans, c'est tout de même mieux que ces T shirt la non:

charles%20manson%202.jpg




Apres, la decouverte des 9 millions, c'est plutot surprenant non.

Le mec goupille son truc aux petits oignons, et se fait "balancer" betement par la voisine ?

avatar Hiziv 10-11-2009 14:31
Re: immoral mais que c bon !

ben honnetement si ça se vend ça :


sarko-teeshirt.jpg



je prefererai acheter la bouille de Tony, voleurs dos à dos peut-etre, mais le second nous coute moins cher que le nabot à talonnettes au quotidien clin d'oeil



avatar Motard passager 10-11-2009 19:35
Re: immoral mais que c bon !

Salut
Moi sous la tenue en ce moment c'est ça :

IRON+MAIDEN+NOIR+GIANT+MUMMY+HEAD.JPG

j'aime
C'est immoral non ? en tout cas pas réglementaire
:)
et pi je le change tous les jours hein clin d'oeil
V

avatar Motard passager 10-11-2009 19:37
Re: immoral mais que c bon !

RK555-tee-shirt-iron-maiden-mummy-all-over-1253358015.jpg


avatar Hiziv 16-11-2009 16:05
Re: immoral mais que c bon !

pfffffff... pour Tony c'est finit :(



avatar Sprint-Phil 16-11-2009 16:07
Re: immoral mais que c bon !

tony muselin vient de ce rendre de lui-même à la police de MONACO ...
j'irai bien récupérer les 2M€ restant....

cool cool



avatar Maxagaz 16-11-2009 23:58
Re: immoral mais que c bon !

trop d'pression ! l'a craqué



avatar xelos33 17-11-2009 09:07
Re: immoral mais que c bon !


J'pense qu'il a voulu un peu trop s'la jouer tout seul !

Si il avait mis quelques complices dans le coup pour l'aider à sortir du territoire lui et ses sacs ( faux papiers, passeurs, etc. ) en lâchant quelques menues monnaies, il serait quelque part au soleil ... cool

Parce que tout ça, ça fait un peu trop amateur et je trouve ça dommage.

Pas abouti son truc. Déçu ! pas content timide



avatar Mamy 17-11-2009 09:22
Re: immoral mais que c bon !

Tsssst. pas d'accord

Et si cette démarche était calculée et faisait partie du plan initial ? cool

Je suis peut être utopique mais ça cadre bien avec toutes ses démarches avant le "casse" et puis après il sera tranquille... super content



avatar Motard passager 17-11-2009 10:26
Re: immoral mais que c bon !

Salut
J'ai entendu son avocat à la TV....
J'en ai assez entendu des baveux au cours de ma carrière tant à la barre qu'à la TV, mais hier j'ai eu honte pour cette profession....

Son client, je le cite :
""" c'est quelqu'un de bien, c'est un brave garçon, Il a réalisé une sorte de fantasme collectif, qui de nos concitoyens n'aurait pas été tenté dans sa position de faire ce qu'il a fait """

Le gus il va défendre son client en indiquant rien de moins que ces faits, on aurait pu tous les commettre, vous, moi et tous les kons qui se lèvent le matin pour bosser.........

Lamentable, tant l'auteur des faits que son ( ses ) défenseur(s)
V

avatar Hiziv 17-11-2009 12:26
Re: immoral mais que c bon !

Big >> ah certe ça doit faire mal bien sur pour des comme toi, je comprend... y'a gendarmes et voleurs, on peut pas etre l'un et aimer l'autre clin d'oeil
mais bon... dans nos sociétés à la dérives, ou les plus gros délits, les plus gros détournements, les plus gros pots de vin, commissions occultes, ... banquiers, politics, bizness, tout ça friquotte ensembles au vue de tous, les scandales s'oublient et l'auto-blanchiement de rigueur, on en finit plus de les voirs, ils ne se cachent meme plus, et jamais assez, pour eux, les fistons, les potes... gabegie à tous les étages... alors désolé mais moi le Tony, ben je le dédouane volontier, pour son culot, et faut pas se tromper car sa popularité est à la hauteur du degout du Peuple pour ses "élites"... et enfin dans ce monde de violence, il a pas versé une goutte de sang.

j'espere qu'il fera sans blem ses 3 ans de trou et qu'il retrouvera son reste de magot pour bien en profiter longtemps j'aime
c'est immoral mais je m'en cogne... ma mére a pas internet donc j'aurai pas une fessée :)

V



avatar Motard passager 17-11-2009 14:07
Re: immoral mais que c bon !

Salut
Certes, il est normal que dans mon métier, on tienne le discours qui est le mien...

Ce que je ne supporte pas, c'est le soutien qu'on peut apporter à ce genres d'individus.
Qu'un avocat soit prêt à sortir les pires anneries pour défendre son client, soit. C'est d'ailleurs plus une histoire de com et de pub que d'une
vraie recherche de circonstances atténuantes.

Non désolé, ces excuses systématiques, ce pardon à tout prix, cette justification de tout et n'importe quoi m'exaspère.....

On va bien voir un livre sortir dans quelques mois sur ce guignol....
Bon maintenant je suis tout de même d'accord que dans l'échelle de gravité des faits, il se maintient assez bas et que la sanction ne pourra pas de toutes façons être maximum....

....et ce n'est pas parce que la délinquance en col blanc existe qu'elle justifierait que moi aussi je m'y mette.....
V

avatar xelos33 17-11-2009 14:17
Re: immoral mais que c bon !

Mamy a écrit:


> Et si cette démarche était calculée et faisait partie du plan
> initial ? cool
>


Oui, j'y ai pensé aussi !

Seulement va falloir qu'il tienne le coup le gonze parce que même si c'est que 2 ans au trou, c'est 2 ans !

Et en plus va falloir qu'il soit fort pendant les interrogatoires, car ils vont pas le lâcher sur les 2.5 millions restants !


@ BIG83

Ok avec toi. Rien ne justifie son acte, mais il est juste moins immoral ( je dis pas plus moral ) que ceux des cols blancs !

C'est pour ça qu'on est beaucoup à aimer ...



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter