Pour faire baver Commando...
Trouvé sur le site d'un professionnel spécialisé dans l'importation (des US en majorité) de Volkswagen aircooled...
A fouiner les granges américaines, on fait de belles découvertes...
ça y est, je bave
Fais gaffe, ça dégouline dans ton clavier ! :)
suffira jamais ton rouleau de PQ, faudrait une collection de serpillères
L'iguane, fais-moi penser à te mettre le rhume de ta vie,
la prochaine fois qu'on se verra...
C'est quoi ces cochonneries sorties de granges??!!
C'est surtout la bécane au premier plan qui fait tache,
parmi de telles merveilleuses enclumes ...
c'est frogg le plus grand collectionneur d'enclumes, pis il les trimballe partout ! l'en a toujours 5 ou 6 dans son sac à dos.
l'iguane, j'me pose une question, celles-là, sont déjà pas terribles pour essorer, j'me demande si elles sont plus efficaces pour éponger
Salut
Ouah, la finesse de la tête de fourche
V
Yep, la légendaire "British touch of class" :) :) :)
pffffffffffffffffffffffffffffff, et s'il ni avait que ça ! tout un poême cette bécane
Vas-y, raconte nous une histoire tonton Commando!!
L'iguane : c'est pas faux mais on ne peut quand même pas
leur enlever brutalement leurs illusions, il faut rester charitable ! :)
j'y vas
la Norton Commando JPS
ça doit être une des premières répliqua sortie, j'suis pas sûr que d'autres marques aient fait ça avant.
toujours est-il que pour célébrer une victoire j'sais pu ou z'ont fait une 850 répliqua, doit y en avoir 2 ou 300 de fabriquées.
nous avons donc là, une 850 strictement d'origine.
la JPS se reconnait par son habillage et ses commandes reculées.
l'habillage, ben c'est un habillage, c'est-à-dire que sous le polyester, y a un réservoir (en fait 2) mais fallait remplir l'espace, on a pris 2 réservoir de roadster, on les a coupé et ressoudé, comme ça on passe allègrement de 10 à au moins 15 L voire plus.
comme c'est sous l'habillage, on s'est pas fatigué pour la finition, la soudure est plus que visible, faut soulever le poly quand même.
réplica qu'ils disent, la machine de course titrait au bas mot 78 à 80 bourrins, la réplica, c'est un 850 tout ce qu'il y a de plus classique, moteur qui gagne 100 cc mais ...
pour des raisons de fiabilité, le taux de compression passe à 8,5 à 1, pis pour être aux normes anti pollution ricaines, z'ont changé le filtre à air, le reniflard termine dedans, pis y z'ont mis de superbes pots (black cap)
bref, j'suis pas sûr qu'on arrive à 50 bourrins.
n'empêche que je suis presque sûr, que sur circuit, avec une machine bien préparée on doit pouvoir taxer des CG sans trop de problèmes
il est quasiment impossible de trouver un filtre à air et des pots d'origine, on se demande bien pourquoi.
sont trop forts ces anglais
Salut
>L'Iguane
Par ces photos voudrais-tu faire passer un quelconque message ?
V
Ya un KLE, les gars!
Z'AVEZ VU Y A UN KLE !!!!
Merci pour ces précisions mon cher Commando. A vous les studios de Cognac Jay.