Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

Présentation in fine

avatar Hadrianous 25-12-2010 16:48
Présentation in fine

Bonjour le Repaire des Motards

A vrai dire, je ne sais pas comment m'y prendre pour me présenter. Cela doit bien faire une bonne heure que je m'escrime entre le 3ème et le 4ème essai (photos sur les profils qui ne marchent pas ; essais de connexions pas trop évidents). Mais bon, enfin réussi à me connecter enfin.

Je suis complètement nouveau chez vous, même si je connais la réputation du Repaire des Motards outre-Alpes, grâce à un proche parent Repairien de chez vous, bien connu de vous tous. Nous sommes cousins, au 1er degré. Je le remercie de m'avoir encouragé à m'inscrire depuis des mois et des mois ; foi de tarmo.

Je réside actuellement au sud de l'Ile de France( dans l'Essonne), pour au moins un bon trimestre très occupé, avant de rejoindre ma ville du soleil éternel (Rome), bien que là bas aussi, la neige a fait surprise ces derniers temps.

J'ai quelques bons kilomètres à mon actif sur des Honda, HD, et aussi des Triumph (Speed Four).

Je me suis documenté sur les périples voyages de bon nombre d'entre vous, grâce à vos posts et compte-rendus, et question encouragement au kilomètre, je dirais presque qu'il faudrait écrire un évangile de tous vos tours. Cela est beau et réconfortant, moi qui ne mets que de l'huile d'olive dans mes moteurs . LOL.

Lorsque je suis allé au salon de Milan, j'ai commandé une Speed Triple SE, couleur 'terre de sienne' ; pour changer des traditionnelles rouges. Elle devrait être livrée vers le 10 janvier 2011.

Etant donné que je n'arrive pas à insérer la bonne forme de poids photo dans mon profil (que je découvre, pardonnez moi ; celà sera fait plus tard), voici à quoi je ressemble, et aussi un aperçu de mon futur Speed.

adl.jpg

st.jpg


Bonne journée de et soirée de Noël ; buon Natale


Adrien

avatar jyv 25-12-2010 17:20
Re: Présentation in fine

"ouelcome" sur le repaire respect

avatar cesco 25-12-2010 17:25
Re: Présentation in fine

pfff, paye mêmz pas sa tournée, ça commence mal

avatar Hadrianous 25-12-2010 17:46
Re: Présentation in fine

Merci jyv.

Je ne savais pas que je devais y aller d'une tournée cesco : mirabelle powaa, kamoulox e tutti quanti !

Ce sera donc une grappa ; c'est ça que j'ai rapporté d'italie pour le moment.

Si j'ai bien lu, et si je comprends bien, faut offrir un verre aux modérateurs ?

avatar Sprint-Phil 25-12-2010 19:28
Re: Présentation in fine

Si j'ai bien lu, et si je comprends bien, faut offrir un verre aux modérateurs ?
[i/]
non.....le mieux...c'est de coucher...soit cesco soit ou david...ou en autre..ils sont facilement corruptible...après...c'est comme on veut...mais f a ut coucher pour réussir...inquiet
bienvenu sur lerepaireclin d'oeil

avatar Hadrianous 25-12-2010 21:48
Re: Présentation in fine

non.....le mieux...c'est de coucher...soit cesco soit ou david...ou en autre..ils sont facilement corruptible...après...c'est comme on veut...mais f a ut coucher pour réussir...

J'ai rien capito (compris) à ce charabia.

Et apprendre à parler et écrire aussi correctement le français ? Etant Italien et faisant quelques efforts pour la langue française , j'ai encore besoin de bien de leçons, et j'en aurais sûrement à te développer Sprint Phil !

Sprint, c'est un augure en matière de moto ? clin d'oeil

avatar Chapman 25-12-2010 22:04
Re: Présentation in fine

Bienviendue ..........!!

avatar Loup Garou rms 25-12-2010 23:34
Re: Présentation in fine

Citation
Et apprendre à parler et écrire aussi correctement le français ? Etant Italien et faisant quelques efforts pour la langue française , j'ai encore besoin de bien de leçons

tu es très agréable a lire et surtout tu écris mieux que la plupart des "français" qui trainent sur le repaire. sourire

tain, j'aimerais bien écrire en Italien comme tu le fais en Français j'aime

bienvenue par minou clin d'oeil




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25-12-10 23:35 par Loup Garou rms.

avatar Peterpan 26-12-2010 00:33
Re: Présentation in fine

Un Italien qui roule en Anglaise !!! clin d'oeil

...j'aurais tout vu sur le Repaire !

..tu serais pas gémeaux par hasard ???

.. Faut que je te présente Copellius qui lui roule en japonaise !

avatar Peterpan 26-12-2010 00:34
avatar Sprint-Phil 26-12-2010 09:28
Re: Présentation in fine

Citation
Hadrianous
non.....le mieux...c'est de coucher...soit cesco soit ou david...ou en autre..ils sont facilement corruptible...après...c'est comme on veut...mais f a ut coucher pour réussir...

J'ai rien capito (compris) à ce charabia.

Et apprendre à parler et écrire aussi correctement le français ? Etant Italien et faisant quelques efforts pour la langue française , j'ai encore besoin de bien de leçons, et j'en aurais sûrement à te développer Sprint Phil !

Sprint, c'est un augure en matière de moto ? clin d'oeil
c'est de l'humour hadrianous...2sc degrés respect

avatar copelius 26-12-2010 09:57
Re: Présentation in fine

Citation
Peterpan

.. Faut que je te présente Copellius qui lui roule en japonaise !

Oui ? J'ai entendu mon nom, m'aurait on appelé? Bien qu'un L de trop innocemment posé sur mon titre m'écorchât le cristallin, j'ai entendu la sollicitation de l'ours Peter qui séant placé au centre de son ottomane attendant qu'une masse imposante de l'espace ne lui réduise la sienne et qu'il puisse mugir ingénument son cri flatulent et abject..

Parle et sois bref que tu savoures la douleur lancinante et déchirante de la ciguë qui te sera offerte généreusement par mes soins et qui mettra fin à tes paroles venteuses et nauséabonde.

Sinon je sais pas vous mais je reprendrai bien un peu de purée.

avatar Hadrianous 26-12-2010 10:11
Re: Présentation in fine

En tout cas, merci pour votre aimable accueil, et de votre humour. Ca fait chaud au coeur.

En réponse à Peterpan, j'ai également une italienne pour le centre ville, c'est une vespa jaune, et dans Rome, ça me convient très bien.

Et maintenant je vais aller lire toutes les rubriques essais sur ce site

avatar Chapman 26-12-2010 16:39
Re: Présentation in fine

mdr !
J'avions point lu la suite..............une vespa jaune, c'te honte !

avatar Le Modérateur 26-12-2010 17:29
Re: Présentation in fine

bienvenue à toi

Appel de phare cool

David

avatar Hadrianous 26-12-2010 18:17
Re: Présentation in fine

Merci au Modérateur pour son mot de bienvenue, ça fait plaisir. super content

Euh, Capella, je préfère rouler en ville con una vespa (jaune, verte, orange au choix), que de me farcir la circulation avec un gros cube pour aller à mon job. Tu vois où je bosse, même si ça fait une éternité que t'as mis les pieds en Italie, cela ne doit pas être trop différent de Paris.

Et chez nous, notre réputation n'est plus à faire question code de la route. gnarf

avatar Hadrianous 26-12-2010 18:55
Re: Présentation in fine

Scusatemi

Juste revenir sur les paroles de Loup Garou rms :
Cela m' a touché. Mais je précise que je suis italo/français, c'est à dire 50% du géniteur et 50% de la génitrice ( on dit moite moite chez vous je crois). Donc, le français fait aussi partie de ma langue maternelle. L'écrie relève desfois de la complication.

Si je le pouvais, j'inventerais l'espéranto des Motards. à creuser pour les prochaines holidays.

avatar domlemans 26-12-2010 20:58
Re: Présentation in fine

Welcome !!

Je veux bien un "Rome" vieux. Pour fraterniser c'est parfait.

avatar copelius 26-12-2010 21:16
Re: Présentation in fine

Euuh c'est qui Capella ?

En plus pour une fois j'ai même pas critiqué.

avatar Chapman 26-12-2010 21:17
Re: Présentation in fine

Euh, Capella, .

Alors celle-là, on ne me l'avait jamais sortie.............ah si, ça me rappelle JClaude, ya des années, quand il m'appelait 'mon pti cloitre' !!!!

Bon, sinon, j'ai un bon souvenir pour toi Adrien, à l'heure où la benzine costa sempre di più !!!!! et en rythme, per favore s'il vous plaît !!!

[www.youtube.com]

clin d'oeil

avatar Chapman 26-12-2010 21:22
Re: Présentation in fine

Mon bon Cop, on s'est croisé ! C'est vrai que ça ressemble à Copelia !!!!!! MDR

J'ai montré une seule tof de toi Copelius hier soir à Adrien, parce ce que les japonnaises, en blondes, il adore ! Je ne déconne pas !!!

avatar copelius 26-12-2010 21:26
Re: Présentation in fine

Et il n'a pas eu les yeux brulés par tant de lumière émanant de cette icône ?

avatar Chapman 26-12-2010 21:35
Re: Présentation in fine

Là, j'peux pas dire Copelia. Il est avare de commentaires le Hadrianous......Mais il a adoré ta robe et tes bas, montés sur tes bottes de moto ! Il m'a même demandé si tu ne faisais pas du théatre dans le style 'comedia del'arte' !!!!! et que tu aurais même emprunté tes lunettes à Karl Lagerfield !!!!!!!!!!!


Chuis écroulé !!!!!!!!!!!!!!!

avatar copelius 26-12-2010 21:41
Re: Présentation in fine

Euuuh j'avais pas de bas !

ça s'appelle du poil aux pattes, un truc qui tient chaud et qui éloigne les moustiques assez répandu chez les hommes pourtant....

avatar Hadrianous 26-12-2010 21:44
Re: Présentation in fine

Je n'ai encore jamais vu ni lu des réponses aussi fusantes suite à une présentation sur un forum. J'avoue être un peu perdu.

Copelius, c'est vrai ce que dit mon cousin, mais il ne faut surtout pas le croire

Ceci écrit, il m'a dit que vous étiez très potes

avatar copelius 26-12-2010 21:47
Re: Présentation in fine

Citation
Hadrianous
c'est vrai ce que dit mon cousin, mais il ne faut surtout pas le croire

Euuuh !....!....?....?
Je ne dois donc pas croire la vérité ???

avatar Chapman 26-12-2010 21:50
Re: Présentation in fine

Moi, je suis coi !



J'arrête là, j'ai trop maltoventre ! Je ferme mon ordi........le Adrien, il fait ce qu'il veut dans le bureau, et basta !

clin d'oeil

PS> Adriano, tu ressembles à Jocelyn sur ta tof de présentation ; mamma mia !!!

avatar Hadrianous 26-12-2010 21:58
Re: Présentation in fine

Comment dire Copelius

Olivier enjolive, (je ne sais pas si ça se dit en français), mais c'est un mec qui a une amitié qui ne s'ébranle pas. Tu peux croire sa vérité à ton sujet.

Capella> j'ai l'impression d'entendre ta mère. Ton frère peut aller se rhabiller.

avatar Sprint-Phil 26-12-2010 22:14
Re: Présentation in fine

PS> Adriano, tu ressembles à Jocelyn sur ta tof de présentation ; mamma mia !!!
je suis surpris que pas une repairienne ne ce soit encore montrer....hum
trop occupée pendant les fêtes sans doute ange

avatar wild wolf 27-12-2010 08:41
Re: Présentation in fine

Byinwenu ( hé je fait des progrès).
Bon tu sait que ici on est tous dingue

avatar Hadrianous 28-12-2010 16:25
Re: Présentation in fine

Citation
Sprint-Phil
PS> Adriano, tu ressembles à Jocelyn sur ta tof de présentation ; mamma mia !!!
je suis surpris que pas une repairienne ne ce soit encore montrer....hum
trop occupée pendant les fêtes sans doute ange

J'avoue que je n'avais pas remarqué. Mais je ne dois pas être le seul dans ce cas pendant les fêtes ange

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter